Inquiétude migration vers I Poker

Juste derrière PS.com sachant que - apparament - l’utilisation de bots est monnaie courante sur le réseau iPoker. Par exemple, la room William Hill (iPoker) a admis l’utilisation de bots et c’est (c’était ?!) conforme aux « termes and conditions » du réseau
http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/william-hill-ipoker-support-confirmed-use-bots-1108249/[/quote]

OMFG!!! ça tilt un bot? l’arjel en pense quoi de l’utilisation de bot?

Je vois mal qu’il y en est sur ipoker.fr et que ce soit accepté.

je vois mal le réseau communiquer là dessus et vu les mecs à l’arjel je n’ai aucunement confiance et je serais très vigilant sur les termes et conditions du contrat, hors de question pour moi de jouer avec des bots! je trouve ça choquant et tout simplement scandaleux…!!!

Juste pour préciser que mes remarques sur les bots « ipoker » concernaient exclusivement le .com. Fait est que ça gonfle le trafic iPoker sur le .com …
Pour le .fr, faudrait voir si c’est légal ou non; je suppose que ce ne l’est pas et que les rooms respectent la législation.

y’a quand mème matière à s’inquiéter imo… le thread n’est pas si vieux et je suis étonné que cela n’est pas fait plus de bruit…

En plus c’est un bot bien gagnant et pas be .Si jamais la salle fait faillite les dirigeant peuvent se reconvertir dans la vente de bot,j’achète cash ^^

ça avait fait du bruit; du moins sur les sites anglais … sur le forum de deuces cracked « on » était d’accord pour dire que PS est le réseau qui lutte le plus contre les bots et iPoker celui qui fait le moins …

Puis il y a les joueurs qui chassent les bots

Juste un peu de nostalgie…

plus besoin de payer des prop players , on balance des bots et le tour est joué

Honnêtement, je crois que vous vous enflammez un peu…

1. Un bot est plus facile à jouer qu’un humain - moins imprévisible en tout cas que certains fishes.
  2. Il y a déjà un certain nombre de “regs” qui jouent comme des bots
  3. On a qu’à monter une guilde de chasseurs de bots (comme ça on fait poker + jeu de rôle pour le même prix).

impressionnante quand meme l’image avec les stats des bots…

Pour infos, je vous poste les équivalents rakeback du nouveau programme VIP d’Everest. Jusqu’à Platinum j’ai considéré les bonus de 5 à 500€ (qui se débloque linéairement)et qui peuvent être obtenu en 1 mois. Ensuite 500 et 1000€ pour rhodium et 1000, 2500 pour diamant.

On a combien de temps pour clear un bonus? 3mois comme sur l’ancien soft?

J’ai eu un bonus de 200 euros… je sais pas d’où il sort celui la :slight_smile:

[quote=“ArseniK, post:510223”]On a combien de temps pour clear un bonus? 3mois comme sur l’ancien soft?

J’ai eu un bonus de 200 euros… je sais pas d’où il sort celui la :)[/quote]

Oui vous aurez toujours 3 mois pour les débloquer.

Slt Ktalan,
Peux tu nous eclairer sur cette histoire concernant les bots et nous assurer que tout sera mis en oeuvre pour lutter contre ça.
C’est en effet pour le moins trés inquiétant si vous avez choisi un réseau qui autorise les bots.
Je pense que c’est une raison pour supprimer totalement son compte

SALUT! …et pour le changement de pseudo… vous aller en choisir un nouveaux? le nouveaux soft se raproche!! GL

je vois mal le réseau communiquer là dessus et vu les mecs à l’arjel je n’ai aucunement confiance et je serais très vigilant sur les termes et conditions du contrat, hors de question pour moi de jouer avec des bots! je trouve ça choquant et tout simplement scandaleux…!!![/quote]

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est si l’on utilise des bots, pourquoi utiliser un screename « bot771107 »… y’a plus discret non?

BTW, il est évident que pour EVP et BC, l’utilisation des bots restera interdite sur notre nouveau réseau :slight_smile:

Pour infos, je vous poste les équivalents rakeback du nouveau programme VIP d’Everest. Jusqu’à Platinum j’ai considéré les bonus de 5 à 500€ (qui se débloque linéairement)et qui peuvent être obtenu en 1 mois. Ensuite 500 et 1000€ pour rhodium et 1000, 2500 pour diamant.

[/quote]

Il faut seulement faire 1000euros de rakes et 3000euros de rakes par mois pour l’avant et le dernier statut c’est bien ça?

je savais même pas que des rooms utilisaient des bots !

lol c 'est vraiment n importequoi. ils sont vraiment capables de tout! salut :sick:

[quote=“xalut, post:510276”]je savais même pas que des rooms utilisaient des bots !

lol c 'est vraiment n importequoi. ils sont vraiment capables de tout! salut :sick:[/quote]

Euhh… ce ne sont pas les rooms qui utilisent des bots, mais les joueurs :dry:

Sinon, je vous demanderais de ne pas succomber à la panique avec cette histoire de bots: cela fait 2 ans que le réseau iPoker a des rooms agrées par l’ARJEL en son sein et il n’y a pas eu la moindre histoire de bots à ma connaissance.

De plus, comme je vous le disais, il n’est pas question pour EVP ou pour BC de tolérer la présence de bots sur notre réseau.

Sinon concernant la migration, ça ne devrait plus être long :slight_smile: