Inquiétude migration vers I Poker

Salut tout le monde,

Alors avant tout, je ne suis là pour bluffer personne mais pour essayer de vous informer au mieux et de répondre à toutes vos questions :stuck_out_tongue:

Alors pour répondre à la question “pourquoi il y a une différence entre les prix en points summit de la boutique VIP actuelle et ceux de la nouvelle boutique”, voici la réponse:

Suite à la migration, vous allez pouvoir bénéficier d’un nouveau programme VIP venant récompenser votre fidélité de manière plus efficace. Ainsi donc, on passera de 4 à 8 statuts VIP différents (dont vous avez le détail au dessus), ce qui fera qu’avec le statut VIP max actuel, vous avez 450% de multiplicateur, contre 650% sur le statut maximum du nouveau programme VIP.

De plus, et c’est là la principale raison à la différence de prix, à l’heure actuelle, vous percevez 7SP/€raké tandis que sur notre nouvelle plateforme, vous allez percevoir 8SP/€ raké.

Les prix ont donc été ajustés en fonction de ce critères et aucune augmentation n’a été appliquée :)[/quote]

Le programme fidélité est quand même bien moins intéréssant pour les petits rakeurs.
Exemple : Je fais 3001 pts summits, ce qui correspond à 428,72€ de rake.
Avant je prenais 3001 x 5,5 = 16505,5 pts summit.
Avec le bonus 100€ qui est à 15000 PS ca fait 25% de rakeback. (110/428.72)

Désormais avec le nouveau système je fais 3001 x 4 = 12004 pts summit (et oui le x 5 ne s’applique qu’au delà de 3000 et non avant, ce qui est la principal différence avec l’ancien système) pour un rake de 375, 25 €

Le bonus de 100€ est à 16000 ce qui fait 23.07% ( 75/375,25)

Je réctifie : ces calculs sont valables uniquement si on part de zéro, avec le statut platinum déja en poche, ca fait bien 3000 x 5 = 15000 pts summit à la fin du mois soit un rakeback de 24.9 % (93.75/375.25)
soit exactement la même chose

PS : ce que tu affirmes est faux , aujourd’hui on a 550% de multiplicateur si on fait 3000 ( 3000 +4.5 x 3000) alors que désormais on aura 3000 x 500 % !!! pour 3000 ps biensur)

Salut tout le monde,

Alors avant tout, je ne suis là pour bluffer personne mais pour essayer de vous informer au mieux et de répondre à toutes vos questions :stuck_out_tongue:

Alors pour répondre à la question « pourquoi il y a une différence entre les prix en points summit de la boutique VIP actuelle et ceux de la nouvelle boutique », voici la réponse:

Suite à la migration, vous allez pouvoir bénéficier d’un nouveau programme VIP venant récompenser votre fidélité de manière plus efficace. Ainsi donc, on passera de 4 à 8 statuts VIP différents (dont vous avez le détail au dessus), ce qui fera qu’avec le statut VIP max actuel, vous avez 450% de multiplicateur, contre 650% sur le statut maximum du nouveau programme VIP.

De plus, et c’est là la principale raison à la différence de prix, à l’heure actuelle, vous percevez 7SP/€raké tandis que sur notre nouvelle plateforme, vous allez percevoir 8SP/€ raké.

Les prix ont donc été ajustés en fonction de ce critères et aucune augmentation n’a été appliquée :)[/quote]

Ok ok, désolée si le terme était excessif - je reprenais un terme pokéristique. Donc, pour résumer, vous augmentez l’acquisition des PS sur les tables en euros mais réduisez les récompenses. Pas sure que nous soyons gagnants, mais bon… encore 3 questions :

Dommage vraiment qu’il n’y ait plus de tables summit, je m’y étais fait dans les 1000 euros cette année et je suis pas sure de pouvoir gagner autant sur les tables en euros. donc ce ne sera pas reconduit ?

Ipoker donnera-t-il l’avantage de rassembler plus de joueurs ? ou cela sera-t-il encore réservé aux seuls français d’everest et de betclic ? Ipoker.fr amenera-t-il de nouveaux joueurs ?

Enfin, dernière question : pourra-t-on consolider deux comptes ( un everest et un betclic) en un seul ?

j’ai reçu vendredi le mail d’everest pour la migration! on pourra donc changer de pseudo d’après eux, ce que je vais surement faire comme beaucoup de monde :wink: comment ça va ce passer au niveau de l’affiliation poker académie?

idem. mais pour la réponse, je pense qu’il va falloir attendre demain vu que le support se repose un peu le week-end :stuck_out_tongue:

Je me tate pour mon pseudo. Qui va garder le sien ?

La question est, qui à envie d’avoir aucune note sur lui pendant un temps? :wink: surtout si tu play en 100 daddy

Il y aura toujours un classement MTT sur le réseau Ipoker ? Est-ce que vous avez prévu de faire des évènements comme les FCOOP, Pokerfest, Wina series … ?

[quote=« tatianovska, post:509224 »]

Dommage vraiment qu’il n’y ait plus de tables summit, je m’y étais fait dans les 1000 euros cette année et je suis pas sure de pouvoir gagner autant sur les tables en euros. donc ce ne sera pas reconduit ?[/quote]

Tu fais les questions et les réponses en même temps :)Je te confirme que ça ne sera pas reconduit car ce n’était pas une fonctionnalité qui était prévue dans ce réseau.

Lorsque nous aurons migré, il y aura les joueurs Everest Poker et Betclic Poker, mais le fait que ça soit un réseau, n’exclut pas qu’il puisse y avoir de nouveaux arrivants. Dans le même sens, il est également possible qu’il y ait des joueurs qui aient cessé de jouer sur le soft Everest et qui pourraient se laisser séduire par notre nouvelle offre (rake et fees moins importants, nouveau programme VIP, nouvelles fonctionnalités…)

Même si les deux marques appartiennent au même groupe, les deux rooms continuent à subsister en tant que telles. Après, rien ne t’empêche de ne migrer que le compte sur lequel tu as envie de continuer à jouer :slight_smile:

Il ne devrait pas y avoir de problèmes… en effet, en interne vous avez un numéro client qui restera le même, dans l’éventualité où vous changeriez de pseudo et qui nous permettra de continuer à vous « reconnaître » :slight_smile:

Salut :wink:

Je n’ai pas d’infos à ce propos, mais je me renseigne et je reviens vers vous dès que j’ai des news.

je m’autocite pour la 3eme fois
je suis actuellemnt sur betclic et j’ai un compte everest
ma question:est il possible d’ouvrir un tout nouveau compte ipoker et beneficier d’une affiliation?
peut tu repondre pliz?? :slight_smile:

Pas de réponse a mogeo? Car ça m’intéresse sachant que je fais toujours plus de 3kPS mais quasiment jamais 6k. De plus ce mois je ne suis pas au courant de l’histoire d’aujourd’hui pour les ps. Doc je suis a 2893PS et je comptais faire les manquants ce soir et j’ai lu que les compteurs avaient été stoppe, donc je dois m’asseoir sur 3kPS? Par vraiment normal tout ça.

J’arriverais à être encore plus réactif dans les réponses, si je n’avais pas à répondre plusieurs fois aux mêmes demandes sur des forums différents… je t’ai répondu sur le CP… je ne te réponds pas ici ni à la demande que tu as également fait sur le forum BC :slight_smile:

En ce qui concerne mogeo, sauf erreur de ma part j’ai interprété son message plus comme un avis que comme une question qui attendait une réponse de ma part. Je vous ai présenté les informations que j’avais concernant le programme VIP, qui vous l’avez compris, a toujours pour but de vous inciter à grinder pour atteindre les limites supérieures. De plus, n’oubliez pas que vous allez recevoir 8SP au lieu des 7SP actuels par € raké.

[quote=« spifen, post:509962 »]je m’autocite pour la 3eme fois
ma question:est il possible d’ouvrir un tout nouveau compte ipoker et beneficier d’une affiliation?
peut tu repondre pliz?? :)[/quote]

Salut :slight_smile:

Désolé du temps de réponse, mais du fait de l’avalanche de questions et d’avis qu’il y a eu, j’ai oublié la tienne.

iPoker n’est pas une nouvelle room dans laquelle vous allez, mais un nouveau logiciel que nous allons utiliser. Il vous est déjà possible à l’heure actuelle d’avoir bénéficié de deux comptes sur le même réseau, mais pas au delà.

Pour plus d’informations, merci de vous référer à la section 3.1.2 de nos CGU.

[quote=« kTaLaN, post:510031 »][quote=« spifen, post:509962 »]je m’autocite pour la 3eme fois
peut tu repondre pliz?? :)[/quote]

Salut :slight_smile:

Désolé du temps de réponse, mais du fait de l’avalanche de questions et d’avis qu’il y a eu, j’ai oublié la tienne.

iPoker n’est pas une nouvelle room dans laquelle vous allez, mais un nouveau logiciel que nous allons utiliser. Il vous est déjà possible à l’heure actuelle d’avoir bénéficié de deux comptes sur le même réseau, mais pas au delà.

Pour plus d’informations, merci de vous référer à la section 3.1.2 de nos CGU.[/quote]

Si je peux me permettre, et comme la question m’intéresse et pas mal d’autres, il s’agirait plutôt à poker académie de répondre : l’idée serait de garder le compte actuel everest (et un seul) mais de profiter du changement de réseau et de pseudo pour se faire affilier chez poker académie car comme beaucoup, j’étais déjà affiliée chez everest avant de connaître poker académie.

pour les trackers???

A ce que je sais, il n’y aura pas de problème particulier de reconnaissance vu qu’ils prennent déjà en charge les rooms iPoker. Après, il y aura certainement des conséquences sur les données passées vu que la plupart d’entre vous risquez de changer de screename :slight_smile:

Il faut pas oublier que le réseau Ipoker est le plus gros réseau mondial. En terme de joueurs, ils sont juste derrière PS. Sur le FR, c’est tout petit pour le moment mais avec la venue d’EVP/Betclic, ça va enfin lancer le réseau.

ok avec toi, mais quel intéret s’il n’y a que des français sur ipoker.fr ?

PS.com on faisait des MTT à 30 000 joueurs le dimanche sur PS.FR on a au mieux 5 000

ok avec toi, mais quel intéret s’il n’y a que des français sur ipoker.fr ?

PS.com on faisait des MTT à 30 000 joueurs le dimanche sur PS.FR on a au mieux 5 000[/quote]

On discute de quoi ici? De la migration ou de la loi sur l’ouverture (fermeture?) des jeux d’argent en ligne en France? :slight_smile:

Juste derrière PS.com sachant que - apparament - l’utilisation de bots est monnaie courante sur le réseau iPoker. Par exemple, la room William Hill (iPoker) a admis l’utilisation de bots et c’est (c’était ?!) conforme aux « termes and conditions » du réseau
http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/william-hill-ipoker-support-confirmed-use-bots-1108249/

Je vois pas le rapport tatia, c’est le réglementation, on a pas le choix. J’ai pas dit que c’était bien ou mieux que le .com