Salut à tous,
Je crois que dans le passé vous m’aviez demandé des détails concernant notre offre de SNG sur notre nouvelle plateforme de jeu.
Voici les derniers détails en la matière:
Salut à tous,
Je crois que dans le passé vous m’aviez demandé des détails concernant notre offre de SNG sur notre nouvelle plateforme de jeu.
Voici les derniers détails en la matière:
Salut tout le monde,
Comme convenu, je reviens vers vous pour vous annoncer la date officielle de la migration vers notre nouveau réseau iPoker.
La migration se déroulera le 30 octobre prochain à 00 :30, heure à laquelle le soft Everest sera mis en maintenance.
Le site internet Everest Poker sera mis en maintenance jusque dans l’après midi du 30. Le nouveau soft sera disponible une fois la maintenance terminée.
Rendez-vous donc le 30 dans l’après midi sur le site Everest Poker où vous aurez toutes les informations nécessaires pour jouer sur le nouveau soft.
Comme d’habitude, je ne manquerais pas de venir vous tenir informés en temps réel de l’évolution de la maintenance
PS: je rappelle, pour ceux qui apprendraient la nouvelle, que lors de la mise à jour, l’intégralité des paramètres de votre compte sera automatiquement transférée (balance, points, bonus, tickets tournois). De votre coté, quelques minutes suffiront pour effectuer le téléchargement. En vous connectant sur le site, toutes les étapes à suivre vous seront détaillées.
[quote=“kTaLaN, post:508688”]Salut tout le monde,
Comme convenu, je reviens vers vous pour vous annoncer la date officielle de la migration vers notre nouveau réseau iPoker.
La migration se déroulera le 30 octobre prochain à 00 :30, heure à laquelle le soft Everest sera mis en maintenance.
Le site internet Everest Poker sera mis en maintenance jusque dans l’après midi du 30. Le nouveau soft sera disponible une fois la maintenance terminée.
Rendez-vous donc le 30 dans l’après midi sur le site Everest Poker où vous aurez toutes les informations nécessaires pour jouer sur le nouveau soft.
Comme d’habitude, je ne manquerais pas de venir vous tenir informés en temps réel de l’évolution de la maintenance :)[/quote]
les programmes et les tables points summit ne changeront pas ?
si je n’étais pas sur PA je ne serai pas au courant de la migration
pas un mail, rien du tout je trouve ça vraiment dommage…
Tiens mais j’y pense, j’ai un compte Everest aussi, moi… bon ben, je regarderai ça quand la migration sera effectuée.
je suis actuellemnt sur betclic et j’ai un compte everest
ma question:est il possible d’ouvrir un tout nouveau compte ipoker et beneficier d’une affiliation?
[quote=“spifen, post:508843”]je suis actuellemnt sur betclic et j’ai un compte everest
ma question:est il possible d’ouvrir un tout nouveau compte ipoker et beneficier d’une affiliation?[/quote]
+1 pour moi aussi
[quote=« lapaluche, post:508827 »]si je n’étais pas sur PA je ne serai pas au courant de la migration
pas un mail, rien du tout je trouve ça vraiment dommage…[/quote]
Si nous avons communiqué d’abord sur les forums que par email, c’est parce que nous avons tenu à tranquilliser les personnes qui commençaient à tirer des conclusions de la news de fusion Everest-Betclic et qui voyaient là un signe de disparition d’une des rooms.
En ce qui concerne la communication auprès des joueurs Everest par email, des newsletter personnalisées ont et vont être envoyés… normalement, le gros des joueurs devrait recevoir un email d’information aujourd’hui
En attendant, le 30, vous trouverez des informations supplémentaires concernant la migration sur notre FAQ:
http://www.everestpoker.fr/faq-logiciel
[quote=“tatianovska, post:508693”]
les programmes et les tables points summit ne changeront pas ?[/quote]
Salut,
Le programme VIP a en effet été totalement revu, pour vous apporter plus de récompenses:
En ce qui concerne les tables en points summit, je vais me renseigner, mais je pense qu’elles ne seront plus disponibles sur notre nouveau logiciel.
Salut j’ai une question
Le nouveau soft est il compatible avec HM2 et PT4??
Les stats des joueurs que nous possédons ne seront plus disponible directement sur le HUD. Il faudra reprendre les hands jouées à zéro??
Merci d avance
[quote=“billyboy59760, post:508969”]Salut j’ai une question
Le nouveau soft est il compatible avec HM2 et PT4??
Les stats des joueurs que nous possédons ne seront plus disponible directement sur le HUD. Il faudra reprendre les hands jouées à zéro??
Merci d avance[/quote]
ah ben a prioti, si les mecs changent de pseudo, effectivement, yu va perdre leur données. S’ils gardent le même, il faudra s’assurer que c’est bien les mêmes avec un nombre de mains qui commence à être représentatif et créer un alias
[quote=“kTaLaN, post:508919”][quote=“tatianovska, post:508693”]
les programmes et les tables points summit ne changeront pas ?[/quote]
Salut,
Le programme VIP a en effet été totalement revu, pour vous apporter plus de récompenses:
En ce qui concerne les tables en points summit, je vais me renseigner, mais je pense qu’elles ne seront plus disponibles sur notre nouveau logiciel.[/quote]
Désolée, mais a ce que je vois on y perd, 500 euros cash aujourd’hui = 110 000 pts summit et supprimer les tables summit aie aie aie
en fait, je viens de vérifier c’est toute la boutique cash et bonus qui est moins avantageuse contrairement à ce que tu affirmes. Pourquoi nous bluffer ?
Salut tout le monde,
Alors avant tout, je ne suis là pour bluffer personne mais pour essayer de vous informer au mieux et de répondre à toutes vos questions
Alors pour répondre à la question “pourquoi il y a une différence entre les prix en points summit de la boutique VIP actuelle et ceux de la nouvelle boutique”, voici la réponse:
Suite à la migration, vous allez pouvoir bénéficier d’un nouveau programme VIP venant récompenser votre fidélité de manière plus efficace. Ainsi donc, on passera de 4 à 8 statuts VIP différents (dont vous avez le détail au dessus), ce qui fera qu’avec le statut VIP max actuel, vous avez 450% de multiplicateur, contre 650% sur le statut maximum du nouveau programme VIP.
De plus, et c’est là la principale raison à la différence de prix, à l’heure actuelle, vous percevez 7SP/€raké tandis que sur notre nouvelle plateforme, vous allez percevoir 8SP/€ raké.
Les prix ont donc été ajustés en fonction de ce critères et aucune augmentation n’a été appliquée
Salut,
J’ai une question pas rapport au programme VIP justement … Je viens de cumuler assez de PS pour choper les 500€ en cash quand mes extra points seront crédités. Or à ce moment là, on sera déjà passé au nouveau programme. Je n’aurais donc pas assez de points …
Comment on fait ??
[quote=“Ben44, post:509057”]Salut,
J’ai une question pas rapport au programme VIP justement … Je viens de cumuler assez de PS pour choper les 500€ en cash quand mes extra points seront crédités. Or à ce moment là, on sera déjà passé au nouveau programme. Je n’aurais donc pas assez de points …
Comment on fait ??[/quote]
Salut
Justement pour palier à ce genre d’inconvénients, l’idée est la suivante: le 29 (la veille de la migration), nous allons regarder les points summit que vous avez cumulé au mois d’octobre et nous allons lui appliquer le multiplicateur de votre statut vip actuel. Le 29 tu peux acheter ton bonus cash que tu souhaites, même si je te conseille d’acheter un bonus IBA… tu y seras largement gagnant
Bon WE à tous!
Je suis d’accord, mais avec le bonus IBA il faut faire pas mal de volume, et moi j’en fait pas beaucoup
Une question a la con :), y’aura t’il la recave automatique sur le nouveau soft?
vins il me semble que oui
par contre est ce que PT3 tourne sur le new soft? et aussi il va falloir changer la nouvelle plateforme s’apellera comment sur notre tracker ipoker ou toujours everest?
++ avec 666_seb, question intéressante et je demande pour PT4 ET HM2??