Inscription Betclic: des questions importantes!

Salut à tous,

Ici je m’adresse à tout le monde mais plus particulièrement aux modos de PA.

Bon je suis de retour sur le forum depuis peu et je viens de voir l’offre promotionnelle concernant les paris sportifs pour une 1ère inscription sur Betclic. Offre très alléchante mais qui malheureusement n’est plus d’actualité puisqu’elle était valable jusqu’au 30 Juin…My bad!!

Du coup je souhaite quand même m’inscrire rapidement sur Betclic pour pouvoir faire des paris sportifs. Cependant comme l’offre promotionnelle PA n’est plus valable j’envisage une inscription sans passer par PA pour pouvoir bénéficier du “bonus bookmaker” qui rembourse le 1er pari jusque 100€.

Ceci étant dit voici mes questions:

• Si je m’inscris sur Betclic via PA est-ce que je ne vais pas bénéficier du même “bonus bookmaker” où mon 1er pari est remboursé à hauteur de 100€ (remboursement non pas en cash mais en argent qu’on doit investir dans un 2nd pari et qu’on ne peut donc pas cashout)?

• Si je m’inscris sur Betclic sans passer par PA est-ce que je ne me prive pas du bonus 1st deposit à hauteur de 500€ concernant le poker ? De plus j’imagine que je ne pourrais pas bénéficier de l’affiliation PA avec tout ce que cela implique en terme de promotions et autre programme de fidélité, exact ?

• Comme Betclic et Everest appartiennent à la même société est-ce que si je m’inscris sur Betclic sans passer par PA je ne vais pas avoir les mêmes conséquences que celles mentionnées ci-dessus (bonus 1st deposit poker jusque 500€ et programme d’affiliation PA) sur la room Everest poker ?

Bon j’espère que j’ai été clair…Maintenant j’attends vos réponses qui vont me permettre d’éclairer ma lanterne!

N’ayant aucune réponse à mes questions je me permets d’up mon thread dans l’attente de vos réponses avisées!

Peut-être que je n’ai pas posté au bon endroit…un modo dans le coin pour m’éclairer??

Barth Gury Benjamin Shal Bigbox

Merci à toi Darkohan-X!

Ca fait un bon moment que je suis pas venu sur le forum et il y a eu quelques changements. Si j’ai bien compris il faut donc mettre le nom des modos en rouge pour que ceux-ci soient “alertés” et viennent répondre au thread?

Salut,

Pour interpeller quelqu’un (n’importe qui) il suffit de mettre son nom entre accolade {}. Il apparrait en rouge dans le post et la personne interpellée reçoit un message.

Pour test: DrGonzo (normalement tu as reçu un message comme quoi je t’ai interpellé)

C’est bien pratique.

Merci à toi lacert@x! J’ai effectivement reçu une notification de ta part.

Ce nouveau système qui n’existait pas à l’époque où j’étais un “reg” de PA est une réelle amélioration.

Je peux pas répondre à tout mais :

• Une inscription sur betclic ne devrait pas avoir d’influence sur une inscription sur everest meme si c’est le meme réseau.

• Que tu t’inscrive ou non par PA, je pense que tu auras le 1st deposit bonus

Pour les paris sportifs et les offres liées a ca, j’y connais rien.

[quote=« DrGonzo, post:739431 »]Salut à tous,

Ici je m’adresse à tout le monde mais plus particulièrement aux modos de PA.

Bon je suis de retour sur le forum depuis peu et je viens de voir l’offre promotionnelle concernant les paris sportifs pour une 1ère inscription sur Betclic. Offre très alléchante mais qui malheureusement n’est plus d’actualité puisqu’elle était valable jusqu’au 30 Juin…My bad!!

Du coup je souhaite quand même m’inscrire rapidement sur Betclic pour pouvoir faire des paris sportifs. Cependant comme l’offre promotionnelle PA n’est plus valable j’envisage une inscription sans passer par PA pour pouvoir bénéficier du « bonus bookmaker » qui rembourse le 1er pari jusque 100€.

Ceci étant dit voici mes questions:

• Si je m’inscris sur Betclic via PA est-ce que je ne vais pas bénéficier du même « bonus bookmaker » où mon 1er pari est remboursé à hauteur de 100€ (remboursement non pas en cash mais en argent qu’on doit investir dans un 2nd pari et qu’on ne peut donc pas cashout)?

• Si je m’inscris sur Betclic sans passer par PA est-ce que je ne me prive pas du bonus 1st deposit à hauteur de 500€ concernant le poker ? De plus j’imagine que je ne pourrais pas bénéficier de l’affiliation PA avec tout ce que cela implique en terme de promotions et autre programme de fidélité, exact ?

• Comme Betclic et Everest appartiennent à la même société est-ce que si je m’inscris sur Betclic sans passer par PA je ne vais pas avoir les mêmes conséquences que celles mentionnées ci-dessus (bonus 1st deposit poker jusque 500€ et programme d’affiliation PA) sur la room Everest poker ?

Bon j’espère que j’ai été clair…Maintenant j’attends vos réponses qui vont me permettre d’éclairer ma lanterne![/quote]

Salut Gonzo
Bon retour parmi nous ! :slight_smile:

Alors :

• Si tu passes par PA et utilises le code bonus poker alors ton compte est « fiché » poker et tu ne peux pas bénéficier du premier pari remboursé.

• Oui, si tu ne passes pas par PA, tu peux bénéficier du premier pari remboursé puis après du bonus de premier dépôt poker. Que des avantages … sauf que tu pourras pas bénéficier du plan de fidélité PA sur Betclic et de toutes les promos
    après, c’est pas comme si PA faisait ses plus belles promo sur cette room :whistle:

• Betclic et Everest sont deux comptes totalement dissociés. Du coup tu peux passer par Betclic sans PA pour avoir le premier pari remboursé et puis sur Everest via PA pour le poker par example :wink:

Voilà voilà, hésite pas si t’as d’autres questions (mais moins compliquées stp ^^)
Benji

Ecoute j’ai envie de te dire merci pour tes réponses Benjamin Shal!

Malgré la complexité de mes questions tu as su relever le défi et répondre de manière limpide à celles-ci :wink:

Du coup pas de questions supplémentaires, tout étant maintenant parfaitement clair.

Je viens de consulter le plan de fidélité de PA sur Betclic et c’est vrai qu’il quand même plutôt attractif. Du coup j’ai 2 options qui se présentent à moi maintenant:

• soit je m’inscris via PA et dans ce cas je peux m’affilier et bénéficier de l’excellent programme de fidélité proposé par PA. En contrepartie pas de 1er pari sportif remboursé à hauteur de 100€.

• soit je m’inscris directement sur le site de Betclic et dans ce cas je peux avoir mon 1er pari remboursé mais pas d’affiliation PA possible et donc pas de programme de fidélité…

Mon petit doigt me dit que c’est la 1ère option que je vais choisir!