Inscription sur bwin un soucis?

Bonjour,

je joue depuis des années sur pmu et j ai eu envie de m’inscrire sur bwin pour débloquer le bonus, mais je me demandais puisque du coup je change de pseudo et que j’ai des mains sur les joueurs dans mon tracker cela est il bien autorisé ? car avec tous les comptes bloqués ces derniers temps je me méfie :wink:

merci de vos réponses

edit : comme je vois que personne n’y répond je me permet une précision, voyant que je joue avec les mêmes joueurs que je me connecte de bwin ou de pmu je ne comprends pas bien pourquoi on ban des joueurs jouant avec le compte de leur père et que jouer à 14h sur une table avec bwin le fermer à 14:10 et revenir sur la même table avec pmu soit autorisé. Pouvez vous me préciser si cela est autorisé pourquoi cela est possible alors que je vois dans des threads que des personnes ont été exclus pour avoir joué sur le compte de quelqu’un d’autre… Je ne voudrai pas avoir de souci avec cette room pmu qur laquelle je joue depuis des années pour cette nouvelle room bwin que je peux quitter sans souci en cas d’incompatibilité. j’espère avoir été plus clair et avoir une tite réponse :stuck_out_tongue:

je me réponds à moi-même puisque apparemment je n’aurais pas de réponses, donc oui pas de soucis apparemment on peut jouer a 12:30 sur pmu se déconnecter et revenir avec bwin à 12:32 il n’y a aucun soucis. je ne comprends donc pas pourquoi on fait un tel cinéma quand Mr X se connecte sur le compte de son père pour y jouer c’est de la pure blague…merci tout de même :silly:

Pas de problème à ma connaissance.
Tu va jouer des joueurs que tu connais sous un autre pseudo, les dynamiques sont remises à zéro mais tu peux profiter d’infos que eux n’ont pas.
bonne chance

[quote=“ChP27, post:853413”]Pas de problème à ma connaissance.
Tu va jouer des joueurs que tu connais sous un autre pseudo, les dynamiques sont remises à zéro mais tu peux profiter d’infos que eux n’ont pas.
bonne chance[/quote]

merci de ta réponse j’avais en effet un doute et je ne voulais pas de problèmes avec mon compte pmu que j’ai depuis des années pour une nouvelle room où je ne sais même pas si je vais y jouer longtemps. Par contre ma remarque du dessus tu en penses quoi pourquoi bannir des joueurs qui jouent avec d’autres pseudo, autres comptes etc (bien que lorsque c’est dans un but de duper je trouve cela malsain et je ne le ferai pas) si le système des 3 rooms (pmu, bwin, party) permet de se connecter avec différents pseudos ?