Inscriptions bet

je me suis inscrit a bet clic et je nai pas recu les30e sans depot qui est surement
soumis encore a conditions

Slt,c un bonus vod. C à dire un pack de vidéos gratuits sur PA.C inscrit sur l annonce

Tu as PMU qui offre 20€.5€ à l inscription et 15 à la validation du compte

[quote=« kanoute76, post:858759 »]je me suis inscrit a bet clic et je nai pas recu les30e sans depot qui est surement
soumis encore a conditions[/quote]
Regarde ici sinon pour l’affiliation c’est ~48h, mais là c’est le WE et les vacances donc c’est pas impossible que ça prenne plus de temps.
Et sinon tu peux toujours te présenter à la communauté PA aussi :laugh:

déplacé

bonjour suite amon inscripion sur bet clic par le biais de poker academie j atttend toujours les 30e malgre la affiliation.que faut il faire pour les recuperer

[color=#0000ff]Bonjour,

Il n’est pas nécessaire de recréer un thread à chaque fois que vous avez une question à poser, vous pouvez tout simplement faire un rappel sur l’ancien afin de le faire remonter.

Pour contacter Poker Académie, vous pouvez aussi utiliser l’adresse mail suivante:[/color]

Support@poker-academie.com

Merci

ok merci e pour la reponse a ma question vous pouvez m en dire plus si des demarche a faire

c est a dire

modérateur je vous ai écrit pour avoir une réponse claire clic sur la procédure d inscription sur betclic afin de bénéficier de l offre de 30e sans dépôts.
merci

[quote=« kanoute76, post:858961 »]modérateur je vous ai écrit pour avoir une réponse claire clic sur la procédure d inscription sur betclic afin de bénéficier de l offre de 30e sans dépôts.
merci[/quote]

Bonsoir Kanoute76,

Désolé pour le délais de validation d’affiliation, l’équipe Poker Académie étant parti en vacances, le temps de réponse a été plus long qu’habituellement.

Ton affiliation Betclic a bien été acceptée ce matin par Betclic.

Tu auras donc droit à ton bonus. Cependant, il s’agit de bonus VOD (10€ + 20€), ce qui signifie que tu as gagné le droit d’obtenir un bon d’achat de 10€ VOD (+20€ en cas de dépôt).

Pour cela, il te suffit de mail le support à l’adresse suivante : support@poker-academie.com et indiquer la vod de ton choix.

Voir l’offre 30€ VOD
Voir l’offre VOD.