🎥 Inside the Grind – Qu’est-ce qui vous hype le plus?

Salut Ă  tous !

Je me présente rapidement : LeWojak, je joue en spin mid-high stakes et short high stakes, et depuis quelques mois, je partage mon parcours sur YouTube avec des vlogs et du contenu instructif.

https://www.youtube.com/@LeWojakPoker?sub_confirmation=1

En ce moment, je bosse sur un projet plutôt cool : une série de 7 vlogs filmés pendant une grind house de 7 jours avec mon groupe de travail. L’idée, c’est de partager un peu de contenu stratégique mais surtout de montrer l’envers du décor d’un joueur pro.

Mais au-delà de ça, j’aimerais savoir ce qui vous intéresse le plus en contenu poker. Est-ce que vous aimeriez voir plus de challenges ? Du liveplay avec analyse ? Des formats différents pour explorer les adaptations en jeu ?

Hésitez pas à me dire ce qui vous ferait kiffer, ça m’aidera à orienter mes prochaines vidéos ! :fire:

Ă€ bientĂ´t et GL aux tables ! :heartpulse::heartpulse:

On veut voir du cash poto, raf du poker 12 deep!
Bonne chance pour ta chaîne YouTube !

2 « J'aime »

Toi ! Ta vie, ton œuvre ! Ça c’est sûr que ça me ferait kiffer grave. :hugs:

Non mais sérieux, je ne voudrais pas être désobligeant mais un moment, faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des boeufs.

5 ans sans le moindre message sur le forum puis tu te repointes avec cette annonce. :thinking:

Après, si c’est « surtout l’envers du décor d’un joueur pro » que tu veux montrer, pourquoi pas ?
Ça pourrait être intéressant.

Mais pour le dire comme je le pense, je ne crois pas que ce soit vraiment l’objectif de ton annonce.
Je dirais même que si tu t’en sortais si bien que ça en tant que « pro », tu n’aurais pas perdu ton temps à la faire.

:wink:

1 « J'aime »

OK, et du coup t’aimerais voir quoi comme style de contenu youtube ?

Si c’est juste pour me distraire, je peux regarder un peu de tout et même parfois n’importe quoi.

Par contre, si c’est pour m’informer, m’instruire et tout ça, je suis beaucoup plus sélectif.
D’où ça vient ? C’est quoi le but ? Ce genre de choses quoi.

Mais dans tous les cas, moins il y a de pub, mieux c’est. :wink:

2 « J'aime »

Preuve de légitimité important pour toi en gros c’est ça?
Merci du retour :slight_smile:

Salut,

Ce n’est pas forcément la légitimité dont parle @TBlurn, tu commences ta chaine youtube avec quel objectif ?
Par exemple mettre le lien de la chaine avec directement l’abonnement dans le lien c’est le signe que tu veux engranger des followers, j’ai regardé un peu quelques unes de tes vidéos et bon je ne suis pas dans ton public dans ce que j’ai regardé, après d’autres peuvent y trouver leur compte.

1 « J'aime »

Je ne dirais pas « preuve ».

Car sur le net, que ce soit pour le poker ou autre chose, on peut raconter à peu près tout ce qu’on veut.
Et même s’en inventer, des « preuves ».

Du coup c’est sûr que si mon ressenti, comme dans ton annonce, c’est que c’est pas « net » (LOL),
je me barre de lĂ  assez vite.

En fait et pour résumer, il y a déjà tellement de trucs ici sur PA (que je fréquente depuis pas mal de temps, avec une certaine « réussite », même si c’est pas demain que j’en aurai fait le tour) que je ne vois pas pourquoi le joueur de poker que je suis irait se perdre ailleurs. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Yo! En vrai mon objectif long terme il est assez simple: faire grossir la niche poker plutôt que la « conquérir ». En gros, essayer de ramener des gens vers le poker. Aujourd’hui les « influenceurs » poker ne sont pas des influenceurs. Ils partagent du contenu, montrent des strats etc, ce qui est top, mais je pense que ça ferait vraiment du bien à l’écosystème d’avoir un nouveau big influenceur. Si les mecs dans les échecs arrivent à taper des 500k abo, pourquoi pas dans le poker!

Et sinon à titre perso c’est la création de contenu, je kiff écrire et monte (tourner un peu moins). Ca te permet aussi d’être beaucoup mieux préparé aux badruns et périodes difficiles du poker, le fait d’avoir d’autres projets. Si tu bad run et que tu as que le poker dans ta vie ça peut être une vraie épreuve, aujourd’hui je le vie beaucoup mieux grâce à mes trucs annexes, dont ma chaîne :slight_smile:

Mais avant de devenir le nouveau squeezie du poker :face_with_peeking_eye::joy:, il faut déjà plaire… à la comu poker! J’ai des tonnes d’idée, mais j’ai 2 problèmes:

1 - Je trouve le contenu existant assez peu diversifié → difficile de s’inspirer des concepts qui marchent sans être dans la copie
2 - Je ne consomme que très peu de contenu (j’y travail), donc forcément je ne me rend pas compte de ce qui ets vraiment cool à regarder ou non.

D’où ma question, qu’est ce qui amènerait un vent de fraîcheur, un peu comme à l’époque où Baki a start sa chaîne et que TOUT LE MONDE regardait parce que c’était nouveau.

Par exemple, dans mon contenu qu’est ce qui ne te plaît pas? Le format, le montage, le style, moi?

ouais mais si un mec montre des courbes/result de fou, ça reste une preuve indéniable non?
Du coup derrière forcément, même si tu es en désaccord avec les plays et/ou la philosophie du joueur, tu as de l’Ev à prendre non?

Après forcément si ton feeling vers le mec est mauvais tu as raison de ne pas consommer son contenu (ça me fera toujours rireles mecs qui commentent et offre du watchtime alors qu’il t’aiment pas :joy::joy:), mais parfois les avis peuvent changer !

Je n’ai rien trouvé d’original tout simplement, le poker est un jeu donc une source de plaisir pour moi et sans aucune contrainte, je ne m’impose rien car je n’ai pas besoin du poker pour vivre même si ça fait plaisir de gagner, une session n’est que plus belle en jouant mon A-game en exploitation, le mass-tabling en mode robot et avoir comme juge de paix un solver ce n’est pas pour moi, je suis un récréatif avec une quinzaine d’années de poker derrière lui avec des pauses, j’ai beaucoup travaillé le jeu à une époque car j’aimais ça et beaucoup moins maintenant.

Tu veux un exemple de vidéos qui me font kiffer :

Donc il n’y a rien de personnel car les goûts, les couleurs et les objectifs sont très singuliers pour moi, j’accroche ou pas, c’est comme pour la cuisine j’aime ou je n’aime pas mais je ne dis pas que ce n’est pas bons si d’autres se régalent. :wink: