Install hm2

bonjour

je viens de telecharger hm2 avec la licence prise dans la boutique PA (grand merci tio)

lorsque je lance l install je ne peus pas cocher l install de postgresql

merci de votre aide

Je ne comprends pas la traduction de votre poste / problème. Avez-vous eu une erreur d’installer postgresql avec HM2?

Assurez-vous que les fenêtres est entièrement mis à jour jusqu’à ce que «pas de nouvelles mises à jour importantes sont trouvés ‹ (ce qui peut nécessiter plusieurs redémarrages et multiple › vérifier les mises à jour»), y compris Internet Explorer (même si vous utilisez un autre navigateur Web).

Quel système d’exploitation, pare-feu et Anti-Virus utilisez-vous? Beaucoup de ceux gratuitement Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, 'sécurité Internet «faisceaux peuvent causer des problèmes de communication entre Holdem Manager et PostgreSQL.

S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem Manager et nous ne pouvons exclure que ce soit un problème de logiciel de sécurité:

1. Désinstallez les 3e paquets de logiciels de sécurité de partie complètement. Les désactivant jamais les désactive complètement et ils continueront à empêcher la communication dans le fond.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. Activer les paramètres recommandés de Pare-feu Windows via le Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Windows Firewall / Defender Problems
  4. Installez Microsoft Security Essentials pour l’antivirus / protection contre les malwares et mettre à jour - [url]http://www.microsoft.com/security_essentials/[/url] Nous avons trouvé ce logiciel de sécurité fonctionne sans problème avec Holdem Manager dans la grande majorité des cas, avec Windows 8 son installé en tant que partie du système d’exploitation déjà.

S’il vous plaît voir les guides suivants pour postgres questions liées si vous avez d’autres questions après l’installation.

Lors de l’installation, vous pouvez rencontrer une erreur se référant à l’initialisation de la base de données. Si oui suivre cette partie de la FAQ ci-dessous:
[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Can not Connect / Failed to Start PostgreSQL

Pour les autres logiciels de sécurité voir ici:
[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall)

Fozzy71
Soutien à la clientèle

peut etre qu il est deja installé

Est-il montrer à des programmes dans le panneau de commande? Est-il en cours d’exécution dans les services? Aller au panneau de contrôle - outils d’administration (système et sécurité) - services.