Installation de poker tracker

Bonjour tout le monde.

je viens d’avoir poker tracker.je le lance et je rentre l’endroit où etait mes mains de everest poker il me trouve 45 mains mais je ne sais pas si elles sont bien importées.Et en cliquant sur l’onglet cash game aucune info apparait.je ne comprends pas pourquoi.Puis je avoir de l’aide svp

Salut.
Si ça t’intéresse, jeudi aprem sur TS, je ferais une petite explication pour bien débuter avec PT, PAH et GT+.
Quand j’ai eu PT, cela m’a vraiment manqué. La preuve en est, c’est que j’ai commencé à l’utiliser 6 mois après.
Tout le monde est bienvenu.

Super initiative.:cheer:
Bravo et merci à toi.:kiss:
Vers quelle heure comptes-tu faire ton apparition ?

• 1 pour le karma

J’espère pouvoir faire ça à partir de 14H00.
Je ferais un truc basique pour les nuls comme moi.
Installation, paramétrage, premières stats et pour ceux qui seront intéressés, on pourra aller un peu plus loin dans PT.
Je tiens à signaler que j’ai la version 2 de PT. Je n’ai aucune idée à quoi ressemble la 3.

Salut tontondino, je viens tt juste de lire ton post , es-t’il possible de faire une vidéo sur l’utilisation de PT en francais, j’ai essayé poker-collectif mais comprend rien qd il parle.
Et l’anglais et moi pour l’instant…moyen.
Merci de me répondre.
A+

salut sniper08.
Cette semaine, je n’aurais probablement pas trop le temps.
essaie de surveiller si je suis sur Teamspeak. Sinon si tu es là une matinée de cette semaine, dis moi la journée et j’essayerais de m’arranger.
Pour faire une vidéo, il faut du temps et c’est ce qui me manque en ce moment (mais j’y réfléchis).
A+++