Bonjour à tous.
Voila,je viens de recevoir mon code d’activation HM et j’essaye l’installation en suivant la vidéo d’éloi,mais cela aurait été trop beau si il n’y avait pas eu un problème :S .C’est lorsque j’installe postgresSQL,sur la page ou il faut mettre SQL_ASCII pour l’encodage serveur(d’ailleur j’ai un emplacement en plus par rapport a la vidéo pour « encodage client »,faut il que je mettes aussi SQL_ASCII?)puis je mets le pass…et ensuite cela me met un message d’erreur:
le service secondary logon n’est pas en cours d’exécution.Ce service est requis pour que l’installeur initialise la base de données…
Voila mon soucis,si une ame charitable pouvait m’aider je lui en serais reconnaissant.merci.
Je pense que je vais faire un post avec tout les problème rencontré sur HM.
essaie de mettre en nom d’utilisateur (juste avant les passwors) sur la fenêtre juste avant celle ou tu bloques le meme nom (pareil juste avant les password), et je pense de mémoire que ça marche.
Par contre, pour ma part (j’ai déjà installé HM sur 3 PC différents, donc une petite expériences des problèmes d’install…)
Je viens de formater mon PC, maintenant j’ai le problème losrque l’on installe la base postgresSQL (je l’avais réglé la première fois, mais je ne m’en souviens plus)
j’ai un message d’erreur, il me dit qu’il me dit qu’un compte a déjà été créé, et stop l’instal…
quelqu’un à la saolution???
Sinon, pour faire ce post sur tout les problèmes rencontré en installant HM.
Si chacun peux m’envoyer pas message privé les problèmes et les solutions. je ferai un post dès que possible, et je vais voir avec le site pour créer un article (s’il n’en existe pas encore un) sur HM et ses problème d’install
Merci kastorteam pour ta réponse,je me la mets de coté pour une autre fois car j’ai résolus le pb.En éffet j’ai installé poker tracker qui lui installe le postgreSQL automatiquement,ensuite je me suis connecté direct avec HM et le problème était résolu.
A ++