Salut à tous!
Je galère depuis hier soir à installer la room PMU…
j’ai créé un compte mais quand je télécharge le .exe de la room windows me dit “echec, autorisations insuffisantes”
Bref, j’ai coupé l’antivirus et j’ai enfin réussi à télécharger le .exe
Une fois installée, la room se lance mais c’est une fenêtre blanche, impossible de se logger, je vois juste la colonne de gauche (cash, missions, portefeuille etc…)
J’ai également créé un compte invité sous windows pour solutionner le problème (indications du support pmu) mais rien n’y fait.
Je suis sous windows 10, antivirus Avira
Merci pour votre aide
Bizarre en effet.
Demande à tes parents, ça vient peut-être des paramètres du contrôle parental…
c’est normal PMU est rempli de bugs. Pages blanches, tables qui se ferment, tables qui ne se “rafraichissent” pas. Tu te rerouve donc à voir la main que tu as foldé le tour d’avant avec en surimpression ta nouvelle main, deconnexions intempestives alors que les autres sites continuent de fonctionner.
j’arrive pas à comprendre qu’il y ait encore des joueurs sur cette room.
Tu es en forme en ce moment toi !
Non mais dit moi que c’est pas vrai. Les rooms font un max de fric sur nos faces et ils sont même pas foutus de faire des soft stables. Je trouve ça carrement honteux. de plus si nous sommes obligés de jouer sur cette merde de .fr c’est quand même en grande partie dû à la française des jeux et à PMU parce qu’ils voulaient non pas une part du gateau mais bel et bien le gateau tout entier.
Et après ils s’étonnent que les joueurs pros se cassent à l’etranger mais vu le traffic et les impôts comment veux tu rester en france si tu veux jouer dans les hautes limites ?