Instant Poker:Zoom sur le Zoom

Bon je n’était pas très partisans de ce format et ayant essayer pendant une heure je me poser la question de quel stratégie a adopter ,j’ai pu remarquer que jouer en position avec une range très forte était très profitable,je joue TAG.
Y a t’il des LAG qui s’en sortent bien sur ce format ,si oui quel stratégie appliquer?
La stratégie short stack doit être très exploitable , mais le rake fausse t’il la donne?

(Thin brag inside). Je viens de me faire une petite session d’1h pour tester, en NL10… J’ai joué comme un énorme lagtard et j’ai monté un stack de 105€ (ouais, ouais, +95€ en 1h de NL10 :lol: ) en jouant quelque chose comme 40/30 (pas sur exactement, jouais sans tracker). Open n’importe quelle main suited ou vaguement connected dans à peu près n’importe quelle position, 3-bet any 2 en late position plein de fois, moult barrels, un 4-bet bluff, et un petit 3-bet bluff sur un flop. Je crois que beaucoup de gens ont eu la même idée que toi, j’ai du gagner au moins 5€ en vol de blinds ! :laugh: Et puis bon jouer postflop avec les randoms du Zoom NL10 c’est assez plaisant.

Touché quelques sets et globalement run like god aussi, obv. :whistle:

Good times.

[quote=“scorsese42, post:549603”](Thin brag inside). Je viens de me faire une petite session d’1h pour tester, en NL10… J’ai joué comme un énorme lagtard et j’ai monté un stack de 105€ (ouais, ouais, +95€ en 1h de NL10 :lol: ) en jouant quelque chose comme 40/30 (pas sur exactement, jouais sans tracker). Open n’importe quelle main suited ou vaguement connected dans à peu près n’importe quelle position, 3-bet any 2 en late position plein de fois, moult barrels, un 4-bet bluff, et un petit 3-bet bluff sur un flop. Je crois que beaucoup de gens ont eu la même idée que toi, j’ai du gagner au moins 5€ en vol de blinds ! :laugh: Et puis bon jouer postflop avec les randoms du Zoom NL10 c’est assez plaisant.

Touché quelques sets et globalement run like god aussi, obv. :whistle:

Good times.[/quote]
Merci pour tes conseils,je vais m’y mettre,50 BB en 1h c’est énorme.

luckbox 4 life :smiley:

mouarf pourras pas tester avant la fin du stacking, question : on peux multi NL10 ZOOM ou y’a a qu’une par limite?

1 par limite je crois que on peu pas zoom sur plusieurs lilmite en même temps mais je suis pas sûre .

malgré les instructions sur leur site PT ,Impossible de fixer le hud de PT4 au bon endroit, 1 fois de temps en temps elles se placent correctement par chance.
Qqn y est arriver ?

J’ai pu faire 2 limite en même temps hier ( NL 2 et NL 5), donc c’est possible en tout cas ça va vraiment vite avec 2 tables .

bien frileux ps quand meme, pas de NL100 ou +, 1 table par limites…

je mets quelques stats apres les conseil de sorcese mais je pense qu’il faut encore que j’elargisse plus que ça.
En tout cas impressionnat le nombres de BB au 100. JE suis sur qu’il y a beaucoup mieu que moi.

[quote=“Waitikan, post:549816”]je mets quelques stats apres les conseil de sorcese mais je pense qu’il faut encore que j’elargisse plus que ça.
En tout cas impressionnat le nombres de BB au 100. JE suis sur qu’il y a beaucoup mieu que moi.[/quote]

Ahah joli travail !

(J’ai pas dit que jouer 40/30 était forcément optimal, hein ! ^^ Déjà je jouais que pour le fun et j’aurais pu perdre 5 caves en me marrant… Ca va dépendre des tables et tout, obv, et puis encore une fois j’ai quand même run super good. Ton style a l’air très approprié, pas sur que tu puisses jouer plus agressivement que ça sans bien connaitre tous les joueurs.)

c’est vrai que jouer tag,pour moi c’est nettement plus confortable (moin de frayeur avec les bluff ) :unsure:

B)

slt,

comment mettre le hud de hm2 sur le zoom?.. ils l’expliquent en english , mais comme j’entrave que chi… !! si qq un pouvait m’aider !! merci

en tout cas zoom en nl2 c top les fishs qui fold tout en attendant kk ou aa pour tout envoyer lol!!

Moi je n’ai que les review,up concernant les membres qui joue short stack sur ce format.

Alors quelques nouvelles concernant mes stats zoom sur 2k hands environ je tourne a 35BB ,je cave toujours a 100BB ,et dès que j’ai 250 à 300 BB je sort.
Sinon je rappel que le HUD fonctionne uniquement quand on démarre PS en mode administrateur (encore merci foxtrot )

yep le hud sur hm2 a fonctionné direct pour moi, vivement qu’il débloque les limites !

Idem pour moi.

J’ouvre une table sur chaque limite. Action garantie ! ça reste des micro-limites donc pas trop de bluff et beaucoup de value.

Le 3bet sont très profitables également du fait du format zoom.

Par contre, QQ et JJ, comment vous les jouez ? Je me suis fait crusher plusieurs fois les dames à tapis pré-flop. Si on fait face à un 4bet, est-il préférable de jeter ?

J’ai testé aussi je trouve que ça 3bet bcp et avec des sizings bizarres,les gens sont plus aggro et open à mort au btn et de manière générale sont bcp moins tight qu’en 6max classic et ont des ranges d’open utg assez loose .

QQ/JJ ça dépends la pose et un peu qui 4bet au final tu rencontres svt les mêmes joueurs perso QQ je broke dans any pose (100bb deep) à moins d’être en face d’un reg nit là je peux trouver un fold et JJ ça dépends de ton stack et des poses également par ex si tu 3bet en MP JJ sur open d’UTG et qui 4bet imo vaut mieux jeter clairement .

QQ et JJ j’aime les jouer post flop ,si ça shove vs le même stack que moi je fold car on est souvent en 50/50 de temps en temps outsider à 4/1 avec ce rake de fou j’estime les coin Flip à 45/45.
Édit: sans info sur vilain.