Intéressé par une vidéos HM2 et l'utilisation du HMQL?

plop

bon donc l’idée est de « montrer » au travers d’une vidéo ce qu’on peut faire avec le langage (du sql) HMQL

un mini exemple là !
donc l’idée est que pour ceux qui sont intéressés => ce thread est le « cahier de doléances »

ex : je eux voir les mains où j’ai 3bet et dans lesquelles le SPR était de x et/ou j’avais y% d’équité quand on est parti à tapis ou que sais-je.

donc ça me servira pour faire la vidéo en tentant de répondre au mieux aux demandes.

ce qui m’apparait comme le plus intéressant pour tous en comprenant le principe/fonctionnement du truc et en ayant directement des références/exemples sur des trucs qui vous parlent :wink:

a vos idées !

°+°

Lol, si meme toi tu t’en fous =)

(j’ai repondu ca car le phrasé était drole mais en vérité c’est une bonne idée, et je peux pas changer mon vote)

[quote=“nik000, post:755730”]Lol, si meme toi tu t’en fous =)

(j’ai repondu ca car le phrasé était drole mais en vérité c’est une bonne idée, et je peux pas changer mon vote)[/quote]

plop

:lol3:

le fait de pas pouvoir changer ton vote t’empêche pas de dire ce qui t’intéresse dans l’outil :wink:

mais ouais j’avais pas envie de me dire à moi même )> ouais great idea mec xD

après j’aurais tout simplement pu ne pas voter aussi mais ça me fait marrer ^^

°+°

voté la 3° car j’ai adoré la réponse :slight_smile:

Cependant je regarderai attentivement la vidéo

P.S. Si tu as besoin d’un coup de main, c’est volontier

plop

Tio FignotKoopshmathi1595Alex3869Jan6

et obv les autres

?? des envies/suggestions ??

style :
les mains ou je 3bet et sur lesquels je cbet pas avec un SPR de avec une main du type “overpair” et ou je bet/ou je fais face à lead turn et que je win/lose ou que sais je :smiley:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:755977”]plop

et obv les autres

style :
les mains ou je 3bet et sur lesquels je cbet pas avec un SPR de avec une main du type “overpair” et ou je bet/ou je fais face à lead turn et que je win/lose ou que sais je :smiley:

°+°[/quote]

laisse-moi le temps d’y réfléchir…

une idée en attendant d’autres : spots où IP on avait inférieur à bottom paire river, où on bet et remporte le pot/à comparer avec spots où on avait inférieur à bottom paire river, où on check behind IP et on perd le coup (enfin tu vois l’idée)/mêmes spots où on bet et on perd le coup.

Spots où on shove river air à partir de 0,8PSB et + : résultat bb/tx de success fold
A comparer avec spot où on shove nuts à partir de 0,8 PSB et + : résultat bb/tx de success fold

Ce qui m’intéresserait a priori c’est de récupérer un max d’infos sur les vilains plutôt que sur moi : t’aurais une idée, toi, si on oriente ça recherche d’infos sur vilains ?

Une piste : pour 75bb effectif, ranges de 5bet stack off après un 4bet (no a4bet ll-in donc de hero ou d’un autre vilain) : on peut faire ça avec Query? Histoire de repérer les regs qui 5bet light

[quote=“Jan6, post:755993”][quote=“Yeepaa, post:755977”]plop

et obv les autres

style :

°+°[/quote]

laisse-moi le temps d’y réfléchir…

une idée en attendant d’autres : spots où IP on avait inférieur à bottom paire river, où on bet et remporte le pot/à comparer avec spots où on avait inférieur à bottom paire river, où on check behind IP et on perd le coup (enfin tu vois l’idée)/mêmes spots où on bet et on perd le coup.
=> houla faut que je lise ça demain après 4heures de sommeil :smiley:

Spots où on shove river air à partir de 0,8PSB et + : résultat bb/tx de success fold
A comparer avec spot où on shove nuts à partir de 0,8 PSB et + : résultat bb/tx de success fold
=> query ne te donne pas les trucs qui sont dans les reports type cbet success et autres
pour nuts, on peut lui dire un type de main sur un type e board mais “borner” à nuts c’est le bordel le plus absolu (ou je sais pas faire peut être …)

Ce qui m’intéresserait a priori c’est de récupérer un max d’infos sur les vilains plutôt que sur moi : t’aurais une idée, toi, si on oriente ça recherche d’infos sur vilains ?
=> query te sors tes mains, mais nope tu peux pas (à vérifier et c’est pour ça que je vous demande ce qui vous intéresse) extraire les données d’un vilain (ou de +sieurs)

Une piste : pour 75bb effectif, ranges de 5bet stack off après un 4bet (no a4bet ll-in donc de hero ou d’un autre vilain) : on peut faire ça avec Query? Histoire de repérer les regs qui 5bet light[u]

ça je peux te dire que non, tu peux pas extraire le range d’un joueur sur ses actions ! on peut via le json voir des stats donc range de tel ou tel move mais ça va se limiter à ça avec quoi oui on peut mettre une notion de stack effectif etc…[/u][/quote]

plop

devant le “manque” de retour sous forme de “on voudrait ça ou ça”

je vais prendre ce qu’il y a déjà sur ce thread et ajouter ce que bon me semble (bon d’un autre coté ça va pas changer de d’hab vu que j’en fait qu’a ma tête :smiley:

attention, j’ai pas mit de date “limite” mais quand je l’aurais fait il sera trop tard pour que je prenne en compte de nouvelles demandes ^^

°+°

Salut,

Je cherche la stat de cbet en multiway pot?
Si qqq c’est où elle se cache.