Interet et principe des sng steps

Salut,

j ai beau lire et relire qu est ce qu un step je n arrive pas a en comprendre le principe et l intérêt.
quelqu un pourrait il m expliquer?

Merci d avance

Il peut y avoir pas mal de sortes differentes.

Mais en gros pour la plupart, ca te permet de grind plusieurs etapes pour ship un ticket, ou un package, pour un buy in plus elevé.

Souvent on peut direct buy in les steps, ou essayer de se qualif en partant de 0.

Exemple sur winamax avec le revolution
Stade 0, tu win ticket stade 1
Stade 1, que tu peux buy in, ou ticket, tu win, ticket stade 2, tu finis second, ticket stade 1
etc etc…

je pense que tu avais compris ce principe mais au cas ou…

Salut Puma,

Sur Barriere, les steps te donnent en fait des tickets d’une certaine valeur, qui sont en principe destinés à jouer le step de niveau supérieur jusqu’à l’étape finale qui est je crois la qualif pour un live.

Dans la pratique, ces tickets sont utilisables pour n’importe quel autre tournoi de buy.in correspondant. Je me sers des steps comme “satellites génériques” pour payer les buy-ins des tournois (bon, après, si j’y arrive ou pas, c’est une autre histoire :laugh: :wink: )

Ciao

PierreLo :blink:

Ok le principe j ai compris

1er tu win un ticket au stade au dessus
2 eme tu as le meme pour ressayer
3 eme tu as souvent une petite compensation

mais après on fait quoi ? parce que l on peut monter super haut comme ça j imagine qu il nous donnne peut etre acces a un ticket tournoi ou un truc dans le genre la j avour j suis un peu perdu.

[quote=“PierreLo, post:562080”]Salut Puma,

Sur Barriere, les steps te donnent en fait des tickets d’une certaine valeur, qui sont en principe destinés à jouer le step de niveau supérieur jusqu’à l’étape finale qui est je crois la qualif pour un live.

Dans la pratique, ces tickets sont utilisables pour n’importe quel autre tournoi de buy.in correspondant. Je me sers des steps comme “satellites génériques” pour payer les buy-ins des tournois (bon, après, si j’y arrive ou pas, c’est une autre histoire :laugh: :wink: )

Ciao

PierreLo :blink:[/quote]

Ah ok on peut donc les utiliser pour des tournois a buy in equivalent sur barriere ( mmm c est bon ça ) et pour pokerstars vous savez ou pas ?

en tout cas merci ça m arrange parce que les sng c est plutot mon DADA.

Sur Barriere, tu as les step SnG illico, premier prix a 0.30€, donne acces a un step 1€, qui lui meme donne acces a un step 5€, pour ensuite 25€ et la tu as un ticket 200€.

Sympa pour les petits budgets :slight_smile:

Donc grosso modo soit tu continus a grimper a l echelle soit tu l utilise comme tichet pour un tournoi de montant equivalent au montant du step suivant.

Voila, par exemple moi, vu mon niveau de bankroll, si je veux etre raccord niveau BRM, je dois pas depenser plus de 0.50€ de BI, bin du coup je fais les step SNG a 0.30€, relativement faciles, et avec le ticket je fais des SNG 1€, j’ai meme gagné un ticket a 5€, mais j’ai tilté des le depart :slight_smile:

ok merci donc je comprend mieux l intérêt.

Priez de ne pas tilter la prochaine fois et au minimum rentrer dans l argent c est toujours bon a prendre