Bonjour,
Je tente en ce moment de trouver mes défauts en défense de BB (mon plus gros leak).
J’ai donc analysé mes stats à cette position avec mon tracker Poker Copilot et il y en a une où j’aurai besoin de votre aide pour être sur de bien l’interpréter. Il s’agit de mes résultats en filtrant de la manière suivante: « a suivi une relance préflop en BB »: dans la capture d’écran ci- dessous, Poker Copilot montre que sur le sample sélectionné, je fais du -66BB/100 sur plus de 3K occurrences.
Mais je n’arrive pas à savoir si cela prend en compte la BB déjà posée d’office au départ ou pas. Je sais que pour le winrate global en BB, on part logiquement d’une base de -100B/100. Mais là puisqu’il s’agit d’un filtre où on défend toujours sa BB: part on sur une base de -100BB/100 ou 0 BB/100? Je ne sais pas si je suis clair. Par exemple, si je défend ma BB vs un open de 3BB et fold au flop. Je perds 3BB donc sur 100 occurrences ca me ferait du -300BB/100 mais si on déduit la BB posée dès le début, c’est comme si je n’avais perdu que 2BB en payant, donc du -200BB/100.
Donc là pour mes -66BB/100 lorsque je défend uniquement en call, je ne sais pas si je dois considérer ce chiffre bon (si on part sur une base de -100BB/100) ou catastrophique si on part d’une base de 0 BB/100.
Pour info, mon winrate en BB lorsque je 3bet est de + 230bb/100 sur 1,1 K occurrences et mon winrate global en BB est de -46BB/100.
Je vous met la capture d’écran de la stat qui me pose question:
Merci d’avance