Bonjour,
je viens de m’inscrire sur cette room et en ayant fait beaucoup (presque toutes même )j’ai des interrogations sur ces fonctionnalités.
La première je ne parviens pas à réserver ma table, alors que toutes les rooms le permettent, je ne trouve pas comment cela est possible. Ce qui est fastidieux puisqu’il faut rester aux aguets (le trafic étant un peu bas par rapport aux leader du circuit).
La seconde mes points statuts pour le bonus varie constamment alors qu’il me dit que c’est ok dans le petit icône en haut, je me rends compte en cliquant dessus que pas du tout je suis à 10% de ma seconde tranche. C’est un peu déroutant.
Enfin et pas des moindres il est impossible pour moi d’utiliser la boutique, je suis en france et il ne m’y reconnait pas. Je n’utilise aucun VPN ou quoique ce soit d’autre.
Est-ce moi ou ces soucis vous les avez rencontré aussi ?
[quote=“gaos_poker, post:957912”]
La première je ne parviens pas à réserver ma table, alors que toutes les rooms le permettent,[/quote]
C’est impossible.
Bug courant. Il faut effectivement cliquer dessus pour être sûr du %.
J’ai eu une fois ce soucis. Il me semble l’avoir réglé en ouvrant le site Betclic via Google, puis en me connectant à la boutique cadeaux via le logiciel, ou quelque chose dans le genre…
Bienvenue sur Betclic et les joies de son super soft^^. Si tu savais les soucis que j’ai eu avec eux^^…
merci pour ta réponse, bon d’un côté cela me rassure je ne suis pas le seul, de l’autre c’est inquiétant. Tu as eu des souis de retrait dessus ? et pour la boutique tu ne te souviens plus ?
merci à toi
merci à lacert@X qui (encore une fois) répondu à toutes les interrogations.
Par contre, je vois que t’as oublié de déclarer ton affiliation (j’imagine que tu es passé par nos liens, vu que tu es un ancien affilié sur tous les autres opérateurs).
oui je vais le faire même si je ne pense pas y rester longtemps impossible d’ouvrir la boutique du jamais vu
Non. Jamais eu le moindre problème pour cash out. J’en profite quand même pour dire que même si le soft est moisi, il n’y a aucune raison pour ne pas faire confiance à cette room.
Plus exactement. J’ai eu ce soucis qu’une fois et si je me souviens bien j’ai fait comme ça pour réussir à prendre un produit dans la boutique (un bonus cash à débloquer):
-
Je suis aller sur le site de Betclic avec Google: https://www.betclic.fr/poker/ et je me suis connecté (pseudo/mot de passe/date de naissance)
-
J’ai ouvert le logiciel de poker et me suis connecté.
-
Via le logiciel de poker je suis aller dans la boutique (« mon compte » / « VIP » / « visiter notre boutique cadeaux »).
Normalement seules les deux dernières étapes sont suffisantes, mais pour une raison inconnue une fois je n’y suis pas arrivé. D’ailleurs j’ignore si c’est la première étape qui a débloqué le machin, si ça se trouve ça n’a rien à voir. En plus je ne suis même pas sûr que j’ai fait exactement comme ça.
Tu es moins présent sur le forum ces derniers temps. Moins de temps?
Tu es moins présent sur le forum ces derniers temps. Moins de temps?[/quote]
Oui, pas mal débordé depuis quelques semaines, surtout depuis la rentrée.
J’essaye de passer un maximum sur le forum pour répondre aux questions des membres, mais c’est pas tjrs évident de trouver du temps.
Heureusement que des académiciens comme toi prennent la peine d’aider les autres
Bon impossible d’avoir une réponse par leur service client et impossible de me connecter. Je confirme par contre virement super rapide mais le reste mon dieu :whistle: . Merci de tes réponses,je vais retrourner sur PS quand même je pense. Dommage car le field est hallucinant, on voit qu’ils font aussi des paris en ligne, j’ai jamais vu des call pareils lol