C’ est ici que ca se passe… Interview Marc "LocSta" Inizan pro Winamax.fr
hesitez pas a partager s’il vous a plu(lien en bas de l article)…
sympa comme interview.
GG!
[quote=“lykydyzer357, post:400843”]sympa comme interview.
GG![/quote]
merci Lyky…
Ouais sympa comme tout ! (à la fin ça s’arrête un peu bizarrement mais bon c’est pas grave… ouais parce que je suis un gros fainéant et j’ai écouté l’interview… mais je l’ai lu un peu aussi )
En tout cas, t’es au taquet sur ton site, Canonbis ! Tu nous fais quand même un truc de pro qui claque bien !
PS : En voyant le petit truc “Qui est en ligne”, je me dis que tu devrais peut-être mettre un lien qui permettrait d’afficher la liste des membres. (???)
Allez ! Kenavo !!!
:laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:400885”]Ouais sympa comme tout ! (à la fin ça s’arrête un peu bizarrement mais bon c’est pas grave… ouais parce que je suis un gros fainéant et j’ai écouté l’interview… mais je l’ai lu un peu aussi )
En tout cas, t’es au taquet sur ton site, Canonbis ! Tu nous fais quand même un truc de pro qui claque bien !
PS : En voyant le petit truc “Qui est en ligne”, je me dis que tu devrais peut-être mettre un lien qui permettrait d’afficher la liste des membres. (???)
Allez ! Kenavo !!!
:laugh: ;)[/quote]
Je vais y penser
T’as lu le turbo quizz avec les photos des joueuses au moins
[quote=“canonbis, post:400971”][quote=“Tio_Fignot, post:400885”]Ouais sympa comme tout ! (à la fin ça s’arrête un peu bizarrement mais bon c’est pas grave… ouais parce que je suis un gros fainéant et j’ai écouté l’interview… mais je l’ai lu un peu aussi )
Allez ! Kenavo !!!
:laugh: ;)[/quote]
Je vais y penser
T’as lu le turbo quizz avec les photos des joueuses au moins ;-)[/quote]
Nan… mais je vais tout de suite jeter un coup d’oeil.
PS : Par contre, je ne vois pas où il est… bon, il faut dire que je suis encore super tout bourré d’hier… enfin de ce matin :laugh: :laugh: :laugh:
Et au passage, bon c’est peut-être aussi parce que j’ai mal aux cheveux et que j’ai les yeux tout brouillés mais je ne vois pas non plus de petit lien “S’inscrire” (mise à part le truc pour la Newsletter)… bon j’ai bien trouvé le lien “Connexion” par contre.
Je me dis que tu devrais mettre un lien “S’inscrire” pas trop loin du lien “Connexion”… un peu comme sur PA.
Genre en haut à droite tu peux mettre un lien “S’inscrire” et un lien “Connexion” juste devant tes petits logo RSS, Twiter et Facebook (???)
Je vais t’engager Tio
Pour voir le quizz faut cliquer sur le “+”
[quote=“canonbis, post:401301”]Je vais t’engager Tio
Pour voir le quizz faut cliquer sur le “+” ;-)[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: … ça aurait été avec plaisir mais je ne vais pas forcément avoir le temps… enfin après, ça peut aussi dépendre du salaire :laugh:
Mais ne t’inquiète pas je continuerai à te donner des avis et des conseils gratuitement comme ça au passage, en vite fait (et même si t’en veux pas :laugh: ).
Salut,
Interwiev très sympa.
Bravo aussi pour ton site vraiment bien fait et qui donne envie de revenir !
Merci Degun…
elles sont ou tes photos de meufs…
Bon et sinon tu intègre quand l’equipe “beyound the scene” the PA?
PS: ton site es tres lent tu l’as mis sur ton syno?
PSS: enfin un gars qui es d’accord avec moi la montee de limitee n’es pas automatique
Faut aller ouvrir les réponses du quizz
Très sympa merci Canon, continu c’est très plaisant à lire
Ty, je vais essayer d’avoir un mec de la TF WPT pour le prochain
elles sont ou tes photos de meufs…
Bon et sinon tu intègre quand l’equipe “beyound the scene” the PA?
PS: ton site es tres lent tu l’as mis sur ton syno?
PSS: enfin un gars qui es d’accord avec moi la montee de limitee n’es pas automatique[/quote]
Je crois que j’ai installé trop de module dessus, donc çà rame… Ou alors c’est du au milliers de connectés
Et hésitez pas à vous inscrire sur la page FB, si le groupe est grand, je pourrai surement organiser des trucs sympas… mais pour le moment juste projet…
Je vais écouter ça bientot merci pour cette itw!
Alors sinon, il est où le lien pour s’inscrire ? (et là, je suis plus tout bourré :laugh: ).