Interview de notre Valvegas lors du PPT 2010

Voici une interwiew de notre valvegas lors du PPT 2010 qui se joue actuellement !

classe :slight_smile:

La grande classe :wink:

toujours in?

il assure trop le valvegas :slight_smile:

il c’est fait sortir le day 2
Bling 800 1K6
tout le monde fold jusqu’au bouton qui limp 1K6
Val envoi tapis de sb pour 21k avec J8(o ou s) payé par la bb avec 55 (alors que le mec a 35k pour moi c’est impayable ici vu le petit stack qu’il a aussi mais bon) et il touche brelan dès le flop, en gros c’est ça lol.

oui journee cauchemardesque pour moi
next time ! :slight_smile:
il reste encore mon ami et coequipier fabsoul a 18 left !

Val bonjour,

Ravi et félicitation pour ton parcours. J’espère que tu profites de tous ces instants. Bon et mauvais. mais au final bon, car ce n’est que du poker, du jeu quoi. Mais une question me taraude quand même et j’aimerai comprendre. Je lis dans le post au dessus que tu as poussé J8 all ina avec encore 21K de tapis. Est-ce le bon timing de faire cela. Quelles étaient tes raisons. Merci pour ta réponse, qui aidera de nombreux petits joueurs comme moi. Merci d’avance

spot ideal 21K mais j’ai en fait 13bb
tout le monde fold et bouton deja repéré comme fish limp bouton
je suis de SB ici c’est un push avec any two je dois bouger et la c’est le moment ideal car bouton va fold 100% du temps
faut juste esperer que bb a rien mais malheureusement il se reveille avec 55, il decide de prendre le risque de jouer son tournoi avec 55 et touche un 5 that’s poker

si bb fold je passe de 21K a 21K + 1600 (bb) + 100x10 (ANTE) + 1600 (le limper) soit 25200 soit 20% de mon stack

CQFD :slight_smile:

OK, merci pour la précision. Car je pensais que tu avais peut être du temps de recevoir une meilleure main.
Autant pour moi.
Bonne continuation
WILDSTAR

et pourquoi on te vois pas sur les pubs evp dans les magazines vec fabsoul et garrincho?