Interview de Valentin 'Valvegas' Messina (+mp3)

Salut tout le monde,

C’est Valentin « Valvegas » Messina qui s’est prêté au jeu cette fois-ci, et comme la dernière fois, le fichier .mp3 est disponible. je vous conseille de le télécharger… Car vous allez voir que notre cher prof est aussi bavard que shark en MTT :-). Il m’aurait fallu dix articles pour résumer toutes ces parôles :slight_smile:

Laissez moi vos commentaires… et RDV sur mon blog.
Et merci Val…

Merci stp de mettre le lien

[quote=“LORENZO2, post:413556”]Merci stp de mettre le lien[/quote] Done (edit)

Désolé si le site est pas super réactif… Je pense que c’est le download du fichier .mp3 qui ralentit le site…
Mais il répond quand même :wink:

vraiment sympa ton blog Canonbis. Hop dans le reader :wink:

Super interview qui a accompagné mon début de session ce soir !
Les paroles de Val sont super censées, on se reconnait dans certaines même !
Gros GG à val pour sa sincérité ! Et VGG à Canon qui commence a se faire un beau petit blog ^^

bravo a Canonbis très professionnel dans le role du journaliste !!! un blog à suivre de très près !!! :slight_smile:

bon bah j’ai cliqué sur “rdv sur mon blog”, j’ai tourner pendant cinq mn pour trouver le son, ça m’a gavé donc j’ai laché l’affaire… :frowning:
Sorry mais ça c’est vraiment passé comme ça.

Pareil

J’ai édité pour ceux qui savent pas cliquer… :wink: Le fichier mp3 disponible après le quizz :slight_smile:

Encore une bonne petite interview, Canonbis ! J’ai aussi lu la suite des “7 péchés capitaux”.

C’est vrai que ton blog s’est bien étoffé depuis sa création ! Halala ! Si seulement on pouvait s’y inscrire !
:laugh: :wink:

VGG Canonbis !

PS : Quelques fautes de frappe et erreurs d’orthographe quand même…
Juste quelques exemples… tu devrais éventuellement prendre le temps de rejeter un oeil à tout ça… :wink:

Dans les “7 péchés capitaux”

[quote]Voyons ensemble un exemple, vous êtes card dead depuis quelques orbites, et vous commencez à vous ennuyer sévère… Arrive cette main où personne n’a relancé. Vous vous retrouvez avec 72 en main. C’est vraiment une poubelle (n’écoutez pas Nriko !!)… mais vous savez que vous avez une image serrée et que la grosse blind est très serrée aussi… Et là, vous voyez cette belle blind toute seule qui risque de ne pas se défendre… Elle vous fait envie hein !! :slight_smile: . Vous misez afin de la voler, et là vous entendez « Relance » de la part de la grosse blind… On verra la suite de cette main pour l’orgueil…

Autre exemple, Les tables sont vides ce matin, l’activité sur les highstakes du .fr est vraiment faible (sujet singulier : l’activité)… Et là, un joueur récréatif qui vient de shiper un gros tournoi et plus de 200 000€ de gains vient s’asseoir (Non non je ne parle pas de Pokenstore :roll: )… Et là, (ça fait un peu répétition le 2ème “Et là” dans la foulée… sans compter que tu en as déjà sorti un dans le 1er paragraphe :wink: ) de manière inattendue, les tables se remplissent à une vitesse inimaginable… Il vous fait envie ce fish hein !!! Euh ce joueur récréatif…

On pourrait trouver des exemples à la pelle…[/quote]
Je m’arrête là, je n’ai pas tout vérifié…

Ah sinon, une autre petite erreur dans le titre de ta lettre au Père Noël…

Et évite de mettre des majuscules au milieu des phrases quand il n’y en a pas besoin…

:wink:

EDIT : Ben ouais ! C’est comme ça si tu veux faire pro ! :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:413742”]Encore une bonne petite interview, Canonbis ! J’ai aussi lu la suite des “7 péchés capitaux”.

C’est vrai que ton blog s’est bien étoffé depuis sa création ! Halala ! Si seulement on pouvait s’y inscrire !
:laugh: :wink:

VGG Canonbis !
On pourrait trouver des exemples à la pelle…[/quote]
Je m’arrête là, je n’ai pas tout vérifié…

Ah sinon, une autre petite erreur dans le titre de ta lettre au Père Noël…
Et évite de mettre des majuscules au milieu des phrases quand il n’y en a pas besoin…
:wink:
EDIT : Ben ouais ! C’est comme ça si tu veux faire pro ! :laugh: :P[/quote]

J’ai perdu mon relecteur officiel mais je crois que j’en ai retrouvé un :wink:
J’écris les articles entre une réunion, un compte rendu… donc qq fois les fautes passent à travers les mailles du filet… et c’est vrai que j’aiMe raJouter des Majuscules et des “…” :slight_smile:

Whouuo pour la lettre ouch, truc de fou, j’ai lu et relu et je l’avais pas vue (cette erreur) :slight_smile:

Interview très sympa et obv très pro !

merci pour cet interview

Oui Canon, merci pour cette interview, et merci à Val de s’être rendu disponible!

L’interview est vraiment cool, ça fait plaisir d’avoir ce petit retour d’expérience de Val!

Donc un grand merci à vous deux, bonne continuation à toi Val, et à toi Canon pour ton blog qui prend vraiment forme désormais :slight_smile:

bravo canonbis

quand ton ses ce que la communauté et certain membre du staff pa ton jeter a la figure il y a 1 ou 2 ans et que tu continue a être toujours aussi présent et pro a travers ton blog certain ferais bien de te pressentait leur excuse ci ce n est déjà fait.

un GRAND BRAVO A TOI

a++ fred :slight_smile:

[quote=“fred62160, post:413840”]bravo canonbis

quand ton ses ce que la communauté et certain membre du staff pa ton jeter a la figure il y a 1 ou 2 ans et que tu continue a être toujours aussi présent et pro a travers ton blog certain ferais bien de te pressentait leur excuse ci ce n est déjà fait.
un GRAND BRAVO A TOI

a++ fred :)[/quote]

Je me rappelle de discussions animées en effet, mais jamais venant du staff PA… Tu sais ce que l’on dit “La bave…”
Pour ma part, j’ai eu suffisamment de retours positifs dans ce thread et dans les Mp PA Facebook ou autres pour oublier ces malheureux évènements…

Le breton est rancunier mais surtout tenace :wink:

Partagez si vous avez aimé… J’ai déjà une idée des prochains ITW: un breton :wink: et un, comment dire,… Je vous le dirai plus tard :slight_smile: