Interview DONKFIGHTER

DONKFIGHTER Vainqueur de l’étape 23

- Bonjour, peux tu te présenter à la communauté PA?

[quote]Je me nomme donc DONKFIGHTER ou PUSHINURFACE suivant les room, de mon vrai nom Krys. Je suis joueur depuis 2 ans environ, et depuis seulement un an de manière réellement sérieuse et engagée. Je suis essentiellement un joueur de MTT et de SNG. Je pratique très peu le CG même si j’envisage de me mettre un peu plus dans le 6 handed prochainement.
Je coach aussi quelques joueurs de SNG en micro et low limit. De mon coté j’ai entamé un challenge en début d’année, que j’ai malheureusement mis entre parenthèse le temps que le nouvelle législation soit claire et appliquée. De ce fait j’ai cash out tout mes comptes ne laissant que quelques dollars par ci par là pour continuer à grinder.
Pour ceux qui veulent en savoir plus il y a mon blog : blogs.poker-academie.com/DONKFIGHTER ou mon site perso www.krys-millies.com[/quote]

- Comment s’est passé ton tournoi?

[quote]L’étape 23 s’est pas trop mal passée. J’ai été très actif en milieu de tournoi pour monter des jetons et m’assurer une TF. Je pense avoir jouer un poker solide, sans déchatter de coup important. Mon vrai regret vient plus de l’étape 22 ou j’étais très bien en jetons jusqu’à une mauvais confrontation en BB ou je découvre JJ et paie Robocop à tapis et short stack. Malheureusement sont A7o trouve un as, et je sort quelques mains plus tard sur un call très marginal de la BB sur mon Push. That’s Poker.
Plus concentré du coup sur l’étape 23, j’ai donc put mettre en place mon jeu solide et agressif en situation, passant de gros bluff à des moments importants. Ensuite la TF fût surtout marquée par le TrashTalking des observateurs à mon égards, qui visiblement étaient surtout derrière Azerty, très bien classé au classement général et qui vise donc la première place? Ceci dit cela ne me gênait pas vraiment, et me faisait plutôt sourire et m’amusait. De plus compte tenu de mon classement et de celui d’Azerty je comprenais très bien l’enjeu pour lui et donc son soutient :)[/quote]

- Comment as tu trouvé le niveau de jeu général du tournoi ?

- Malgré cette belle victoire, tu n’as quasiment aucune chance de finir dans les 9, est-ce une désillusion?

[quote]Non pas de désillusion. Vegas ne fait pas parti de mes objectifs majeurs. Il y a tant à faire sur le circuit européen, qu’avant Vegas je préfère me concentrer sur les prochains gros events proche de chez nous. Je pense notamment au DEEP de Chilipoker à Namur et Villamoura que je ferais en Aout et Septembre, ainsi que les IPO que je referais cette année, et le DEEP ChampionChip de Winamax à Dublin en Septembre.
La vrai désillusion aurait été de ne pas réussir au moins une perf sur ce magnifique championnat mis en place par PA. Maintenant je dois vous dire que pour l’année prochaine il fera parti de mes priorité annuelle, et je le jouerais donc avec le couteau entre les dents :)[/quote]

- Résultats marquants?

- As tu quelque chose à rajouter?

[quote]Surtout des remerciements à Poker Académie, qui se démarque des communautés pokeristique, et met à disposition de ses membres des outils et des données incroyable pour progresser et avancer dans son poker. Bravo également pour tout les tournois organisés et pour ce magnifique championnat qui je l’espère sera proposé une nouvelle l’année prochaine.
NE lachez rien les gars bravo à toute l’équipe et à tous les membres qui font vivre cette belle communauté.[/quote]

Merci d’avoir répondu à mes questions krys et bonne continuation!

Nice interview

Canonbis

GG fish et à bientôt j’espère !

nice itw krys.

Merci les gars sympa… A très vite.

GG !

lol j’ai honte de mes amis ^^
En plus c’était du trash talk juste pour trashtalk, ils n’étaient pas sérieux sur ce qu’ils disaient (sauf la première fois ou tu fold le push d’un SS alors que t’étais comited de mémoire)

M’enfin en un mot GG

bravo a toi mister donk B)

Pas de honte à avoir Azerty :slight_smile: c’était plutôt marrant.
Pour mon premier Fold j’étais loin d’être commited, et de plus vu le profil du joueur j’étais plus que souvent dominé, d’ailleurs quelques mains plus tard souviens toi, je call avec Ax vs AK, ce qui confirmait son range de push assez serré.

Mais j’ai pas de regret sur mes fold et mes moov, et ne tenait que peu de rigueur au propos de tes soutiens.

Au plaisir sur les tables champions et amuse toi bien à Vegas :slight_smile:

DONKFIGHTER wrote:

Ton investissement dans la communauté (ton autobiographie, tes vidéos SNG, ton blog…) et ta sportivité seront, j’en suis sûr, un jour récompensés.
Comme ça je pourrai dire: “Tu sais le vainqueur du tournoi, je le connais depuis longtemps”.

Good luck à toi

Bravo à toi le “combatteur d’âne”!

Je suis content qu’une partie de mes jetons aient pu contribuer à a victoire (cf QQ vs AKs chez toi dans une bataille BB/CO pour un pot de 70BB à la bulle…):slight_smile:

En plus tu avais déjà fait un beau résultat dans le deep stack donc belle régularité.

Merci les gars touchant vos messages.
En effet Gonzo, j’ai gagné ce FLIP important, je ne te voyais pas du tout sur une premium. Mais je me méfiais car tu es tout de même solide et sérieux, mais à ce moment là je joue la gagne, et je veux monter un stack. that’s poker. De temps en temps j’en gagne :slight_smile:

Merci Thomas, qui sait oui mon abnégation sera t elle récompensée un jour je l’espère pour moi mais je le souhaite aussi à tout les joueurs de PA…

GG Krys pour ta perf
Ceci dis si tu avais pu décaler d’un tournoi ce résultat on aurais qualifieé la Team Las Vegas Parano pour la demi finale du Best Team, égoïste va:laugh:
Bonne “non malchance” pour tes prochains tournois live
@+
Rafra

Ouai Rafra, crois moi j’aurais moi aussi préféré :slight_smile:
Mais l’an prochain on remet cela, je ne doute pas que PA va nous proposer d’autres superbes championnats…

Bien joué ! (Azerty aussi)
Je suis nouveau, c’était quoi comme tournois ?
Réel ou online ?

C’etait un championnat sur pokerstars en 22 étape de 5$
Les 10 premier auront la chance de partir a végas !

Merci.
Super ! On peut donc matter ça de chez nous. Il faut que je réinstalles Pokerstar.