Interview Eloi

Eloi quatrième de l’étape 3 du championnat PA sur 444 joueurs pour 155,40$ de gains.

- Bonjour Eloi, peux tu te présenter à la communauté PA?

- Comment s’est passé ton tournoi?

[quote]Je participe aux tournois principalement pour discuter avec les membres de Poker Académie. Dans les 30 premières minutes je push tous les tirages et je cherche le double or bust! Si ça se passe bien, je continue en jouant tight et en multitablant du cash game. Je reprends un rythme à la mpyiavv vers la fin car j’ai été très impressionné par sa vidéo: ça semble efficace et en plus c’est divertissant.
Pour ce qui est de cette 3ème étape, j’ai gagné un coup énorme avec AK vs 88 sur un flop AT8 avant de me retrouver chip leader. Ensuite j’ai monté en volant les blinds grâce à mon tapis imposant. Lorsque nous n’étions plus que 5, j’ai perdu un flip contre FRENCHCANTO: en cas de gain de ce coup j’aurais eu plus de 50% des jetons. Je félicite les 5 derniers joueurs qui ont très bien joué (tight mais pas trop, agressif toujours!). Je saute avec 99 vs QQ contre SmolBol qui m’aura fait très mal depuis les demies-finale.[/quote]

- Quels sont tes objectifs pour la suite du championnat?

- Résultats importants?

[quote]Comme je joue peu de tournoi, j’ai un palmarès léger. Mais je pense, que mon ROI en live est supérieur à 100%. J’ai de bons souvenirs de tables finales (la tension, les prix…), mais mon résultat le plus mémorable est d’avoir fini par gagner dans ma première partie privée régulière (en 2001). Entouré de séniors du poker fermé, j’avais finalement eu un bilan positif ce qui m’avait encouragé à continuer: mes meilleurs souvenirs viennent de cette partie.
[url]http://www.livepoker-mag.com/joueur-401-RELANGE_Eloi.html[/url]
[url]Eloi Relange: Hendon Mob Poker Database

- As tu quelque chose à rajouter?

J’adore la 1ère photo on dirait Patrick Antonius!! ( enfin la deuxième m’a bien fait rire aussi!)

Super Eloi belle perf et une belle humilité… l’esprit PA comme on l’aime!! :slight_smile:

Bravo Eloi! Tu vas pouvoir étoffer ton palmarès tournoi avec le championnat Poker Académie :slight_smile:

Moi aussi suis fan de l’Anderssen du poker

+1 pour l’interview :slight_smile:

Eloi t’as pris du poids entre les 2 photos :stuck_out_tongue: :laugh:

beruriernoir wrote:

héhé c’est bien dit! :wink:

This

Je suis tellement d’accord avec toi, c’est exactement ce que je pense. C’est génial qu’un joueur reconnu comme toi dise ce genre de choses.

Merci pour cette lucidité dans ce délire médiatique.

leratlouche wrote:

This

Je suis tellement d’accord avec toi, c’est exactement ce que je pense. C’est génial qu’un joueur reconnu comme toi dise ce genre de choses.

Merci pour cette lucidité dans ce délire médiatique.[/quote]

en mème temps vous pensez pas que le coté médiatique apporte son lot de fish sur les tables?

Pour moi c’est comme la musique, on a besoin de locomotive pour faire fonctionner le coté underground, mais il est clair que les meilleurs joueurs (ou musiciens, groupes de musique) ne sont pas forcément les plus médiatisé. Petit :wink: à Béru.

J’aime beaucoup les photos aussi. Et je peux vous dire que pour la 2nd photo, avec Eloi c’est tout le temps comme çà dans les bonnes soirées, un vrai boute-en-train :slight_smile:

Sympa l’article, Merci !:slight_smile:

aaaaaah enfin mon idole en interview !!!
Je t’adore Eloi et stp reprend le sport je te préfère en Antonius plutot que en Tony G lol

Valvegas wrote:

… le champagne, les bulles, tout ça, ça le gonfle c’est évident !:stuck_out_tongue:

avec moins de cheveux sur la première photo on pourrait croire que c’est zidane qui joue !

Complètement d’accord , il suffit de beaucoup de chatte ou de pas de chatte du tout pour gagner un tournois cf: chris moneymaker, jamie gold etc … ou ne pas en gagner, cf: tout ceux qui sortent sur des gros bad beat :slight_smile:

Et ce n’est que sur le très long terme et le gros volume que l’on reconnait les vrais bons joueurs de tournois car il suffit d’un ou deux bads beats/goods beats pour finir 3ème ou 30ème au lieu de premier ou inversement …

Que de belle parole, merci Eloi !

Je vous rejoins totalement, les tournois c’est vraiment ouuuuuf. Pour win un tournois faut faut chatter, hein Djouff :stuck_out_tongue:

SirMafioSo wrote:

[quote]

[/quote][/quote]

This

SirMafioSo wrote:

[quote]

[img]http://www.poker-academi

Tu fais super hetero sur les photos Eloi. Photoshop? :slight_smile:

Au fait, puisque c’est Eloi la vedette, je voudrais à mon tour le saluer et le remercier.

Sans lui, j’aurais abandonné le poker très vite, mais comme c’est juste le meilleur prof que je n’aie jamais vu, toutes disciplines confondues, ses vidéos m’ont permis de progresser et de gagner au poker en m’amusant (NL25 et NL50).

En plus c’est visiblement à la fois un mec brillant et super marrant, idéaliste et pas chiant, ni grosse tête, donc respect, c’est la classe.

Une personnalité tout à fait exceptionnelle, certainement bien au-dessus du lot de toutes les stars du poker.

Eloi for president!

Merci pour cet entretien, sobre et honnète .

Petite question ?
Eloi:

[quote]
Je reprends un rythme à la mpyiavv vers la fin car j’ai été très impressionné par sa vidéo: ça semble efficace et en plus c’est divertissant.[/quote]

Ou peut on trouver cette vidéo les amis ???
Merci d avance