@Thomas - Europoker: D’abord merci pour toutes ces réponses. Concernant le soft je comprends que vous vous heurtiez au mur Bwin/Ongame, le sujet ayant toujours été très sensible pour eux… Je suis donc très content d’apprendre que Bwin quitte le réseau et d’entendre votre volontarisme sur le sujet.
Voilà donc de la très bonne comm (j’y peux rien quand on me tend des perches pareilles je deviens taquin :evil: ) ça fait plaisir :whistle: .
Blague à part, si j’ai bien compris on a de prévu pour cette année :
1-time bank
2-late registration
3-auto-rebuy
Very good ! B) Si vous faites tout ça sur cette année chapeau bas. Dommage pour les waiting lists, c’est la raison qui m’avait fait quitter Bwin à l’époque où je multitablais massivement, c’est plus le cas depuis pas mal d’années donc je m’en passe. Bonne nouvelle également concernant les trackers si ça abouti, je sais bien que vous pouvez pas tout faire en même temps.
:laugh: :laugh: :laugh: Faut pas chercher à bluffer des joueurs de poker, ça se finit pas toujours bien :P.
1 - Je parlais en fait du bonus 1er dépot de 100% qui se débloque TRES TRES lentement, j’avais jamais vu ça, “it’s legendary” !
2 - Pour ce qui est des points VIP, je sais pas bien mon bon monsieur, puisqu’ils restent à zéro tant qu’on a pas “WAIT FOR IT…” débloqué le fameux bonus !
3 - Ici vous auriez clairement dû passer sagement en sachant que vous avez pas la meilleure main…
4 - Allez parce que je suis pas le mauvais bougre je reconnais aussi publiquement que c’est pas non plus le pire programme VIP (je peux quand même consulter la boutique c’est tout à fait honnête) et c’est même assez normal pour une room qui viens tous juste de s’implanter sur le .fr
Je vais finir sur une note sympathique, parce qu’au fond je vous aimes bien, vous prenez le temps de répondre à tout les intervenants, vous nous avez mêmes donné des news très positives sur l’avenir du soft et du réseau et ça c’est cool.
Mes problèmes de validation de compte touchent à leurs fin et après de nombreux échanges burlesque avec le fameux “partenaire externe” j’ai fini par être contacté par une deuxième personne qui m’a résolu le problème instantanément. Plus qu’à attendre le courrier (mon compte est bloqué en attendant, foutu Arjel), j’ai bon espoir !
Allez sans rancune et bonne continuation