Interview exclusive de Sacha Kechichian, président d'Europoker

@Thomas - Europoker: D’abord merci pour toutes ces réponses. Concernant le soft je comprends que vous vous heurtiez au mur Bwin/Ongame, le sujet ayant toujours été très sensible pour eux… Je suis donc très content d’apprendre que Bwin quitte le réseau et d’entendre votre volontarisme sur le sujet.
Voilà donc de la très bonne comm (j’y peux rien quand on me tend des perches pareilles je deviens taquin :evil: ) ça fait plaisir :whistle: .

Blague à part, si j’ai bien compris on a de prévu pour cette année :
1-time bank
2-late registration
3-auto-rebuy
Very good ! B) Si vous faites tout ça sur cette année chapeau bas. Dommage pour les waiting lists, c’est la raison qui m’avait fait quitter Bwin à l’époque où je multitablais massivement, c’est plus le cas depuis pas mal d’années donc je m’en passe. Bonne nouvelle également concernant les trackers si ça abouti, je sais bien que vous pouvez pas tout faire en même temps.

:laugh: :laugh: :laugh: Faut pas chercher à bluffer des joueurs de poker, ça se finit pas toujours bien :P.
1 - Je parlais en fait du bonus 1er dépot de 100% qui se débloque TRES TRES lentement, j’avais jamais vu ça, “it’s legendary” !
2 - Pour ce qui est des points VIP, je sais pas bien mon bon monsieur, puisqu’ils restent à zéro tant qu’on a pas “WAIT FOR IT…” débloqué le fameux bonus !
3 - Ici vous auriez clairement dû passer sagement en sachant que vous avez pas la meilleure main…
4 - Allez parce que je suis pas le mauvais bougre je reconnais aussi publiquement que c’est pas non plus le pire programme VIP (je peux quand même consulter la boutique c’est tout à fait honnête) et c’est même assez normal pour une room qui viens tous juste de s’implanter sur le .fr

Je vais finir sur une note sympathique, parce qu’au fond je vous aimes bien, vous prenez le temps de répondre à tout les intervenants, vous nous avez mêmes donné des news très positives sur l’avenir du soft et du réseau et ça c’est cool.
Mes problèmes de validation de compte touchent à leurs fin et après de nombreux échanges burlesque avec le fameux “partenaire externe” j’ai fini par être contacté par une deuxième personne qui m’a résolu le problème instantanément. Plus qu’à attendre le courrier (mon compte est bloqué en attendant, foutu Arjel), j’ai bon espoir !

Allez sans rancune et bonne continuation :wink:

[quote=“Thomas__Europoker, post:698424”]Wow, auriez vous svp la photo d’un directeur ayant une tête de dirigeant à votre convenance et qui ne remettrait pas en cause l’intégrité de PA ?

Qu’il est bon de voir qu’il reste des joueurs de poker avec un niveau de pensée évolué et profond :)[/quote]

Vous répondez meme à ca? wow ca en dit long. TT ce que je dis, quand on a une tete d’escroc vaut mieux pas s’afficher si on veut mettre les clients en confiance. Pour dire on dirait presque mon frère jumeau maléfique. Mais c’était qu’une boutade d’un joueur avec un niveau de pensée préhistorique et très limité.

MOST a un double compte sur PA ?

[quote=“Rudynou, post:698748”]@Thomas - Europoker: D’abord merci pour toutes ces réponses. Concernant le soft je comprends que vous vous heurtiez au mur Bwin/Ongame, le sujet ayant toujours été très sensible pour eux… Je suis donc très content d’apprendre que Bwin quitte le réseau et d’entendre votre volontarisme sur le sujet.
Voilà donc de la très bonne comm (j’y peux rien quand on me tend des perches pareilles je deviens taquin :evil: ) ça fait plaisir :whistle: .

Blague à part, si j’ai bien compris on a de prévu pour cette année :
1-time bank
2-late registration
3-auto-rebuy
Very good ! B) Si vous faites tout ça sur cette année chapeau bas. Dommage pour les waiting lists, c’est la raison qui m’avait fait quitter Bwin à l’époque où je multitablais massivement, c’est plus le cas depuis pas mal d’années donc je m’en passe. Bonne nouvelle également concernant les trackers si ça abouti, je sais bien que vous pouvez pas tout faire en même temps.

:laugh: :laugh: :laugh: Faut pas chercher à bluffer des joueurs de poker, ça se finit pas toujours bien :P.
1 - Je parlais en fait du bonus 1er dépot de 100% qui se débloque TRES TRES lentement, j’avais jamais vu ça, “it’s legendary” !
2 - Pour ce qui est des points VIP, je sais pas bien mon bon monsieur, puisqu’ils restent à zéro tant qu’on a pas “WAIT FOR IT…” débloqué le fameux bonus !
3 - Ici vous auriez clairement dû passer sagement en sachant que vous avez pas la meilleure main…
4 - Allez parce que je suis pas le mauvais bougre je reconnais aussi publiquement que c’est pas non plus le pire programme VIP (je peux quand même consulter la boutique c’est tout à fait honnête) et c’est même assez normal pour une room qui viens tous juste de s’implanter sur le .fr

Je vais finir sur une note sympathique, parce qu’au fond je vous aimes bien, vous prenez le temps de répondre à tout les intervenants, vous nous avez mêmes donné des news très positives sur l’avenir du soft et du réseau et ça c’est cool.
Mes problèmes de validation de compte touchent à leurs fin et après de nombreux échanges burlesque avec le fameux “partenaire externe” j’ai fini par être contacté par une deuxième personne qui m’a résolu le problème instantanément. Plus qu’à attendre le courrier (mon compte est bloqué en attendant, foutu Arjel), j’ai bon espoir !

Allez sans rancune et bonne continuation ;)[/quote]

beaucoup aimé les dédicaces à “How I met!” :slight_smile:

@Gluon: lol

[quote=“Thomas__Europoker, post:698381”]Bonjour Bebop ed,
Concernant votre demande de virement, il n’y a aucun cas où un paiement prend 3 semaines chez nous… Transmettez moi svp votre pseudo dès que possible afin que je puisse voir ce qui s’est passé !
[/quote]

Effectivement, on a pû constater que cela était impossible.

[quote=“Thomas__Europoker, post:698393”]
Sinon concernant le soft, oui Ongame va l’améliorer suite à nos très nombreuses remarques et demandes :wink: Le rebuy automatique est prévu dans le courant de l’année, une fois que le time bank et les late registration auront été mises en place.[/quote]

Good news ça. Vivement 2014.

[quote=“Thomas__Europoker, post:698403”]
Sinon concernant la disparition de la room lorsque la migration de Bwin sera concrète, je veux bien prendre les paris avec vous, un peu d’argent facile est toujours le bienvenu ! Vu que vous semblez connaitre l’avenir, j’imagine que vous pouvez facilement m’offrir une côte de 3 ou 4 contre 1 ? :wink:
Si tel est le cas, je suis preneur :)[/quote]

C’est toujours actif? Pour la paiement, cela se passe comment?

[quote=“Thomas__Europoker, post:698405”]Bonjour Jean_darkk, je me permets de répondre à la plac de Sacha qui est actuellement en déplacement professionnel à l’étranger.

En aucun cas un salarié d’Europoker ne peut venir vous harceler sur les tables, pour la simple et bonne raison que nous respectons les mesures de l’ARJEL et donc que nous n’avons pas le droit de jouer sur les tables du réseau Ongame avec nos joueurs.

Peut être avez-vous été démarché par une personne proposant de l’affiliation chez Europoker, si tel est le cas nous le regrettons et ne cautionnons pas cette démarche.[/quote]

[quote]hello
[27/12/2013 02:56:10] Greg Europoker: Comme je viens de dire à Thib
[27/12/2013 02:56:13] Greg Europoker: pour l’affiliation
[27/12/2013 02:56:17] Greg Europoker: use super target en nl30
[27/12/2013 02:56:22] Greg Europoker: nakdu566
[27/12/2013 02:56:39] Greg Europoker: tu peux lui proposer 100€ de prime de bienvenue en plus du bonus de premier dépôt[/quote]

[quote][17/02/2014 16:21:33] Greg Europoker: true
[17/02/2014 16:21:54] Greg Europoker: joueurs de Bwin
[17/02/2014 16:22:00] Greg Europoker: qui pourraient t’aider à monter ton race :wink:
[17/02/2014 16:22:02] Greg Europoker: rake
[17/02/2014 16:22:07] Greg Europoker: nutscrakAA en NL10
[17/02/2014 16:22:14] Greg Europoker: temudjin75
[17/02/2014 16:22:20] Greg Europoker: m.united
[17/02/2014 16:22:30] Greg Europoker: kristian
[17/02/2014 16:22:45] SAOZ: Interessant ça
[17/02/2014 16:22:55] SAOZ: c’est tous les plus gros rakeurs de petites limites de chez bwin?
[17/02/2014 16:23:10] Greg Europoker: ce sont de très bons rakers de NL10 en effet
[17/02/2014 16:23:20] SAOZ: j’ai tenté en vain de ramené le certain nass
[17/02/2014 16:23:38] SAOZ: mais je pense que c’est mort vu qu’il a fini par m’insulter a la table quand je l’ai hero call :smiley:
[17/02/2014 16:24:11] SAOZ: ty pour la petite liste, je vais essayer de copiner un peu avec eux pour voir si ils ont déjà des offres
[17/02/2014 16:25:04] SAOZ: Thib est mon affiliateur?
[17/02/2014 16:27:55] Greg Europoker: copine bien :slight_smile:
[17/02/2014 16:28:11] Greg Europoker: nope pour Thib
[17/02/2014 16:28:22] Greg Europoker: il m’a demandé mais je lui ai dit non
[17/02/2014 16:28:28] Greg Europoker: tu joues depuis 2 mois
[17/02/2014 16:28:34] Greg Europoker: vous avez tous les 2 du stacking
[17/02/2014 16:28:39] Greg Europoker: donc ajouter de l’affiliation en plus…
[17/02/2014 16:28:50] Greg Europoker: c’est vraiment trop gourmand de sa part
[17/02/2014 16:28:54] Greg Europoker: :slight_smile:
[17/02/2014 16:31:20] SAOZ: Bon, du coup je vais me mettre aux tables en selectionnant les joueurs que tu m’as listé
[17/02/2014 16:31:28] SAOZ: Merci encore pour ce petit cadeau ^^
[17/02/2014 16:31:29] Greg Europoker: ça c’est juste pour la NL10
[17/02/2014 16:31:30] Greg Europoker: :wink:
[17/02/2014 16:32:08] Greg Europoker: En NL30 = Terbitator
[17/02/2014 16:36:05] SAOZ: c’est marrant comme les plus gros rakeurs sont svt les plus mauvais
[17/02/2014 16:36:19] SAOZ: ça complique la tache de les faire venir vu qu’ils ne savent pas ce qu’est du rb
[17/02/2014 16:46:47] Greg Europoker: c’est sur
[17/02/2014 19:42:48] Greg Europoker: bigwallaces en NL30/50 = target
[17/02/2014 19:43:40] Greg Europoker: Givemefish en NL10 ==> joue des tonnes de mains
[17/02/2014 19:43:45] Greg Europoker: et de tables )
[17/02/2014 19:43:47] Greg Europoker: :slight_smile:
[17/02/2014 19:44:23] Greg Europoker: rikuss en NL10[/quote]

Voilà, Voilà, en effet, Europoker ne cautionne pas les affis qui racolent aux tables. Et en aucun cas, ils sont poussés à le faire.

Cordialement.

[quote=“SAOZ, post:750478”]Voilà, Voilà, en effet, Europoker ne cautionne pas les affis qui racolent aux tables. Et en aucun cas, ils sont poussés à le faire.

Cordialement.[/quote]J’ai comme l’impression que ça sent la petite vengeance ça, non ?.. ça ne s’est pas bien passé avec eux ? :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

En tout cas, ça a le mérite d’informer les joueurs. :slight_smile:

Je ne recevrai jamais l’argent qu’ils me doivent alors ouais je vide mon sac.

Ils ont des manque de liquidités que les cashout prennent autant de temps ???

Alala c’est vraiment pas beau d’ici et je crois que c’est que le début…

On parle déjà des grind house en Thaïlande… Genre des mecs payés pour grind

Si c’est les moyens de recours pour sauver l’écosystème, autant l’enterrer tout de suite le .fr.

[quote=“Wladislaw, post:750658”]Alala c’est vraiment pas beau d’ici et je crois que c’est que le début…
[/quote]
Pas très important. L’info essentielle, c’est que nous joueurs avons encore perdu une occasion de faire jouer la concurrence. Ongame disparaît du scope .fr, c’est la seule info. L’arrivée d’une énième room dans le magma d’iPoker ne présente vraiment pas d’avantages évidents.
La faute à l’ensemble de la chaîne, et pour une fois pas du tout à cause de l’état, seul acteur non fautif dans le coup.

lol

Ils mentent vraiment comme des arracheurs de dents chez Europoker, y’a 6 mois ils nous promettaient tout un tas d’améliorations alors qu’ils préparaient déjà leur migration sur iPoker.

Je suis un grand naïf en fait parce que je pensais pas être si prêt de la vérité quand je disais qu’ils n’étaient là que pour faire leur com…

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Room de clowns.

Etonnament, on lis plus trop de message des responsables d’EP sur PA. Etrange n’est-ce pas ? Ont-ils honte ?

Hé Sacha, ça t’embetterais de faire de manière à ce que les cashout prennent moins d’un mois STP ? Et de présenter tes excuses à ceux qui ont été grandement ennuyés comme moi ou d’autres ?

[quote=“Thomas__Europoker, post:698424”]Wow, auriez vous svp la photo d’un directeur ayant une tête de dirigeant à votre convenance et qui ne remettrait pas en cause l’intégrité de PA ?

Qu’il est bon de voir qu’il reste des joueurs de poker avec un niveau de pensée évolué et profond :)[/quote]

c’est sur , on a vu… , moi je up le thread histoire de faire remonter votre superbe tete de dirigeant.

et son thinking process… franchement sa va ^^

Up

J’ai tout relu et me suis bien marré :slight_smile:

Up up up les messages de Thomas Luisin!

Et pour sa tronche [video]http://www.dailymotion.com/video/xmpspt_partie-de-poker-contre-thomas-luisin_tv[/video]

La verite n’est pas celle que Sasha Keshishian veut vous faire croire vis a vis de la fermeture d’europoker! Cet homme est un escroc, vicieux, connu dans le jeu en ligne pour etre un incompetent total, et malhonnete, qui se fait virer tous les 6 mois de chaque boite! Il est reste chez europoker, mais il n’en est meme pas le vrai president. Il parle de ‹ ‹ freiner les bonus › › alors qu’il n’y a jamais eu aucune equipe commerciale Francaise chez europoker…il etait simple country manager!Et les 50 euros gratuits, c’est bien lui!Il est complice principal de ce vol et s’est d’ailleurs echappe de France pour se refugier aux USA. Il a depuis retire tous ses contacts jeux en ligne sur linkedin, cela en dit long! Cette histoire ridicule d’I-poker qui a fait couler la boite et…‹ ‹ on a pas reussi a contacter la personne chez i-poker › › - il prend vraiment les gens pour des idiots! Europoker est une boite tenue par un Suedois nomme Johan Bergenudd, un bon gros scammer lui meme de chez ongame! Voici son linkedin: http://se.linkedin.com/in/johanbergenudd. Europoker est une escroquerie des le depart, car, en plus, ses gens volaient les affilies! Non paiements des commissions, ‹ ‹ Shaving › › tout en dessous. Quant a l’argument d’eliminer le concurrent, il est risible! Ce monsieur etait minus sur l’echiquier du poker en France, on voit bien que la boite n’a jamais ete solvable!