Fab12 Vainqueur de l’étape 21
- Bonjour, peux tu te présenter à la communauté PA?
[quote]Bonjour je m’appelle Fabien j’ai 38 ans et 362 jours :-). Je suis ingénieur en informatique célibataire (mais pas autant autiste que celui de la vidéo postée sur le forum hier. Quoique…).
Pour mes loisirs c’est poker, course à pieds/vélo (rien de tel pour évacuer la frustration d’un mauvais bad beat), poker, guitare et puis aussi un peu de poker quand j’ai le temps. En ce qui concerne le poker cela fait 3-4ans que je joue. Je suis resté en micro limite (2$ ou moins) pendant genre 2-3 ans. J’étais un peu du genre scary money ulra bankroll nit
Depuis le début de cette année Je suis enfin monté un peu et je joue essentiellement des DONs 5/10$ et quelques MTT 5/10$ quand j’ai le temps.[/quote]
- Comment s’est passé ton tournoi?
[quote]Je crois que le mot qui résume bien ma partie jusqu’à l’arrivée à la TF c’est NUTS. Jamais eu ça depuis que je joue ou alors peut être juste une fois y’a 2 ans. 8 fois les nuts ou quasi nuts en 300 mains en jouant avec un VPIP de 15%. Et en plus j’ai souvent trouvé de l’action en face. Désolé pour eux.
Pas grand mérite dans ces conditions, mais je suis quand même content de moi sur la TF et le HU où je pense avoir bien respecter les concepts enseigné par Stocha et Sharp (merci à eux) et bien compris la façon de jouer de mes adversaires. Sur le HU j’ai quand même parfois (2 fois en fait) call des push deep avec des mains un peu légères (mais j’étais quand même devant finalement).
Ceci principalement parce que ca faisait déjà genre 5-6h qu’on jouait et on était super deep ( 150BB ). Du coups le HU a duré 300 mains et ca s’est terminé à 3h30 du mat. Pas trop l’habitude de jouer à ces heures là moi :-)[/quote]
- Comment as tu trouvé le niveau de jeu général du tournoi ?
[quote]Ça ne ressemblait pas du tout à un donkament comme on peut le voir souvent.