- Peux tu te présenter à la communauté Poker Académie?
Julien Claudepierre, 24 ans. J’ai découvert le poker il y’a 4 ans environ. J’ai commencé en déposant 10$ sur Everest Poker puis j’ai progressé tranquillement mais sûrement de limite en limite jusqu’à aujourd’hui jouer de la NL1k à la NL5k. Depuis janvier et le contrat de sponsoring Everest, ma vie de tous les jours a un peu changé. Je voyage beaucoup plus et cela me laisse moins de temps pour jouer online, mais c’est très intéressant de découvrir quelque chose de différent, et je prends encore plus de plaisir quand j’arrive à m’organiser une petite semaine de grind intensif online. En dehors du poker, j’aime beaucoup le sport, et particulièrement le foot.
- Quelles sont tes spécialités techniques (variantes et formats)?
- On ne te voit pas souvent sur le circuit des tournois live, pour quelles raisons?
J’ai à peine une dizaine de tournois live à mon actif, et je n’ai malheureusement pas encore réussi à faire parler de moi grâce à une grosse performance. Mais j’espère bien remédier à cela en 2010. De plus, j’aime bien garder une certaine balance entre jeu live/jeu online, donc je ne peux pas jouer autant de tournois que certains joueurs qui font le circuit à fond.
- As tu déjà joué contre Basou? Si oui, comment cela s’est passé? As-tu repérer des leaks dans son jeu?
J’ai joué Basou il y’a quelque mois en HU 10/20. 2 sessions d’environ 2h si j’ai bon souvenir, j’avais gagné la première et lui la 2ème, pour finir even au final. C’était un match assez marrant et j’ai hâte de l’affronter à nouveau. Pour ce qui est des leaks, je ne me souviens de rien de particulier, et ce n’est pas quelque chose à discuter en public de toute façon. Je pense qu’il a beaucoup progressé depuis.
- Comment t’es tu préparer pour ce challenge?
- Un pronostic?
Croisez les fers!!!
Bonne chance!!!
Basou dit qu’il est gagnant et Julien qu’il est even. Y’a un petit problème non ?
Fred.dz wrote:
D’où la mise au point à venir …
Merci pour l’interview Garrincho! c’est bel esprit!! ça promet un beau match en tout cas!
Effectivement que le meilleur gagne c’est à dire que Basou gagne :laugh:
GL les gars pour ce 1er défi. J’espère qu’on va voir des gros pot bien deep et de l’action qui tâche le pantalon!!
Quel beau match en perspective!
Les deux joueurs sont vraiment très très forts!B)
Julien (Garrincho54) est mon coéquipier chez Everest et je respecte énormément son jeu, sa science et son éthique au poker.
Il brille également par sa sportivité et j’espère donc qu’il pourra montrer tout son talent dans cette partie très équilibrée.
Je souhaite également bonne chance à Basou que j’ai rencontré à Paris, lors de l’EPEC, où nous avons joué un sng ensemble qu’il avait d’ailleurs gagné! Excellent joueur Mr Basou!
Messieurs, donnez-nous du spectacle!!!
Super les gars et merci a Julien pour son Itw, c’est plutot cool.\
Bon match a vous 2 les gars
j ai hatte de voir ca, moi je met 5$ sur la win de Maitre Basou B) avis aux amateurs:lol: GL A TOUS LES DEUX
Fred.dz wrote:
Légèrement perdant = Even pour les joueurs de poker.
Zlash69 wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
Légèrement perdant = Even pour les joueurs de poker.[/quote]
+1