Interview garrincho54

Félicitation pour ta belle victoire contre Basou. Peux tu répondre à quelques questions pour une petite interview d’après match?

- Comment s’est déroulé le challenge de ton côté?

- Tu as longtemps été négatif pour une remontée impressionnante à la toute fin, comment explique tu cela?

- Comment as tu trouvé le niveau de jeu de ton adversaire?

- Quelles sont les 2/3 coups les plus marquants du challenge?

D’abord une main que je trouve assez intéressante, particulièrement à la river
{replayer}1372)94x923fd7da370ddb5c921f95d5b0a1d0f8x0x{/replayer}

Et une des mains qui a été une grosse main clé, puisqu’elle m’a permis de passer devant à la fin du challenge.
{replayer}1371)94x923fd7da370ddb5c921f95d5b0a1d0f8x0x{/replayer}

[quote]Je call le 3bet preflop car T9o se joue relativement bien en position 220bb deep, et surtout parcequ’à ce moment du challenge je suis down, avec peu de mains restant à jouer, et dois donc essayer d’augmenter la variance. Je floppe 2 paires. Dans un souci de plan de jeu global cohérent, je crois que je préfère légèrement call le cbet au flop contre un bon joueur, car je pense qu’il fera plus d’erreurs contre ma range de cette façon, et cela marche mieux avec les stack sizes à mon avis. Cependant, la dynamique “fin du challenge” me pousse à raise, encore une fois pour augmenter la variance de mes plays. Le turn est une brique, et j’overbet shove afin de représenter un des nombreux draws possibles.
[/quote]

- Pour finir, est ce qu’on te verra au WSOP, sur quels events?

[quote]Je serais bien présent aux WSOP, à partir du 11 juin, au côté des autres joueurs de la Team Live the Dream Everest Poker. J’ai prévu de jouer les events NLHE 6handed 2.5k$ et 5k$, le NLHE Shootout et bien sûr le Main Event.

Merci à Poker Académie pour l’organisation de ce challenge et leur très bon travail pour permettre à tout le monde de suivre l’avancement du match en live.[/quote]

Félicitation Garrincho54! Et merci pour les 2 mains analysées.

Bonne chance, alors pour les wsop !

Bravo garrincho54 pour ta victoire et ta sympathie :slight_smile:

bravo a garrincho54 pour la victoire et merci pour interview gg pour les wsop :wink:

et quand meme bravo a basou (meme si tu a perdu la course en fin de parti)

merci a vous deux et gg aux tables

Félicitation garrincho54 pour ta victoire, VGG!
Pas facile en plus de relever ce genre de challenge…

GG . :slight_smile:

Bravo ct un super match, passionnant à regarder et merci aussi pour le bel esprit c’est vraiment sympa de suivre des joueurs comme toi.

bravo a tous les 2.
C’etait un bien beau duel !

GG :slight_smile:

bravo aux deux gros joueurs de CG online que je respecte enormement pour tout ce qu’ils font !!! :slight_smile:

qu’elle que soit l’issue du match j’etais content car je savais que ce serait un pote qui gagnerait :slight_smile:

et je confirme nico, Julien est tres sympathique dans la vie :wink:

Bravo à toi pour ta victoire et ta modestie.
C’est bien d’avoir des jeunes Francais à haut niveau !

Valvegas wrote:

[quote]

et je confirme nico, Julien est tres sympathique dans la vie ;)[/quote]

Bravo Garrincho pour cette victoire.

Val, fais gaffe quand tu mets des clins d’œil…çà peut porter à confusion.:silly:

mddrrrrrrrrr

si faut meme faire attention aux smileys qu’on emploie ou on va :slight_smile:

c’est comme çà maintenant qu’il y a l’arjel…tout est strict, contrôlé et analysé :slight_smile:

De plus depuis le 1er concours de photo montage…y’a des rumeurs sur l’équipe PA et leur déviance sexuelle warfff