Interview Jasnières

Jasnières
- Vainqueur Étape 10 du Championnat Poker Académie

Bonjour, peux-tu te présenter à la communauté PA ?

[quote]Willy , 37 ans, 2 enfants , agent de maitrise (industrie pharmaceutique) , Longjumeau (91).
« J’ai commencé le poker en 2006 par curiosité ! Comment Patriiiiick pouvait-il s’esclaffer devant 2 cartes ?! Depuis j’ai compris ! Je suis un joueur assez imprévisible, mon jeu dépend de mon humeur : je peux être aussi « tight » qu’agressif…Je joue principalement sur PokerStars et je suis un adepte des championnats français (FrenchPoker League , la feue Sport Poker League remplacée par la FrenchNoLimit League, organisée par moi-même !). Je suis administrateur d’un site internet* dédié aux passionnés du poker ! Je commence depuis peu à jouer en live, entre amis pour le moment. Cette année je participe pour la première fois au championnat Poker Académie, et cela me réussit pas mal (5è après le CH12).[/quote]

Comment as-tu trouvé le niveau de jeu général du tournoi ? Comment s’est-il passé pour toi ?

Quels sont tes objectifs pour la suite du championnat ?
La route est longue et difficile, je prends les tournois les uns après les autres, sans me mettre de pression particulière, mais les prix sont évidemment attractifs…et pourquoi pas un petit ticket pour Las Vegas !

As-tu quelque chose à ajouter ?

*frenchnolimit.com

Merci d’avoir répondu à mes questions. Bonne continuation!

Yep, SirMafioso, très sympa cette petite interview.

Jasnières, c’est toujours aussi agréable de jouer avec/contre toi. Très bon niveau de jeu. Ce fut mon coriace adversaire du heads-up de ce soir là. Et en effet, comme tu me le précisais dans le chat, ça se sentait que tu voulais aller dormir le plus vite possible.
Tous ces all in m’ont un peu surpris par ailleurs, mais je commence à bien connaître ton niveau de jeu général, donc je peux dire que tu mérites amplement ta vicoire.
Bravo à toi ( et à la French Poker League qui est toujours aussi sympa sur les tables, et toujours bien représentée haut dans le classement de chaque étape du tournoi) et bonne continuation.

A bientôt sur les tables de Pokerstars !
:stuck_out_tongue:

felicitations jasnieres et merci a toi pour la creation du site frenchnolimit.com

francois (membre de la team)

Je pense avoir joué contre Jasnières sur un tournoi. J’ai souvenir d’un joueur bien agressif et dangereux. Par contre si la Frenchnolimit league c’est les joueurs avec un logo rouge et noir, j’ai vu des choses vraiment bizarres de la part de certains membres.