- Bonjour, peux tu te présenter à la communauté PA?
- Comment s’est passé ton tournoi?
[b]
Comment as tu trouvé le niveau de jeu général du tournoi ?[/b]
- Au début, tu souhaitais deal pour prendre l’argent et laisser le package, pourquoi? Que vas tu faire finalement?
[quote]En fait le package ne m’intéressait a priori pas. Je m’étais inscrit sans trop y réfléchir. Sur le coup je me suis dit que je préférerais prendre les 700$ de la deuxième place plutôt que le package. J’ai très peu joué en live et ça m’ennuie un peu. En plus j’ai dans l’idée qu’il fera trop chaud. Et puis un tournoi à 1500$, c’est hors BR pour moi, donc d’un côté je n’ai pas envie de jouer pour être ITM, de l’autre, je ne jouerais jamais un sample suffisant de tournois ce calibre pour qu’il y ait du sens à jouer pour la gagne.
Finalement, j’ai dit que si je gagnais le package, je prendrais la nuit pour réfléchir. Aujourd’hui, ça m’a tenté de plus en plus parce que je me suis rendu compte que je pouvais en profiter pour faire un tour aux Etat-Unis après le tournoi. Pour revenir de Las Vegas, beaucoup d’avions font une escale à New-York, donc je me suis dit, autant y passer quelques jours.[/quote]
[b]
Résultats marquants?[/b]
[quote]En fait, si on inclut le package, ma victoire dans ce tournoi est mon deuxième plus gros gain, alors que ce n’est guère qu’un tournoi à 26 joueurs. Si on ne compte que le prize pool c’est mon troisième. Mon plus gros résultat c’est d’avoir gagné un tournoi à 25$ et 2300 joueurs sur Full Tilt dans la série des MSOP l’an dernier.
J’ai gagné peu de MTT parce que j’avais beaucoup de problème de déconnexion à l’époque où je jouais plus régulièrement, ce qui fait que j’ai fait beaucoup de deuxièmes et troisièmes places.
J’ai aussi gagné le championnat d’été sur pokac il y a deux ans. Il y a peu de participants, mais j’en suis assez fier parce que c’est un championnat sur beaucoup de variantes.[/quote]
[b]
Si on fait tous les deux le HU du tournoi, je te proposerais un deal.
lol. Pas sûr que j’ai le droit de la porter en tant que qualifié poker stars.
Sinon, la classe ce serait d’être à une table avec des gens comme Allen Cunnigham ou Erik Seidel, sans parler d’Helmuth, Bruson ou Chan. Des tas de bracelets à table, mais une seule montre Full Tilt !
Nous qui pensions à 2 joueurs de la Team mais j’ai fais faux bons… (même si j’ai fait 2 fois sur 3 In The Point sur les 3 dernières étapes) ; heureusement John le cap’tain ne va pas laisser Blacky seul à Vegas.
GL à vous et profitez c’est que du bonheur !!!
Pfff connaissant John j’avais pensé que l’interview serait sur 2 pages
Je l’ai fait discrète. Je n’ai somme toute gagné qu’un tournoi à 26 joueurs. Il y a pas mal de joueurs qui ont eu beaucoup plus de mérite que moi sur le championnat et qui n’ont pas été récompensés.
Mais se retrouver à 4 joueurs puis à 2 joueurs pour 1 package c’est plus stressant et plus valorisant que pour un tournoi lambda (enfin des sous quand même ) ou un SitnGo à 30 joueurs.
Mais si tu n’étais pas vaillant pour y aller, tu avais un avantage sur les autres.
J’ai eu la même chose lors d’un super sat ICOP d’Ipoker. Je me suis trompé de ligne et d’ICOP. le tournois principal avait lieu 2 jours plus tard en pleine journée donc absent …1 ticket pour 5 joueurs…pas de pression je gagne le ticket pour le satellite principal. 2 tickets pour xx joueurs et sans pression je gagne mon ticket pour le tournois principal.