Interview Ken -Vainqueur du ticket TonyG Challenge

- Salut Ken, peux tu te présenter à la communauté

[quote]Originaire de Franche comté, j’ai 22 ans.
je travaille dans le secteur du multimédia. J’ai commencé à jouer au poker online, il y a environ 3 ans puis en argent réel l’été dernier. Durant les 6 derniers mois je jouais quasiment tous les jours à raison de 3h/jour en moyenne. J’ai débuté un CDD il ya 10jours, ce qui ralentit considérablement mon temps de jeu.[/quote]

- Comment s’est passé ton tournoi? L’ambiance, niveau de jeu?

[b]

• Tu es membre depuis 8 mois mais posts très peu, pour quelles raisons?[/b]

[quote]Je pense que mon nombre réduit de post est lié au fait que je cherche les réponses à mes questions dans les vidéos et les livres.
Quand je m’intéresse aux mains et aux décisions que d’autres joueurs peuvent prendre, j’ouvre une room et je rail des joueurs en particulier.[/quote]

- Comment trouves tu PA et sa communauté?

[quote]J’aime beaucoup visionner les vidéos de poker académie, mettre sur pause et me mettre à la place du coach. Voir ce que je ferais et essayer de comprendre les lines et les mooves des coach. Chercher ce que je peux intégrer à mon jeu et qu’est-ce qui peut fonctionner aux limites auxquelles je joue.
J’avoue que je fréquente le forum que très rarement. La plupart du temps c’est pour savoir si Basou où d’autres coach sont en train de perfer. Sinon il m’arrive de m’intéresser à la façon dont certaines mains sont jouées par les autres membres dans des situations assez récurrentes.[/quote]

- Comment vas tu aborder ce SNG, as tu déjà joué en live?

[quote]J’ai très peu d’expérience du live mis à part au travers de coverages et de statut facebook de joueurs live.
Je ne vous dévoilerai pas mon plan de jeu mais je pense que je vais éviter de me mettre la pression. Je vais être le plus concentré et le plus impliqué possible.
Je compte sur ma préparation à l’aide d’un coach poker académie pour me conditionner et peut-être m’apporter quelques éléments de jeu propre au live.[/quote]

- Jouer contre des joueurs comme TonyG ou Bruno Fitoussi t’impressionne t’il?

[quote]Je pense que la “pression” sera là car se retrouver face à ces joueurs pros en chair et en os est une situation très particulière. Je tacherai cependant de jouer mon meilleur jeu, je ne pense pas que le trashtalking de tonyG aura un quelquonc impact sur moi.
Je vois Bruno Fitoussi comme un maître mais l’opportunité de briller face à ces talents est bien là et j’ai confiance en mes possibilités.[/quote]

- Un dernier mot?

Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions et bonne chance pour le tournoi!

J’aime ta reference Kamoulox a la fin

Bonne chance et fou une rouste a tony G a grand coup de cancoillotte

Sympathique cette petite interview…

GL pour ton S&G…

benpunk wrote:

+1

Il a l’air très sympa notre ambassadeur !

Vas-y sans pression, mais dis toi que quand même tu represente poker academie keskyaaaa

ça a l’air bon dans ton plateau!!

Allez, les academiciens sont derrière toi GOGOGO !!

et un gros MERDE !

Ca va bluffer sec :slight_smile: GL !

Bonne chance donne nous du rêve… lol

Sympathique l’interview, bonne chance à toi pour ce sat, la communauté est avec toi, rend nous fier :wink:

T’aurais pu nous trouver une photo un peu mieux, parceque dans la cantine c’est … lol
Sinon bonne chance à toi !

Mouais …
GL quand meme …

GL amuse toi bien et profite de cet evenemment

gl

ship it! Je crois en toi Ken le survivant de l’enfer :wink:

moi je kiff sa photo lol :slight_smile:

la pression ces eux qui laurons car tu na rien a perdre

Un gros GL !

Un grand bravo à toi ! Une belle expérience en perspective !