Interview Ken -Vainqueur du ticket TonyG Challenge

- Salut Ken, peux tu te présenter à la communauté

[quote]Originaire de Franche comté, j’ai 22 ans.
je travaille dans le secteur du multimédia. J’ai commencé à jouer au poker online, il y a environ 3 ans puis en argent réel l’été dernier. Durant les 6 derniers mois je jouais quasiment tous les jours à raison de 3h/jour en moyenne. J’ai débuté un CDD il ya 10jours, ce qui ralentit considérablement mon temps de jeu.[/quote]

- Comment s’est passé ton tournoi? L’ambiance, niveau de jeu?

[b]

• Tu es membre depuis 8 mois mais posts très peu, pour quelles raisons?[/b]

[quote]Je pense que mon nombre réduit de post est lié au fait que je cherche les réponses à mes questions dans les vidéos et les livres.
Quand je m’intéresse aux mains et aux décisions que d’autres joueurs peuvent prendre, j’ouvre une room et je rail des joueurs en particulier.[/quote]

- Comment trouves tu PA et sa communauté?

[quote]J’aime beaucoup visionner les vidéos de poker académie, mettre sur pause et me mettre à la place du coach. Voir ce que je ferais et essayer de comprendre les lines et les mooves des coach. Chercher ce que je peux intégrer à mon jeu et qu’est-ce qui peut fonctionner aux limites auxquelles je joue.
J’avoue que je fréquente le forum que très rarement. La plupart du temps c’est pour savoir si Basou où d’autres coach sont en train de perfer. Sinon il m’arrive de m’intéresser à la façon dont certaines mains sont jouées par les autres membres dans des situations assez récurrentes.[/quote]

- Comment vas tu aborder ce SNG, as tu déjà joué en live?

[quote]J’ai très peu d’expérience du live mis à part au travers de coverages et de statut facebook de joueurs live.
Je ne vous dévoilerai pas mon plan de jeu mais je pense que je vais éviter de me mettre la pression. Je vais être le plus concentré et le plus impliqué possible.