- Bonjour, Peux-tu te présenter à la communauté Poker Académie ?
[quote]Salut, je m’appelle Damien j’ai 31 ans et j’habite à Marseille.
Je travaille dans l’immobilier depuis de nombreuses années et je viens juste de monter mon agence.[/quote]
- Quel est ton parcours ?
[quote]J’ai toujours aimé le poker et très jeune j’adorais jouer au Draw mais vue que je ne connaissais pas les règles c’était du grand n’importe quoi, (du style tu as plus assez jetons pour payer mon tapis donc tu as perdu), les jetons étaient remplacés par des pattes et je me suis régalé en jouant à ce jeu.
Bizarrement il y avait que moi que ça faisait rire, arrivé à l’adolescence tout le monde voulait jouer, à la Contré et je n’arrivais plus à trouver de partenaires ….
Et j’ai découvert le Hold’em comme beaucoup de monde par le WPT sur canal, j’ai ouvert direct un compte sur Ipoker avec un dépôt de 50$ suivi d’un good run de folie et c’était parti, je n’ai plus décroché ![/quote]
- Quelles sont tes habitudes de jeu ? Combien d’heures / de tournois par jours/semaines/mois ?
[quote]Je joue habituellement environ 2 heures par jour 5 jours sur 7, mais c’est derniers temps j’ai du mal à jouer tout les jours au vue de mon virage professionnel.
Je joue uniquement en HU en NL100 et je redescends de temps à autre en NL50 pour tester certaines adaptations.
Je ne suis pas du tout un habitué des MTTs ceux que j’ai fais doivent se compter sur les doigts des mains.[/quote]
- Sur quelles rooms joues tu et pourquoi?
- Comment s’est passé ton week-end à Marseille?
[quote]Habitant Marseille j’ai pas été trop dépaysé, par contre c’était la première fois que je faisais un MTT live et j’ai vraiment trouvé que pour un freeroll l’organisation était très pro.