Interview Lerat

Lerat - Vainqueur Étape 11 du Championnat Poker Académie

- Bonjour, peux tu te présenter à la communauté PA?

- Comment s’est passé ton tournoi?

[quote]J’ai démarré à la table de Stochastic ! Cela fait bizarre, c’est lui qui est à l’origine des bases de mon jeu. Ce tournois était un Short Handed 4 joueurs, et encore plus qu’a 6 joueurs, il est possible d’imposer son jeu à ses adversaires.
J’ai rapidement monté un stack au dessus des 100BB et ne suis quasiment pas redescendu en dessous, de tout le tournoi. Cela m’a permis de pouvoir jouer très LAG préflop et monter pas mal de bluff élaborés post flop, avec de grandes marges de manœuvres.[/quote]

- Comment as tu trouvé le niveau de jeu général du tournoi ?

[b]

• Quels sont tes objectifs pour la suite du championnat?[/b]

- Résultats marquants?

[quote]Je suis parti de 0$(shastas everest) à 10 000 $ en 2 ans et de 10 000$ à 40 000$ en 6 mois.
11 ème à la Pokernews cup Autriche 1650 €
582 eme sur environ 7000 joueurs au Main event des WSOP 2008 (5eme Français) 23 000 $
Participation à l’émission télé PokerIsland de Bwin
Qualification pour l’unibet Open de Budapest qui va se jouer début Mars.[/quote]

- As tu quelque chose à rajouter?

Félicitation! Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions. Good Luck pour budapest!

GG, beau palmarès !

zoboualou wrote:

+1

Pour se faire interviewé il faut gagné quelques choses ??

Non mais c’est pas juste :angry:

frenchfrog24 wrote:

[quote]Pour se faire interviewé il faut gagné quelques choses ??

Non mais c’est pas juste :angry:[/quote]

je me pose aussi la question meme john T chance n’a pas eu cette chance et pourtant c’est un pillier du forum

ratounet07 wrote:

[quote]frenchfrog24 wrote:

je me pose aussi la question meme john T chance n’a pas eu cette chance et pourtant c’est un pillier du forum[/quote]
+1

Un jolie parcours que tu as la Lerat GG et bonne chance pour la suite, à ce propos un live en prévision ?

ratounet07 wrote:

[quote]frenchfrog24 wrote:

je me pose aussi la question meme john T chance n’a pas eu cette chance et pourtant c’est un pillier du forum[/quote]

Oui mais moi, je n’ai jamais rien gagné.

<<<---------

j’ai gagné la soirée (étape 9 et 10) et 130 pts grace à mes 2 tables finales lors cette soirée multitable.
Interview ou pas (histoire que je prenne RDV chez le coiffeur avant :slight_smile: )

En tout cas c’est une très bonne idée ces interviews on apprend un peu a connaitre les académiciens.

Merci pour les félicitations sur le palmarès, j’espère qu’il va s’allonger un peu :wink:
Et désolé d’entrainer de la jalousie sur les interviews, mais en même temps on vous connait bien sur Pokac, alors que moi non :silly:

VGG Pierre,
et surtout GL pour Budapest,
malheureusement, ce sera sans moi :frowning:

samivoiry wrote:

[quote]VGG Pierre,
et surtout GL pour Budapest,
malheureusement, ce sera sans moi :([/quote]

Arf Sami, c’est con on se serait bien marré !

En tout cas j’ai vus que t’étais bien placé dans le classement du championnat :woohoo:

Sympa l’interview et très beau parcours! :wink:

bigbox wrote:

On a fait un chouette combat en tout cas, bravo a toi !

Lerat wrote:

[quote]Merci pour les félicitations sur le palmarès, j’espère qu’il va s’allonger un peu :wink:
Et désolé d’entrainer de la jalousie sur les interviews, mais en même temps on vous connait bien sur Pokac, alors que moi non :silly:[/quote]

C’était juste, une blague, je rebondissais sur ce qui avait été dit, mais en fait, je n’ai pas vraiment envie d’être interviewé, ce qui a déjà été fait ici d’ailleurs.

En tout cas, ça devient infesté de rats ce forum.

Lerat wrote:

[quote]
Et désolé d’entrainer de la jalousie sur les interviews, mais en même temps on vous connait bien sur Pokac, alors que moi non :silly:[/quote]

Cà, c’est pas le problème,
en même temps, essaies d’aider les autres à tes heures perdues, c’est le principe d’une communauté

Avotboncoeur wrote:

[quote]Lerat wrote:

[quote]

Cà, c’est pas le problème,
en même temps, essaies d’aider les autres à tes heures perdues, c’est le principe d’une communauté[/quote]

C’est vrai que je suis un vieux membre de poker académie mais aussi un membres trés actif d’un autre forum. Et c’est bien le problème, des heures perdues, j’en ai plus trop.

Je postais pas mal au démarrage, mais le nombre de posts a sauté avec la migration du site. Je vais essayer de mieux répartir mon temps et participer un peu plus car ma fois vous êtes bien sympathiques.

John T. Chance wrote:

[quote]Lerat wrote:

[quote]

En tout cas, ça devient infesté de rats ce forum.[/quote]

oui je vais devoir deposer un copyright

Pour les fans :

et

Lerat wrote:

[quote]
. Je vais essayer de mieux répartir mon temps et participer un peu plus car ma fois vous êtes bien sympathiques.[/quote]

Si c’est pas de la lèche ça :laugh: :laugh: