Mandrake12 Vainqueur de l’étape 13 du championnat
- Bonjour, peux tu te présenter à la communauté PA?
[quote]Bonjour, je m’appelle Richard, j’ai 44 ans et j’habite Marseille. Je suis marié, j’ai une fille de 10 ans et je suis un ancien opérateur chimiste devenu restaurateur. Voilà pour le coté administratif.
Je joue au poker depuis 4 ou 5 ans, j’ai débuté sur Winamax et j’y suis resté fidèle pendant plusieurs années. J’aimais bien le coté convivial, du fait qu’une majorité de joueurs soient francophones. Malheureusement, le réseau Ongame a changé son logiciel et là, devant le nombre incessant de bugs et de problèmes en tout genre ,je suis allé voir ailleurs…mon pc, en plus datant de l antiquité ne supportait pas la nouvelle version.
J’ai alterné entre le cash game et les mtts avec un niveau très moyen pendant très longtemps. Mais grâce à “dieu” Stohastic, je pense avoir franchi un palier en mtt, en ne jouant plus uniquement mes cartes mais en fonction des tapis adverses.
je maitrise mieux également le jeu short stack et je préfère le jeu en tournoi, que
j’aimerai améliorer encore, notamment au niveau de la concentration et de la technique
Je joue des buy-ins entre 2 et 10 $ et la plupart du temps a partir de 21 h jusqu’à 2 heures du matin (j ai arrête la restauration depuis quelques années). Coté cash game, j’aurais bien besoin de cours(c’est les montagnes russes)[/quote]
- Comment s’est passé ton tournoi?
[quote]Concernant le tournoi, j’ai réussi a être patient. Il me tenait à cœur de faire un bon résultat car je venais de changer de pc alors qu’avec l’ancien, il m’arrivait de passer deux tours de blindes sans voir mes cartes, figé par manque de mémoire…
j’ai eu beaucoup de chance à des moments clés, là ou ca ne passe pas d habitude…[/quote]
- Comment as tu trouvé le niveau de jeu général du tournoi ?
- Quels sont tes objectifs pour la suite du championnat?
- Résultats marquants?
- As tu quelque chose à rajouter?