Nimiflip vainqueur de l’étape 17
- Bonjour, peux-tu te présenter à la communauté PA?
[quote]Bien, alors je me présente, Je m’appelle Nicolas Miralles, j’ai 22 ans, je réside à juan-les-pins (entre Nice et cannes) et je suis étudiant en DUT Génie Civil.
Il y a un peu plus de 2 ans, un ami m’a fait découvrir le poker en ligne ainsi que le hold’em no limit. J’ai tout de suite accroché. C’est alors, que j’ai commencé à me renseigner un peu sur le sujet, en regardant des vidéos du WPT et le fameux poker coach de Patrick Bruel. Cependant cela ne suffisait pas à assouvir ma passion grandissante. C’est alors que j’ai trouvé une vidéo de stochastic sur daylimotion. Celle-ci ma menée sur poker académie et depuis je ne quitte plus cette superbe communauté. Depuis 2 ans j’ai énormément travaillé mon poker grâce à la formidable ressource qu’est poker académie.
Les vidéos ainsi que les articles m’ont permis d’atteindre un niveau que je pense plus que raisonnable pour le joueur de micro-limite que je suis.
Tous les soirs quasiment, je regarde des vidéos, je tiens également un classeur d’étude du poker ou j’ai rassemblé des informations trouvé sur les articles, les blogs de stochastic et Sharp et les vidéo. J’y tiens également des études sur mes mains, me permettant ainsi de voir mes erreurs et de les corriger.
En plus du poker j’ai fait beaucoup de skate. Je joue également à un haut niveau de compétition sur trackmania nation (jeu de voiture online) et je suis créateur et gérant d’une team qui a 3 ans d’existence ( www.saw-team.fr ). Je passe aussi pas mal de temps à regarder des mangas tel que bleach ou one piece pour ceux qui connaissent.[/quote]
- Comment s’est passé ton tournoi?
[quote]Mon tournoi fut très laborieux et la victoire était bien la dernière chose à laquelle je pensais.