Interview StanislasIII

StanislasIII vainqueur de l’étape 9 du championnat

- Bonjour, peux tu te présenter à la communauté PA?

[quote]Stanislas 36 ans, je pratique le poker depuis trois, quatre ans de façon dilettante, mais assez approfondie tout de même. Sans doute une bonne quinzaine d’heures par semaine, trop ou pas assez je ne sais pas, faudrait demander à mon amie!
À côté de ça, je suis graphiste indépendant (www.dinhostan.com) et voyageur : je suis parti il y a deux ans avec mon amie pour un an autour du monde (www.tour-du-monde-du-cafe.blogspot.com)[/quote]

- Comment s’est passé ton tournoi?

[quote]Assez bien puisque je l’ai gagné ! J’ai eu beaucoup de chance. La première a été de pouvoir m’inscrire. Heureusement ce jour là j’étais blessé et je n’ai pas pu me rendre à mon entraînement de Vo-vietnam (Kung-Fu vietnamien) et aussi grâce à Valvegas puisque c’était le seul mot de passe dont je me souvenais. Au moment ou j’ai voulu m’inscrire le serveur PA été en rade, donc je n’ai pas pu récupérer l’autre mot de passe. Heureusement une fois inscrit sur le ChPA X, quelqu’un m’a communiqué le sésame pour l’autre tournoi « Hachem ».
A partir de là j’ai rapidement fait monter mon tapis, pour ensuite doucement retomber en abandonnant tout espoir de rentrer dans les gains à moins de doubler. J’enchaîne les poubelles et reste sage dans mon coin qui devient de plus en plus étroit. Le troisième et dernier coup de chance : en première position vient A8s, les blindes sont à 100/200 il me reste à peine 2000 jetons…quelques secondes de réflexion puis je me jette à l’eau sans grand espoir sachant que si je suis payé ce ne sera forcément pas mieux étant donné ma position d’attaque dans huit joueurs.