Tatintosh - Vainqueur Étape 7 du Championnat Poker Académie
- Bonjour, peux tu te présenter à la communauté PA?
[quote]Bonjour tout le monde. J’ai 25 ans et j’habite en région parisienne. Cela fait maintenant 2 ans que j’ai découvert le poker et presque autant de temps, Poker Académie.
Bon, j’ai jamais participé au forum, genre discussions et tout et tout, mais je dois dire que j’apprécie grandement tout ce qui s’y fait (vidéos…) et le bon esprit PA.
Je joue principalement en NL50 et NL100, et très peu de tournois même si j’aime beaucoup ça. C’est trop chaud de trouver des heures de libre le soir avec ma compagne, les études, le boulot…[/quote]
- Comment s’est passé ton tournoi?
[quote]Concernant le tournoi, bah je dois dire que les rebuys se passent plutôt bien pour moi normalement, en tout cas pour le peu de tournois rebuy auxquels j’ai participé.
Cela a été plutôt dur pendant quelques heures jusqu’à ce que j’ai plus qu’un M de 10 et que j’ai du commencé à jouer plus. Ensuite, bah je ne sais pas trop quoi dire. J’ai eu des mains, essayé de garder une image serrée, tout en essayant de grossir mon stack. [/quote]
- Comment as tu trouvé le niveau de jeu général du tournoi ?
[b]
- Quels sont tes objectifs pour la suite du championnat?[/b]
- Résultats marquants?
[quote]Plusieurs victoires dans le 180 joueurs Sngo de Stars à 11$ (650$), 2K garanti sur Everest (650$ aussi)
Pas encore les 4 digits…Un jour j’espère[/quote]
- As tu quelque chose à rajouter?
[quote]Un grand merci à toute l’équipe PA, qui m’a permit d’apprendre les fondamentaux , de m’améliorer à travers les vidéos et articles et préparer de tels events qui sont quand même bien sympathique.
BONNE CHANCE à tous pour vos buts 2010 pokeristiques et à plus sur les tables![/quote]