Introduce myself

Bonjour,
Je me prénomme Stéphane, j’ai 41 ans et je vis à Bordeaux, ville où je suis né, où je suis toujours resté et qui fait de moi un bon chauvin.
Je joue au poker depuis Avril 2007, principalement en club. Je joue aussi sur Internet, mais je me contente des micro limites et des donkaments. Je suis gagnant, mais j’ai de gros problèmes de mental et de volume pour actuellement espérer grinder les limites.
Ça fait très longtemps que j’ai ouvert un compte sur ce site, mais je n’avais jusque là jamais participé à la vie de la communauté. Chose que j’essaie de réparer depuis hier, il n’est jamais trop tard. Les sujets qui m’intéressent le plus sont les parties stratégiques et théoriques.
En parlant de théorie, depuis 3-4 mois, je me suis lancé dans la traduction des ebooks de Baluga (Easy game vol 1 et 2). J’ai rapidement traduit le 1er volume et je traine un peu de sur le 2nd qui aborde des concepts bien plus avancés. Je fais ça pour mon compte personnel et les concepts abordés m’ont pas mal apporté et je pense que mon jeu s’est sensiblement amélioré grâce à cet ouvrage. même s’il date un peu, les concepts sont toujours d’actualité et je le conseille vivement à tout le monde. Jusqu’ici c’est le meilleur ouvrage que j’ai pu lire sur le poker.
Je vous retrouverai avec plaisir dans les différentes rubriques du forum.
A bientôt…

Nice Présentation, bien le coup de la traduction, IMO ça a du t’aider à retenir des passages interessants etc.

GL sur les tables et bien sur, bienvenue sur Poker Académie B)

Yep ! Sympa la présentation ! Bienvenue dans notre sympathique communauté ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

le titre m’a fait penser au “Please allow me to introduce myself” …

Bienvenue à toi sur PA

cool un bordelais :wink:

moi aussi je flood et gagne en nombre de post :slight_smile:

à part ça bienvenue nefane et btw très bonne source baluga pour apprendre mais sur Pa on dit BaSouga :wink:

[quote=“Jadupsky, post:517470”]Bienvenue sur PA :slight_smile:

le titre m’a fait penser au “Please allow me to introduce myself” …[/quote]Carrément ! J’y ai pensé aussi. :wink:

Nice présentation, bienvenu sur PA!

[quote=“Djouff, post:517701”]moi aussi je flood et gagne en nombre de post :slight_smile:

[/quote]

Je peux moi aussi :stuck_out_tongue:

bienvenue à toi sur PA

Welcome man B)