INVITATION FREEROLL Chasse au trésor

Super l’idée de la chasse au trésor…

Pour une fois que je vais au bout d’un concours… et en plus il y a un lot de consolation :woohoo:

Bon courage à ceux qui charchent encore, avec un peu de perseverance, aucune question est insoluble… J’ai trouvé relativement rapidement, ah, si j’avais pas dormi ce matin…

C’est quand et comment qu’on recevra le code pour ce freeroll ?
Bientôt, par e-mail ???
Merci c’est sympa pour les gens comme moi qui ont passé le week-end à trouver le trésor.

Super la chasse aux trésor et bravo à toute l’équipe qui l’à organisé.

Je ne sais pas si c’est normal mais je n’ai toujours pas été contacté :frowning: !

apparement ils te contacteront au plus tard le 15 mai, encore un peu de patience :wink:
http://www.poker-academie.com/content/view/761/0/

J’avais lu jusqu’au 10…

Au temps pour moi :slight_smile: !

toujours pas reçu de mot de passe !!!

Oui Rastaldo, c’est normal.
Si on file le mot de passe maintenant, on sera 1000 sur le freeroll, car on retrouvera vite le mot de passe diffusé publiquement sur d’autres forum…
Donc on l’enverra qu’au dernier moment - sans doute vendredi 30.
A suivre courant semaine prochaine donc.

ok désolé mais comme on parlais de nouvelles aux alentours du 15 mai, je me posais des questions.
Tu dis au dernier moment vers le 30/05 mais le freeroll à lieu le 08/06 d’après ce que je viens de voir dons c’est pas vraiment le dernier moment!!!
merci

hello
Ds news concernant la date du freeroll et du mot de passe ?

Slt,
pour la date je pense que ça va etre le 5 juin, il est dans le listing tournoi de best1poker avec une structure de 2500chips et 15min de blind

Puisque la liste des participants est connue il ne serait pas possible de la communiquer à BOP pour éviter que d’autres personnes puissent s’inscrire?