INVITATION FREEROLL Chasse au trésor

Devant le succès rencontré sur la chasse, nous avons décider d’organiser un freeroll fin mai doté de 500 euros de prix réservés à tous ceux qui auront trouvés les 20 réponses.
L’op sera donc valable jusqu’au 31 mai - le tournoi sera protégé par mot de passe. Le tournoi se jouera sur Best One Poker

sympa ^^

Va falloir que je me mette à BOP alors :frowning: !

Un freroll avc 500 euros, c’est du lourd !
Merci à toi Nico, j’ai gagné ma journée je crois lol !

Non, tous ceux qui auront les 20 réponses, pas que 20 joueurs !

PS : Best One Poker exige une validation d’identité (carte identité ou autres) à l’inscription ou nous laisse tranquille ?

A mon avis, à la fin du mois - vous serez nombreux a avoir trouvé les 20 réponses !

Pas besoin de carte d’identité pour s’inscrire sur bop.
Tu sera peinard :slight_smile:

Nico écrit:

[quote]Pas besoin de carte d’identité pour s’inscrire sur bop.
Tu sera peinard :)[/quote]

Pareil pour le rétrait aucun justificatif ? (si y’a des gains x-D) car moi et la sécurité sur internet, … :wink: !

Si tu réponds oui à la question je vais de ce pas m’enregistrer et déposer via votre lien :wink: !

EDIT : Au fait, merci pour le concours, cette 7e place va me permettre de tester un nouveau logiciel et d’avoir un super T-shirt :woohoo: :woohoo: :woohoo: :side:

Si tu retires tes gains via neteller, Bop te demande aucun justificatif ni papier - c’est la méthode que j’utilise personnellement.
Pour les autres méthodes, je ne sais pas.

J’utilise MoneyBookers moi, et comme je viens de voir qu’ils n’acceptent pas, je passe mon chemin :frowning: !

Si si, ils acceptent MoneyBookers.
Tu as vu çà où ?

Dans « Paiements », il n’y a pas la proposition Moneybookers, lien : http://www.bestonepoker.com/fr/FAQ-Support/Payments.aspx

Il y a seulement :
* Credit Card Deposits
* NETeller
* WebMoney
* Bank Transfer

Nan nan c’est bon, Eloi est sur Moneybookers et ca marche sans problème avec Best One Poker. C’est leur doc qui n’est pas à jour.

Freeroll ? ou ca ?? Ya un quiproquo avec le titre ?

Lis le premier message, fin mai y’aura un freeroll pour les personnes ayant trouvés les 20 réponses !

Oui! lol j’avais pa vu la première page :stuck_out_tongue:

Et dire que je fini 5éme a la chasse au trésor :lol:

Inscrit à BOP, espèrons que je perde pas tout ce soir :smiley: !

je confirme qu’on peut retirer par moneybooker sur BOP sans problème

Merci.

J’ai même reçu le mail comme quoi j’étais bien affilié sur PA, j’ai gagné au concours mais PA a un nouvel affilié :smiley: !

PS : A quand la distribution des gains ? :slight_smile: !

sympa l’idée ça rajoute un petit plus pour les trainards comme moi.

Mais bon avec l’étape 11 il me faudra bien jusqu’au 31 Décembre

:silly: