j’ai vu que holdem manager était compatible avec « Ipoker Network ». Pourriez-vous m’en dire plus sur Ipoker? Est-ce que ça regroupe chilipoker, winamax,etc… ou rien à voir? Désolé si cette question vous semble bête mais je voudrais ouvrir une nouvelle room ou le niveau n’est pas trop élevé mais compatible avec holdem manager (j’ai déjà fulltil et everestpoker). Merci pour votre aide.
Le réseau ipoker c’est chili, cd poker, titan etc…
WinAMax c’est le réseau ongame (et bwin, mansion entre autres)
D’un point de vue niveau de jeu, ongame c’est pas terrible et très loose, alors que sur ipoker c’est plus relevé voir carrément tight à partir de la NL100$.
ok!! Merci TicEtTac . Je joue essentiellement en limit 0.50$. Je cherche une room où il y a régulièrement du monde (pas le cas d’everest sauf le soir mais dans ce cas je suis souvent déconnecté). Dans les offres partenaires de poker académie, quelle room te semble la plus adaptée (tt en restant compatible avec holdem manager)? Merci
Je sais qu’en NL50$/NL100$, ipoker est plus fréquenté qu’ongame aux heures auxquelles je joues habituellement (18h-20h en semaine) et c’est tout…
Pour le limit, aucune idée, je pense que tu pourrais ouvrir un sujet spécifique, certains membres pok’ac devraient pouvoir te répondre.