Isaac Haxton revient sur sa main à 1 million d'euros

Isaac Haxton revient sur sa main à 1 million d’euros

C’est sick de joué 500k en une seule main !

Imagine, Talal retourne AK de pique en riant parcequ’il a check la river… :stuck_out_tongue:

Mais bon on ne saura jamais ce qu’il avait exactement…

sickkkk et dire que je whine pour une cave de 30 :lol:

vu l’action je pense qu’il AA avec A pique, d’où le 4 bet preflop. Maintenant il peux peut etre le faire avec AK, mais la je trouve qu’il paye “light” a la river.
Vivement que j’aille jouer à Monaco :wink:

C’est standard que Haxton dise que le sizing de 4bet est ridicule du coup je call tous les jours? Alors qu’il fait un sizing tout a fait std même si les mecs sont deep.

Non le 4bet fit des tapis 100bb… tu sais bien que 250bb deep on va sizer +cher…

ben voilà une petite main à 1 million, je suis pas contre pour buy in le main des wsop jusqu’à je sois un vieux croulant

[quote=“makeyouragequit, post:600458”]Non le 4bet fit des tapis 100bb… tu sais bien que 250bb deep on va sizer +cher…[/quote]Je suis pas d’accord. Pour replacer a mon échelle je vais pas aller 4bet a 35 sur un 3bet a 10 même 250bb deep. Je ferais peut etre 24-25 au lieu de 21-22 mais pas plus.

Bah prends l’habitude de faire 30 alors …

vous êtes sérieux là? :unsure:

Je suis pas d’accord. Pour replacer a mon échelle je vais pas aller 4bet a 35 sur un 3bet a 10 même 250bb deep. Je ferais peut etre 24-25 au lieu de 21-22 mais pas plus.

[quote=“tuisonk, post:600554”]Je suis pas d’accord. Pour replacer a mon échelle je vais pas aller 4bet a 35 sur un 3bet a 10 même 250bb deep. Je ferais peut etre 24-25 au lieu de 21-22 mais pas plus.
[/quote]

Si tu veux t’entrainer à copîer coller tu peux le faire sur word :stuck_out_tongue:

le but de ne pas sizer cher 100bb deep c’est de minimiser les pertes quand on a une range de 4bet bluff et de laisser un levier à vilain…

250BB deep, on ne laisse aucun levier à vilain en 4bettant à 2.1x, autant faire 3x et le voir shove… + on lui laisse call 100% de sa range de 3bet “polarisée bas” puisqu’il ne lache pas ses SC, Axs etc comme le prouve Ike d’ailleurs… Surtout IP…

le but de ne pas sizer cher 100bb deep c’est de minimiser les pertes quand on a une range de 4bet bluff et de laisser un levier à vilain…

250BB deep, on ne laisse aucun levier à vilain en 4bettant à 2.1x, autant faire 3x et le voir shove… + on lui laisse call 100% de sa range de 3bet “polarisée bas” puisqu’il ne lache pas ses SC, Axs etc comme le prouve Ike d’ailleurs… Surtout IP…[/quote]
Oui mais je me vois mal changer de sizing en value ou en bluff et je me vois mal 4bet light à 35 je trouve ça clairement balancé l’argent par les fenêtres. De plus il pourra call une range plus light ok mais devra quand meme GU souvent sur des tonnes de board si il commence a call des 4bet avec 56s pp6+ KJs ou truc du genre.

Isaac Haxton fait partie des joueurs hight stakes qui veulent “faire mal” sur les mises d’où sa remarque.
D’autres stars font en hight des mises plus petites (c’est pour faire du spectacle par exemple à la télé)
Je mettrai bien son adversaire sur AR avec l’as de pique par exemple

250BB deep, on ne laisse aucun levier à vilain en 4bettant à 2.1x, autant faire 3x et le voir shove… + on lui laisse call 100% de sa range de 3bet “polarisée bas” puisqu’il ne lache pas ses SC, Axs etc comme le prouve Ike d’ailleurs… Surtout IP…[/quote]
Oui mais je me vois mal changer de sizing en value ou en bluff et je me vois mal 4bet light à 35 je trouve ça clairement balancé l’argent par les fenêtres. De plus il pourra call une range plus light ok mais devra quand meme GU souvent sur des tonnes de board si il commence a call des 4bet avec 56s pp6+ KJs ou truc du genre.[/quote]

Ah bon mais pourtant tu 3bet bien light a 3x mm plus des fois ? Quel est la différence avec un 4bet light a 3x quand on est deep ?