Cette vidéo est la suite de la review du cours en direct de Booba et Isendir du 16 janvier dernier.
Bon visionnage à tous !
ty pour la 2eme partie
pas bcp d’action et un manque d’explication par “peur” que quelqu’un du cours soit connecté aux memes tables mais ça reste interessant tout de même vu le peu de video de PLO qu’on a en français
vivement une video enregistrée avec des commentaires plus poussés au moment de la reflexion:)
Il faut dire qu’il y a eu un problème technique lors du cours en direct. Les coachs n’ont pas pu le proposer en streaming via Twitch et ont donc du improviser au dernier moment en lançant la radio et en invitant les membres à suivre les mains directement sur les tables du soft !
OK!(je tiens à preciser que ce n’etait en aucun cas une critique gratuite, mais plutot dans le sens constructive pour ses futures videos)
en tout cas on a une video d’Isendir, moi qui hesites à prendre un coach PLO, ça permet tout de même de se faire une idée!
encore merci pour la video de PLO!
Ne t’en fais pas, je prends très bien ta critique, et d’autant plus lorsque celle-ci est fondée.
Barth a donné une raison, mais il y a aussi le fait que je ne sois pas du tout rôdé aux commentaires en direct.
J’espère que mes prochaines vidéos répondront plus à tes attentes.
Btw, un grand merci à Booba de m’avoir accompagné pour cette première
[quote=“Isendir, post:686998”]Ne t’en fais pas, je prends très bien ta critique, et d’autant plus lorsque celle-ci est fondée.
Barth a donné une raison, mais il y a aussi le fait que je ne sois pas du tout rôdé aux commentaires en direct.
J’espère que mes prochaines vidéos répondront plus à tes attentes.
Btw, un grand merci à Booba de m’avoir accompagné pour cette première :)[/quote]
plop
il faut voir plusieurs choses (sans vouloir paraitre faire l’avocat d’Isendir qui n’en a pas besoin) :
c’est une première pour lui
c’est loin d’être évident (formaliser le thinking process à la volée, toussa, toussa…)
le fait qu’il y a eu un souci juste au moment de mettre en route le cours est fatalement un vecteur de stress.
le fait de ce souci qui fait qu’il faut pas donner ses mains pour éviter tout “problème” rend l’exercice plus difficile encore => "bon là je vais bet (ne pas dire en bluff ou en value et pas pourquoi), ne pas donner ses ranges, blabla. c’est hot à mort !
et il a assuré (point de vue que je soutiens et maintiens)
c’était juste pour donner mon point de vue et Isendir est un bon, très bon !
°+°
J’ai pas d’avis, je suis encore limité aux 3 premières minutes
jolie video merci.