Bah ui cest sur moi aussi a leur place sa ferait longtemps que j’aurais stop. Mais ce que jveux dire c’est que les mec sont accro a ce jeu et le truc c’est qu’il y a que ces limite qui leur procure assez d’adrénaline pr kiffer, c’est pr sa qu’ils peuvent pas jouer pas plus bas a defaut d’arreter IMO
Isildur a deja été broke a de multiples reprises et il se rebrokera sans aucun doute dans le futur. On ne peut pas comparer avec des regs car je pense qu’il s’en fou completement de l’argent, la seule chose qui l’interesse c’est d’être le meilleur et surement shooté à l’adrenalyne que lui procure le jeu en high stakes
faut pas ce poser de question allo quoi!!!lol
c est de la vaste blague bien sur que plus d un million de gain à moi la belle vie :silly:
c est juste des gros coup de pub et rien d autre pour la room!!!c est de la comédie il ne joue même pas leurs tunes !!!mdr
et la preuve sa marche on fait que de parler d eux
moi sa me fait bien rire c est du vent du gros coup de pub
isildur1 mais lol y gagne un million et demain en perdra 3 !!! et c est courbe ne font que sa !!!c est de la pub pour le site point barre :lol:
[quote=“mycki59, post:581572”]faut pas ce poser de question allo quoi!!!lol
c est de la vaste blague bien sur que plus d un million de gain à moi la belle vie :silly:
c est juste des gros coup de pub et rien d autre pour la room!!!c est de la comédie il ne joue même pas leurs tunes !!!mdr
et la preuve sa marche on fait que de parler d eux
moi sa me fait bien rire c est du vent du gros coup de pub
isildur1 mais lol y gagne un million et demain en perdra 3 !!! et c est courbe ne font que sa !!!c est de la pub pour le site point barre :lol:[/quote]
lol
Yep je suis ok avec ça. Je ne vois que ça d’ailleurs…
Le mec un jour il peut être à +10 millions ever (chiffres au hasard) et le sur ledemain il peut down de 3 millions ever…
Heuuu allo, comment fait il?
Tu fais comment pour recash in quand tu es down de 3 millions? :laugh: :laugh:
(stacking etc mais bon…)
Donc ouais avec 10 millions il se met à l’abri lui et sa famille, mais non lui il préfère être le meilleur du monde au poker au risque de tout reperdre et de recommencer etc…
Il a des couilles en tout cas, pour le poker.
faut arreter de croire qu il joue avec ses propres fonds aujourd’hui!!
a l’epoque peut etre mais il se fait stacker c obligé .
Et qui nous dit que ce n’est pas le fils du patron d’IKEA ?
Il s’en fout de grinder pour 10 Millions, le petit mec !
1,7M ouch, ça fait mal !
Sympa la session.
ALLO !!! ALLO !!!
Rapeler vous kan le black friday est arrivé !!! phil ivey devait 6 millions a fulltilt et les joueurs sponso full tilt on avouez avoir un acces a des credit illimité ( oui oui illimité ) de la part de la room !!!
Ces joueurs on un salaire fixe pour vivre (ki doit etre enorme oci ) mais l’argent kil joue appartien a fulltilt et reste sur la room point !!!
SA S’APPELLE VENDRE DU RÊVE !!!
Les mecs ont un tel état d’esprit que perdre 1m en 1 jour ne leur fait pas peur car ils ont acquis un tel niveau (de jeu et psychologique imo) que ils peuvent se reconstruire un BR très rapidement. C’est la différence entre eux et nous :laugh:
[quote=“fabien3377, post:581956”]ALLO !!! ALLO !!!
Rapeler vous kan le black friday est arrivé !!! phil ivey devait 6 millions a fulltilt et les joueurs sponso full tilt on avouez avoir un acces a des credit illimité ( oui oui illimité ) de la part de la room !!!
Ces joueurs on un salaire fixe pour vivre (ki doit etre enorme oci ) mais l’argent kil joue appartien a fulltilt et reste sur la room point !!!
SA S’APPELLE VENDRE DU RÊVE !!![/quote]
théorie intéressante et pas forcément délirante car ce serait pas la première fois! Mais bon il faut pas oublier qu’Isildur l’a déjà fait auparavant et là pas de doute c’était avec sa BR.
Enfin stacké ou pas ce qui est le ouf c’est simplement le skill et les upswings qu’il est capable de faire. Parce que mine de rien ce n’est pas le seul joueur sponsorisé Full Tilt ou PokerStars…
PLO 500/1000$…
Yep je suis ok avec ça. Je ne vois que ça d’ailleurs…
Le mec un jour il peut être à +10 millions ever (chiffres au hasard) et le sur ledemain il peut down de 3 millions ever…
Heuuu allo, comment fait il?
Tu fais comment pour recash in quand tu es down de 3 millions? :laugh: :laugh:
(stacking etc mais bon…)
Donc ouais avec 10 millions il se met à l’abri lui et sa famille, mais non lui il préfère être le meilleur du monde au poker au risque de tout reperdre et de recommencer etc…
Il a des couilles en tout cas, pour le poker.[/quote]
Je ne crois que ce soit avoir des couilles Booba. Je pense que ces types - ceux de la trampe de Stu Ungar qui allait miser sur un champ de courses et un bourrin l’ensemble des gains d’un succès au Main Event - sont sincèrement bien fêlés et complètement irresponsables. Cela n’enlève rien à leur talent et au respect que je peux (à ma modeste échelle) leur donner. SE foutre à ce point du fric est tout de même assez bluffant (sans mauvais jeu de mots)
[/quote]Je ne crois que ce soit avoir des couilles Booba. Je pense que ces types - ceux de la trampe de Stu Ungar qui allait miser sur un champ de courses et un bourrin l’ensemble des gains d’un succès au Main Event - sont sincèrement bien fêlés et complètement irresponsables. Cela n’enlève rien à leur talent et au respect que je peux (à ma modeste échelle) leur donner. SE foutre à ce point du fric est tout de même assez bluffant (sans mauvais jeu de mots) [/quote]
OUI ok … comment a fini stuey ?
c’est tout simplement DÉLIRANT imaginons demain le poker soit interdit partout dans le monde (oui je sait ce cera jamais le cas mais sa ou otre chose …ce broke a plusieur reprise de kelke million et que plus personne veuille lui preter est plus probable lol) que fera isildur1 de sa vie ? mené une vie “normal” aprés tout sa est casi impossible… allez travailler tout le mois pour gagner UNE blind de 500/1000 LOOL…
le mec ce suicide direct !!!
j’ai lu la bio de stuey “joueur née” a la fin plus personne ne voulai lui preter d’argent.
Que lui a apporté sa vie de gamble a part du malheur pour lui et sa famille malgré les millions et millions gagné ? (passage qui ma ému du livre quand stuey va acheté des habit a sa fille et que celle ci doit regardé les prix des affaires car stuey n’avait casi plus rien alors qu’il avait deja gagner plusieurs millions !!)
Stuey avait un certain charme qui la fait survivre tout les joueurs l’ayant bien connu l’ont aider/ héberger / prêté de l’argent alors que le mec a gagner plus de 30 millions dans sa vie beaucoup disais qu’ont ne peut rien refusé a stuey !!!
Moi qui suit assez irresponsable a mon niveau Je trouve sa vraiment vraiment dingue !!! OK isildur sera surement une légende pendant encore très longtemps et a l’image de stuey il y aura des livres sur lui ect dans quelque années mais a mon avis la finalité sera la même … ou sera isildur dans 20ans ?
bon desolé si cke jdit n’est pas trés claire jui a l’apero :lol: :laugh: mais l’idée de cke jveut dire est la koi …
Tu oublies de mentionner le fait que Stu Ungar était autant addict à la drogue qu’au jeu. C’est surtout la drogue qui l’a tué. Qui sait ce qu’il serait devenu sans la drogue? Il se serait p-ê posé^^ :huh:
J’ai aussi adoré le bouquin et je le conseille à tout ceux qu’il veulent s’intéresse à la vie d’un gambleur de malade mais pas que…
il a reperdu presque la moitié
j pense que la comparaison avec stu ungar n’est pas la plus juste. c’est pas qu’il était félé ou irresponsable, il était le Meilleur joueur du monde de rami puis de poker. ces jeux etaient trop facile pour lui et son intéligence. le seul truc qui arrivait a lui “résister” était les course de cheveaux, c’etait la difficulté de gagner “une partie” qui l’excitait. et comme y avait toujours le rami et le poker pour se refaire le lendemain, pourquoi ne pas se broke, perdre n avais pas d’importance. a sa place je pence que bcp de gens aurait fait comme lui ( argent trop facilement gagner, tres facilement perdu)
C’est dingue une telle session, même pour eux !
Son twitt est marrant il dirait presque que c’est “sick” de ne pas avoir fait les 2 millions sur la journée…
Celui qui m’impression le plus sur full tilt au niveau des sommes c’est Gus Hansen, il est à -5 millions… :silly: et il continue à perdre énormément… et il reste zen, je ne comprends pas tout.
Surement stacké par la room ou par de riches hommes d’affaires, mais pourquoi ne pas le dire franchement ?
Et pour eux l’adrénaline est elle encore là s’ils n’ont même plus la crainte de se broke ?
OUI ok … comment a fini stuey ?
c’est tout simplement DÉLIRANT imaginons demain le poker soit interdit partout dans le monde (oui je sait ce cera jamais le cas mais sa ou otre chose …ce broke a plusieur reprise de kelke million et que plus personne veuille lui preter est plus probable lol) que fera isildur1 de sa vie ? mené une vie “normal” aprés tout sa est casi impossible… allez travailler tout le mois pour gagner UNE blind de 500/1000 LOOL…
le mec ce suicide direct !!!
j’ai lu la bio de stuey “joueur née” a la fin plus personne ne voulai lui preter d’argent.
Que lui a apporté sa vie de gamble a part du malheur pour lui et sa famille malgré les millions et millions gagné ? (passage qui ma ému du livre quand stuey va acheté des habit a sa fille et que celle ci doit regardé les prix des affaires car stuey n’avait casi plus rien alors qu’il avait deja gagner plusieurs millions !!)
Stuey avait un certain charme qui la fait survivre tout les joueurs l’ayant bien connu l’ont aider/ héberger / prêté de l’argent alors que le mec a gagner plus de 30 millions dans sa vie beaucoup disais qu’ont ne peut rien refusé a stuey !!!
Moi qui suit assez irresponsable a mon niveau Je trouve sa vraiment vraiment dingue !!! OK isildur sera surement une légende pendant encore très longtemps et a l’image de stuey il y aura des livres sur lui ect dans quelque années mais a mon avis la finalité sera la même … ou sera isildur dans 20ans ?
bon desolé si cke jdit n’est pas trés claire jui a l’apero :lol: :laugh: mais l’idée de cke jveut dire est la koi …[/quote]
So what ?
Ou seras tu, toi, dans 20 ans ?
De quelle finalité parles tu ? Je ne comprends pas en quoi Isildur est irresponsable. C’est un gambleur, un joueur de poker qui n’a absolument pas peur des sommes qu’il met en jeu. C’est ce qui fait sa force.
Le comparer à Stu Ungar est pertinent, au regard de leur talent. Mais ça s’arrête là. Dans les veines de Blom, ce n’est que de l’adrénaline