Ce mec est un ovni.
Bon ben ce qui devait arriver…est arrivé très vite.I
Il a tout reperdu contre Ben Tollerene regagne 1.490.471$ en 2.356 mains contre lui…
Ca swing ca swing :side:
Maintenant, bientôt la remontée infernale
TROP BON ISIDUR EN CE MOMMENT MEME (16h15) SUR 3 TABLE HU 500/1000$ contre SanIker ET EN HOLDEM OUI MONSIEUR!!!
hier j’ai passer ma nuit a matter le match retour contre ben dommage pour isi j’ai lu les articles dispo sur highstakesdb et cela ma vraiment fait changer d’avis sur ce joueur le mec a vraiment galéré o debut komme nous tous je retir tout ce que j’ai pu dire de mal sur ce mec !! ALLEZ ISI JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !!!
Isildur1 qui se fait stacker?! Allo,est-ce que quelqu’un lui presterait quelques centaines de milliers de dollars avec son style?
[quote]Donc ouais avec 10 millions il se met à l’abri lui et sa famille, mais non lui il préfère être le meilleur du monde au poker au risque de tout reperdre et de recommencer etc…
Il a des couilles en tout cas, pour le poker.[/quote]
C’est surtout ça qui est énorme chez lui.Pour savoir si il est complètement barré ou qu’il a juste une putain de volonté,il faudrait lui faire une centaines de RDV chez un psycho + quelques IRM
ca swing dur !
[quote=“fabien3377, post:582516”]TROP BON ISIDUR EN CE MOMMENT MEME (16h15) SUR 3 TABLE HU 500/1000$ contre SanIker ET EN HOLDEM OUI MONSIEUR!!!
hier j’ai passer ma nuit a matter le match retour contre ben dommage pour isi j’ai lu les articles dispo sur highstakesdb et cela ma vraiment fait changer d’avis sur ce joueur le mec a vraiment galéré o debut komme nous tous je retir tout ce que j’ai pu dire de mal sur ce mec !! ALLEZ ISI JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !!![/quote]
Ah ben voilà qui est bien. Comme quoi, bien renseigné, parfois, on peut avoir un avis plus lucide que sur notre seule observation
complètement ouf le mec il ne doit pu avoir du tout la notion de l’argent
Pour ceux qui disent que les mecs profiteraient à nouveau de prêt de la part de Full Tilt, j’en doute fortement. Full Tilt appartient désormais à PokerStars et je ne crois pas que PokerStars pratique ça (c’est peut être aussi pour ça qu’on à jamais eut le droit à des parties nosebleed aussi epic sur PS) ou du moins pas à la même échelle.
Je suis pas d’accord avec ça. Je veux bien qu’il soit supérieur aux autres mais je pense tout de même que c’est pas trop possible de crush des limites comme la NL5k au point de pouvoir se refaire une BR en 3 jours. Enfin il ne fait que perdre du temps et de l’argent a jouer avec un BRM comme ça.
Même un mec comme Basou s’il devait regrind depuis la NL2 mettrait du temps à reup jusqu’en NL1k. C’est un peu le même principe (encore pire imo, parce que son EV en bb/100 doit être très inférieure à celle de Basou en micro) pour Isil quand il doit repasser par la NL1k pour atteindre la NL40k+.
Isildur en 100/200 PLO sur 4 tables en ce moment pour celles et ceusses que ça intéresse
publier le 6 avril sur highstakesDb:After witnessing Isildur1’s extraordinary $1.7m win over Ben “Bttech86” Tollerene on Thursday the American pro managed to reload with Full Tilt account and stage what has to be described as a remarkable comeback, winning back close to $1.5 million from Isildur1 over the course of the past 24 hours.
Complétement sick les swings. Style over aggro oblige.
sick de chez sick quoi
sick de chez sick quoi[/quote]
mais this de chez this quoi!!
Isisur alias victor blom a commencé sa carrière live
Après avoir matté quelques vidéos de ses premiers live, il joue très très aggro en live comme sur internet.
Ses adversaires sont pour le moment dastabilisés.
A mon avis, il va falloir qu’il adapte un peu son jeupour percer en live.