%ITM et %TF MTT Low-bi

Bonsoir à tous !

Après une petite série de badbeat en freeroll sur winamax, je me demandais si qq’un avait connaissance de %ITM et de %TF de référence en MTT (FREE, 0.25; 0.50, 1e) ? Actuellement j’ai 21.4% ITM sur 70 tag, j’ai fait qq 30e place et sinon le plus souvent j’arrive dans les 500-300e mais j’ai jamais réussi à décrocher une TF. Par rapport à tout ça j’ai un peu de mal à situer mon niveau en temps que joueur et à être en confiance pour commencer à jouer des petits buy-in… Je fais également les SNG FREE où j’ai 50%ITM (+/- 13% 1st place) sur 130tag si ça peut aider à l’évaluation.

Je tiens à préciser que je dévoile ces stats pour que vous m’aidiez à évaluer mon niveau grâce à un oeil objectif et plus expérimenté, le but n’est pas de me faire une auto-mastur***** intellectuelle mais de progresser !

N’hésitez pas à me demander des informations complémentaires je tâcherais d’y répondre rapidement.

Merci et gl aux tables !

Hello @Vqu4tre ,

Je viens d’inviter @Natlus et @juliAAn pour qu’il puissent te répondre !! :wink:

Bonsoir a toi Flubbiy, en général je pense que la moyenne d’itm chez un bon joueur doit se situer vers 20%.
Donc tu es dans la bonne moyenne, même si ton échantillon est assez faible.
Tu auras une idée plus clair d’ici quelques mois, en espérant t’avoir aidé.

JuliAAn.

2 « J'aime »

vgg pour tes résultats.
le nombre de participant est un facteur très important pour pouvoir te répondre. tu comprends qu’on fait plus facilement tf sur un 180 max que sur un field à 5000 joueurs.
avoir 20% d’itm est un très bon résultat mais ne voit pas ça comme un but, concentre toi sur tes plays :slight_smile:

Salut,
Désolé de la réponse tardive, j’ai eu qq mauvais résultats avant les fêtes donc j’ai pas touché au poker histoire de faire une petite pause.
Et mon retour a été plutôt pas mal ça m’a permis de laisser le temps à mon cerveau d’assimiler tout ce que j’ai appris en 3mois… Résultat :100% ITM sur 5 MTT, 9e place sur un MTT 0.50e, et deux places dans le top 20 en 0.25e. Mais toujours impossible d’aller plus loin, KK a le pire winrate de toutes mes mains j’espère que ça va finir par s’arrêter ces con****** mdr… En tout cas j’essaie de toujours être dans la progression, et je commence à me demander si le fait de jouer et taffer mon jeu solo me fait pas prendre des décisions contestables.
Voilà pour le petit update, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et qu’on va faire du cash en 2018 ! :wink: