Hello,
Qu’est ce qui est le plus fiable pour avoir une idée de notre niveau si le % itm n’est pas en corrélation avec l’Ev chips /game?
Hello,
Qu’est ce qui est le plus fiable pour avoir une idée de notre niveau si le % itm n’est pas en corrélation avec l’Ev chips /game?
grosso modo c’est la même chose en fait ton evc/game va te donner ton ITM final sauf que l’Evc va converger un peu plus vite ceci dit avant 3k game OSEF de tout ça ! A partir de 3K game on a une tendance à partir de 5K game on a une tendance confirmé et à partir de 10K game ben tu connais ton edge sur la limite si le niveau de tes adversaire n’a pas bougé !
@blagops confirmera ou me pourrira parce que je raconte de la merde !
J’ai fait une vidéo expliquant tout ça
Il y a une corrélation entre ton evchips et ton ITM du moment que tu fais le volume nécessaire.
Ton evchips est d’ailleurs convertible en evitm en faisant +500 puis diviser par 1500. tu remultiplies par 100 et t’as ton % ITM théorique selon comment tu joues.
Peux tu nous poster ton graph montrant que tu as fais le volume indiqué dans la vidéo pour qu’on vérifie le problème de corrélation stp?
Oui tu as bien mal résumé.
Après le truc c’est qu’en général ce n’est pas le niveau du field qui change mais le notre, On s’améliore dans les débuts et parfois vers un certain nombre de games des joueurs multitable trop et du coup perdent de l’ev.
Je commence juste à grind le format je n’ais que 500 games.
Dans ce cas go faire un volume en corrélation avec le format que tu joues, tes stats le seront aussi
Bon grind à bientôt
Petite question
Bien qu’a priori ça me semble logique que ce soit très variable selon les joueurs. Est ce qu’on peut se faire une idée avant d’avoir tester, de l’ev qu’on va perdre, par exemple quelqu’un qui passe de 2 à 4 tables?
Ty
Non ce n’est pas calculable, pour certains joueurs l’ev ne vas pas du tout changer et d’autres ça peut leur faire faire des plays catastrophiques.
Ce qui est sûr, c’est que les joueurs qui ont réussi ont toujours été ceux qui privilégient la qualité
Bonne journée à bientôt