J’avais prévenue hein, c’est juste le début les reufs
Ouais bof…
Admettons une seconde qu’ils soient tous les deux des tricheurs
Wina les fait partir a la fin de leur contrat de top shark
Ils s’en tirent blanc comme neige
C’est le début de rien du tout
Je pense qu’il faut qu’on prenne conscience que même si toutes la team wina triche, a moins qu’ils le fassent de manière aussi débile que Deyra, on ne le saura jamais
On pourra avoir des soupçons
Mais on sera jamais sur de rien…et ils ne seront jamais vraiment sanctionnés
Y2E c’est wtf, je comprends vraiment pas. Le mec a remporté la top shark et tout un paquetage et n’a bénéficié d’absolument rien ou presque. C’est comme si il n’avait jamais fait parti du team ou presque. J’aurais bien aimé le voir dans DTLDP.
Du bon rb comeme mais oui c’est sur c’est léger
Comment il doit avoir le seum même pas un seul tournois live
Borja Gross renouvelé depuis quelques jours par contre… c’est pas innocent c’est un des plus gros fournisseur de winamax en rake … on lui devait bien ça ! humm
Je ne leur fais vraiment plus confiance à Winamax avec toutes leurs histoires de triche à droite à gauche là, j’ai décidé de quitter la room. En plus c’est la seule room ou je suis 15 caves sous l’EV #RiggedRoom
Tu pourrais arrêter d’employer le terme « lynchage » qui a une vraie signification bien éloignée de ce qu’a subit ce pauvre ID ?
Par avance merci. Bien cordialement.
@404notfound pokerstars vient de remettre les drapeaux dans le lobby, tu pouvais y avoir acces aussi via starscaption quand ps avait supprimé, tu as la reponse a ta question concernant le dégraissage du team fr et la politique de communication de winamax envers ses joueurs(fr).
Concernant le renouvellement de Borja Gross obv il a braqué deux fois le site, il joue un format d’ou vient la majorité des profits du site (ya2ecole l’avait bien compris), virer son patron c’est compliqué surtout quand tu vises le marché espagnol au sens large du terme.
J’ai vu pour les drapeaux sur PS, il y a une raison ?
Je t’inviterai donc à te pencher sur la législation française.
Une fois que tu auras compris qu’elle est inexistante pour ce genre de situation, tu vas faire quoi ???
Quand tu comprendras que la loi française ne met en avant que « l’honneur du perdant » pour le règlement de dettes de jeu, tu te doutes bien qu’il n’est même pas fait allusion au cas de triche.
Donc comme tu dis, appliquons la loi et souillons allègrement l’honneur du tricheur.
Qu’il assume les conséquences de ses actes
Et @fred_31 donc il n’a fait aucun tort à aucun joueur de poker professionnel qui n’était pas assis à jouer ce 2k ??? (Et, je t’aide, il n’a pas fait de tort au « poker » en général ???)
Ce que je comprend pas , c’est pourquoi prendre de tel risques pour rien ? Le mec il est au top, il a une BK trés confortable (Normalement), il a gagné cet été ou l’été dernier un WSOP a vegas pour 400 k , il est dans une team exceptionnelle avec des coach qui l’epaule ect Pourquoi tenter le diable pour des broutis a son niveau, un mec qui a pas une tune ect ou endetté , jveux bien qu’on prenne le risque mais la franchement son risk/reward est nul. Il a tout perdu pour quelques dizaines de milliers et un titre qu’il n’aurait pas pu revendiquer.
« Le syndrome de picsou »–> google
C’est a peu près pour ça que j’arrive pas a me dire que , comme il le prétend, sa triche est un one shoot… (enfin un 2 shoot vu qu’il dit l’avoir déjà fait une seule et unique fois en 2016 avant…)
Ou alors, il est très très très con
Clairement ça devait pas etre la 1 er fois
@Tartinopainfrais il a impacté le roi de mamarzzi a titre d exemple mais certainement pas le mien car je jou pas ou peu sur winamax et j ai pas cette abi de plus j ai pas compris ou tu veux en venir et le rapport avec mon commentaire(s)
Le but de mon commentaire etait d essayer de comprendre par des faits le non renouvellement des deux top sharks et que l on cite le top shark espagnol qui renouvelle son contrat.
Contrat renouvelle sans aucun doute en toute quietude.
@GrosTony , je me permets de te renvoyer à mon post initial ci-dessous dans lequel ce mystère insondable de l’esprit humain est expliqué avec force détails scientifiques.
Bonne lecture
Perso, je ne comprends ni ses motivations ni sa communication
C’est un peu passé sous silence mais il reconnait une triche précédente (pourquoi ?, rien ne l’y oblige) et plusieurs triches pendant la période des WS (là aussi, il n’est pas obligé d’avouer plus que sa victoire usurpée sur le 2K). C’est pas une erreur impulsive sur un tournoi donné (il a bien fallu recharger le compte du père pour l’ensemble des BI) et il se donne le bâton pour se faire battre en ouvrant les soupçons à plus de triche que ce qu’il a avoué.
Les raisons invoquées n’ont pas vraiment de sens vis à vis du risque de se faire prendre en train de tricher sur la room de son sponsor.
Il peut vérifier son hypothèse en jouant avec un autre pseudo sur d’autres rooms et re-entry, multirooms … tout ce qu’il veut, pour assouvir son envie de cartes.
Donc avant, pendant et après, il n’a pas l’air de prendre conscience de ce qu’il fait ou a fait avant que son sponsor ne lui explique.
Le fait qu’il soit à coté de la plaque et en dehors de la réalité au moment où il décide de multi-account (et après) n’est pas à écarter.
Néanmoins il a provoqué des dégâts collatéraux sur les soupçons de triche potentiels au-delà de sa propre personne tout en ayant le dernier mot (probablement prémonitoire) :
Je pense qu’au delà de sa personne, c’est bien le point agaçant : au poker, les tricheurs, même pris la main dans le sac, peuvent continuer comme si de rien n’était (même pas besoin de dire « promis, je ne recommencerai plus »).
Il a eu quasi 3 semaines, pour le préparer, l’écrire, son post
Donc ce n’est pas qu’il a pas l’air de prendre conscience
C’est qu’il n’a pas conscience
Et c’est ça le plus grave