Ivan deyra, tricheur ? ou greedy et naif?

vous etes des rageux :joy:

et toi le roi des débiles! :frowning:

1 « J'aime »

Ca devient aussi drôle que le CP ici :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

je vais prendre l’air, il m’a épuisé l’animal :frowning:

2 « J'aime »

si etre debile c’est donner plus de credit a ruicao que a @ub87 @MBolitar et @Nakk oui c’est un fait :joy:

@ub87 Quand je te dis qu’il troll pas.
Tu devrais faire confiance a tes reads

1 « J'aime »

Je dois pas être assez vieux dans le milieu pour comprendre pourquoi ce thread fait fureur (la parodie Adolphe H est très bonne en passant).

Tu t’y sentira comme chez toi :rofl:

Tu veux dire à part que c’est le plus gros scandale poker fr depuis pasqualini ?

1 « J'aime »

Bah, si ils n’avaient pas été dans le team wina, ça n’aurait pas fait plus de bruit que twopandas. Les noms n’auraient pas été révélés.

ça fait une petite diff peut être

1 « J'aime »

Bah je trouve ça con, c’est en train de partir en lynchage alors que les sanctions sont prises contre Deyra. C’est un peu gratos, le mec vient de perdre le contrat de sa vie, sa réputation, peut être des amis (et 80k euros mdr); alors le goudron et les plumes ça ne ravit que la populace qui de toutes façons ne prendra pas sa place. J’ose espérer que pour Lewis et les éventuels autres ce sera réglé en off.

1 « J'aime »

Devoir d’exemplarité tout ça tout ça, moi ça me semble normal qu’il soit dans la sauce jusqu’au cou. Surtout que son message « d’excuse » est juste lunaire.

6 « J'aime »

tu vis sur une autre planete @KJD

3 « J'aime »

Yep
Quand c’est un grinder de l’ombre, je peux comprendre qu’on se dise qu’une fois le compte bloqué, la BR saisi, ca suffit
Mais quand c’est un team pro, donc un personnage public, qui plus est qui se permet de sortir le monceau de conneries qu’il a sorti comme « excuses », il mérite le pilori, en place publique

2 « J'aime »

Je pense qu.il vit sur la vraie planete, celle ou les agitations du petit monde du poker restent insignifiantes malgre tout… (96 posts quand meme…):mask:

C’est bien ce qu’il me semble en effet.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça s annonce croustillant

Bien que totalement hors sujet et plutôt insultant, Rui Cao a pas vraiment tord sur le fond.

Un petit compte rendu du challenge polk/negreanu @fred_31 ? toujours en première ligne quand il faut montrer ses skills d’avaleur de sabre celui-là :joy:

3 « J'aime »