Un week-end à la fistiniére et tout est pardonné pour valu2compte
@GaryJuana affiche les dossiers au lieu de faire le geekos se tapant le singe derriere ton ordi, soit aware, soit pragmatique, perdre 14 caves sur 18k, on est bien avancé.
J’ai jamais ecris que l’un allait defoncer l’autre, par contre oui j’ai sous entendu que le niveau de cash game de certain qui se font passer pour des futurs top reg sous pretexte qu’ils font joujou avec pio est juste une blague, ca j’assume.
ok jean-claude van damme
Il a dit quoi?
« Vous crachez sur lui parce que vous êtes nul, remettez vous en question et sortez vous les doigts du cul les nuls au lieu de tomber sur Ivan qui a juste fair une petite triche de rien du tout. Mais je le défends pas hein, je le connais pas »
En gros
Oui et pi en plus de toute façon en france on aime pas les gens qui réussissent, na!
Avant faut le torturer pour qu’il balance le nom de ses complices .
tkt pas on a deja les noms et preuves des complices, ca va sortir!
Nous en trépignons tous d’impatience…
Parles pour toi
Oui. Effectivement ça fait un peu condescendant « you lose because you suck ». Mais sur le fond il a quand même raison. Il n’a jamais justifié la tricherie. Il dénonce à juste titre les joueurs perdants qui veulent se rassurer et qui pensent que la suspension d’un tricheur explique leurs pertes dans le jeu. On voit bien les tendances complotistes de certains sur le thread CP, on est pas très loin du wina « rigged »… Et s’offusquer qu’on puisse ouvrir equilab ou pio sur wina ou autres rooms FR que PS… Franchement je ne joue pas en 400+ mais j’ai jamais vu qui que ce soit jouer proche de la GTO sur des tables de cash game NL100… et quelqu’un qui joue 100% GTO je pense que son jeu attirerait immédiatement de la suspicion chez les bons regs. Je ne suis pas du tout un anti-solver. Mais quand on voit que Whatelse print en ayant jamais ouvert un solver… Je pense sincèrement que réflexion/adaptation/skill rapportent plus qu’une sim pio/equilab ouverte à l’arrache qui va donner des solutions non applicables. Évidemment il ne s’agit pas d’excuser la triche. La triche existe, elle ne sera jamais éradiquée mais les rooms se doivent de tout mettre en oeuvre pour la limiter au maximum.
Concernant le lynchage d’Yvan… son post est catastrophique… donc c’était prévisible. Mais bon ça reste un être humain, qui doit bien être au fond en ce moment. Ce genre de shitstorm peut avoir de lourdes conséquences comme la dépression et tout ce qui va avec.
Ce que dénonce Rui Cao c’est clairement la tournure que prend le thread avec des petits génies qui pensent que c’est Wina qui a rédigé le post d’Yvan… que wina couvre le team pro etc… ferme les yeux sur la triche, que les rooms sont infestées de tricheur etc…
ça me parait le minimum syndical de pas pouvoir ouvrir un solver en temps réel. Peut être que tu sais pas bien l’utiliser mais c’est assez facile avec un solver d’avoir une solution lode nock pas GTO mais exploitant parfaitement le field.
[quote=« broke_me_im_famous, post:114, topic:103155 »]
Concernant le lynchage d’Yvan… son post est catastrophique… donc c’était prévisible. Mais bon ça reste un être humain, qui doit bien être au fond en ce moment.[/quote]
assez OK avec ça, surtout que je pense aussi qu’il était pas vraiment dans un but de triche avancée mais plus à vouloir multibuy le plus gros buy in du .fr pour gagner un peu d’EV… du coup il a bien merdé lol. 5Si je me trompe et que ça avait pour but principale de share des hole cards avec son autre compte/ le compte d’un pote ou colloc à la table, alors il mérite tout ce lynchage par contre, mais vu son pseudo/account du papa, ce serait vraiment débile lol).
Ben excuse moi c’est un peu normal de vouloir jouer legit, c’est un peu comme si tout le monde était d’accord que dans une finale ESL de CS GO, une équipe utilise un whallhack, ça reste de la triche et ça devrait être évité, surtout dans un jeu d’argent.
juste NON.
Si t’as un peu de temps et que tu comprends l’anglais je pense que je peux te faire changer d’avis…
Les gars ont un deuxième pc qui leur permet d’afficher la solution pio quasiment instantanément
Ben évidemment toute personne jouant dans le respect des règles a envie d’être sur un pied d’égalité. C’est une évidence.
Mais 1) c’est une découverte sur toi parce que tu joues sur PS 2) aucun impact sur ton field 3) je pense que jouer avec un solver à côté en temps réel est une perte d’EV. Ne serait ce que parce que pendant le temps que tu check des solutions inadéquates tu perds de l’EV sur les autres tables avec des décisions hâtives. Donc y’a vraiment pas de quoi être particulièrement alarmé.
Oui moi je suis pas impacté car c’est interdit, mais sur d’autres room, on parle bien de logiciels tiers qui permettent d’avoir la solution en temps réel.
En NL10 forcément ça servira pas à grand chose mais les gens qui utilisent ça en high stakes ça peut être un gros problème.
Si si, il y a de quoi.
Si on jouait contre un solver, on se ferait complètement détruire. On peut le voir par exemple quand on joue contre un trainer, l’ev qu’on perds si on joue juste 50 mains contre lui est énorme
La solution node est une réponse contre quelqu’un qui dévie, et donc on a une réponse amélioré car on connait comment vilain va jouer (attention d’ailleurs, on oublie que le solver va jouer parfaitement après avec sa range node, donc ça ne veut pas dire que c’est la meilleurs solution non plus )
Le problème c’est surtout que les gens applique certaines idées du solver mais manque pleins d’autres idées. Par exemple, c’ets bien de savoir qu’il faut ovb en BTN vs BB sur AK5, par contre si tu es perdu à la turn et la river, bah ça sers a rien
En gros le solver, même si tu fais nawak river, il va call pareil vu qu’il connait pas la solution que tu utilise, mais sur pleins d’autres line, vu que tu fais n’importe quoi river, ça veut dire qu’avant t’as déjà fais n’importe quoi quoi avant, et du coup tu vas te faire détruire
Par exemple, quelqu’un qui serait que en value nuts quand il bet river, ça vaudrait dire que par exemple, il a pas assez bluff sur les street précédente, que quand il X il est déquilibré, qu’il ne value thin pas assez etc…
Ouai enfin, ça fais chez pas combien d’années qu’il est sur les mêmes limites, alors même si il crush aujourd’hui, je trouve pas que c’est le meilleurs exemple.
Combien de % de crusher de highstakes n’ont jamais ouvert un solvers ?