Un achat de PIO et il va y en avoir de la créativité!
Quand quelqu’un a travaillé ses ranges, il ne 5bet pas des bouses parce qu’il sait que ses ranges sont protégés.
Je pense qu’on en revient à ce que je disais plus tôt: c’est au niveau de la personne qu’il faut travailler. Si on pète un câble à la moindre agression subie on a quand même un problème pour s’épanouir dans le poker.
Ludogreanu a le niveau pour jouer sans doute au moins en NL50. Mais il n’en n’a pas la volonté.
L’exemple est très mal choisi pour démontrer que les leaks mentaux empêchent de crush les micro limites. Ludogreanu fait du 15bb/100 en NL10… Donc on peut sans doute dire que ses capacités techniques suffisent amplement à battre cette limite.
En fait c’est con mais ton post me fait prendre conscience que plus je m’intéresse au GTO et moins je laisse de place à la créativité sur les tables… A avoir toujours dix mille ranges dans ma tête, du PF jusqu’à la river, j’en oublie le coté artistique du poker. J’en oublie de placer le Saint Grall du grinder, le triple check/raise bluff vs baleine CS!
Salut,
J’ai commencé à lire et essayer d’appliquer Tendler petit à petit. Outre la découverte de la présence de nombreux leaks mentaux c’est aussi le fait de remplir son doc A to C game dispo sur un site concurrent qui m’a débloqué et permis d’avoir un regard clair et objectif sur mon jeu en A,B, C-game.
Pour les leaks mentaux, j’ai fait des HH mentales et pas mal travaillé sur la reformulation des injections de logique pour qu’elles me parlent au maximum.
J’ai également utilisé la technique de la flèche descendante, que m’avait conseillé Freudinou, pour identifier la cause profonde du leak le plus important chez moi qui est le leak de peur dans certaines conditions; chose que Tendler ne m’avait pas permis de traiter en profondeur.
J’ai testé aussi une technique d’exposition à ma peur ingame en 10 qui fut une expérience assez funky^^
En parallèle j’ai visionné pas mal de vidéos de Pe4nuts et me suis mis à la méditation pleine conscience (qui me sert pas mal IRL du coup) avec comme support des vidéos et un bouquin de Christophe André.
Ouai c’est surfait toutes ces conneries de GTO, mon but ultime sera dorénavant de bluff catch un fish aggro avec 43s, 4high, pour catch 42s^^