J e narrive pas a faire apparaitre mon hud en mtt sur turturbopoker

j ai envoyé un mail a hm2 mais je comprend rien a leur réponse HELP

Salut et bienvenu sur PA :wink:

Met nous le @ que tu a reçu pour voir ce que HM 2 dit !!!

heu ! comment on fait pour envoyer le @ ? et oui ç a existe , suis meilleur en poker( et encore c est pas sur ) qu en informatique lol

Salut, mon nom est Chris.

Assurez-vous qu’il est en anglais.

• S’il vous plaît exporter votre HUD dans les options de HUD.

Voir cette capture d’écran pour l’exportation de HUD:

http://www.udbrky.com/hmsupport/exporthuds.PNG

• Ensuite, supprimer le fichier de prefs dans le dossier config dans *
    8/7/Vista: C: \ Users \ {nom d’utilisateur} \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \

XP: C: \ Documents and Settings \ nom_utilisateur \ Application Data \ HoldemManager

• Importez à nouveau votre HUD.

• Définissez vos préférences de sièges pour correspondre aux préférences des sièges du site.

S’il n’y a pas:
mettre à « none »
Ouvrez une table, assurez-vous que la ligne des positions vers le haut.
Cliquez sur Paramètres sur la table HUD sur la table, trouver le nom de HUD, cliquez sur Utiliser pour tous

• Vous aurez besoin d’afficher les fichiers cachés et système. Voir ce tutoriel pour montrer système et les fichiers cachés:

Voir cette capture d’écran pour l’emplacement dans la victoire 7 pour les fichiers de prefs:

http://www.udbrky.com/hmsupport/prefs.PNG

S’il vous plaît mettre à jour vers cette version

http://www.holdemmanager.com/Downloads/7995_Hm2AutoUpdate.exe

Après le téléchargement, vous devez cliquer droit sur ​​le fichier, allez dans Propriétés et cliquez sur Débloquer. Ensuite, cliquez droit sur ​​le fichier et exécuter en tant qu’administrateur.

Votre horloge de l’ordinateur doit correspondre à votre timestamp courant dans la section des mains dans les sessions actives et rapports.

sinon, la configuration du site ouvert et faire l’ajustement.

La formule est horloge de l’ordinateur - Sessions temps.

Donc, si l’horloge de votre ordinateur est de 1 Janvier 12:00 et vos séances Montrer 1 Janvier 05h00, vous ajoutez 7 heures.

Si l’horloge de votre ordinateur est derrière le temps Sessions, vous devez soustraire.

S’il vous plaît envoyer une capture d’écran de vos séances avec horloge de l’ordinateur pendant la lecture si il ya une autre question.

S’il vous plaît prendre et de joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC

Pour 8/7/Vista, il est intégré dans l’outil Capture dans Démarrer - Accessoires.

S’il vous plaît suivez ces étapes complètement:

Nous aurons besoin des réponses aux questions posées dans le fil ainsi que le journal.

Merci,

udbrky

Participer à la version alpha de la version la plus récente Hold’em Manager: HM Cloud. Inscrivez-vous ICI .

Nous accueillons toutes les informations sur les solutions que nous proposons, cela nous aide à offrir de meilleures solutions de qualité à l’avenir.

Dans les paramètres du logiciel turbopoker, clique sur l’onglet « Système » et vérifie que la case « sauvegarder l’historique sur l’ordinateur » soit cochée

ou si non ,si tu la fait (coché ) tu a table finder dans active session/mtt pour trouve ta table

mais en CG tu a le hud qui s’affiche ???

en CG oui

plop

essai de réinstaller le soft en anglais.

raison inconnue mais HM gère bien les HH en français pour le cg mais pas toujours (selon les rooms) pour les MTT

°+°

merci me suis inscrit a un freeroll pour voir si ç a marche il débute a 17 H vous tient au courant . en tout cas tres sympa d avoir des gens qui répondent VIVE la communauté :wink:

le soft est en anglais merci , vous tiens au “jus”

bon rien ne s affiche
meme avec table finder je vais desinstaller et on verra bien

Quel site?

Nous avons conseillé de comparer votre temps de sessions actives sur votre ordinateur le temps d’horloge pour s’assurer que les mains sont considérées comme étant joué actuellement. Sinon, le HUD peut ne pas apparaître. Nous avons également demandé votre fichier de log.

mais je ne sais pas comment faire et c est quoi un fichier de log de plus iles tune heure de plus sur hm2 mais cela n affecte pas les jeu en cash gamme ( je suis sur ipoker ) si jinstalle et desinstalle hm2 est ce que je perd tout mes "reports "?

La FAQ nous avons envoyé a toutes les informations . Est Ipoker en anglais ?

Si vous continuez à avoir des problèmes , s’il vous plaît utilisez l’outil dans le lien ci-dessous pour envoyer un rapport HUD - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Reporting Tool

S’il vous plaît reproduire le problème et joignez :

• Une capture d’écran de la table / bureau
  • Une histoire de main pour la table
  • Une capture d’écran de l’onglet Sessions actives et / ou sessions rapport qui inclut également votre horloge fenêtres dans l’image
  • S’il vous plaît de joindre votre fichier holdemmanager.config de C : \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager .
  • S’il vous plaît envoyer un fichier journal ainsi - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com et nous savons que vous aussi envoyé un rapport d’erreur hud .

Si vous ne pouvez pas voir le ’ attente pour les mains … » HUD s’il vous plaît essayez d’utiliser le Finder tableau et alors vous devriez être en mesure d’utiliser le « Signaler un problème HUD «menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?

Vous pouvez parfois utiliser cet outil Table Finder pour fixer le HUD à des tournois qui ne présentent pas le HUD automatiquement pendant que nous travaillons sur un correctif basé sur les informations envoyées dans votre rapport d’erreur hud . Si c’est le cas , vous aurez besoin d’utiliser le Finder tableau chaque fois que vous êtes déplacé à une nouvelle table .