Jackpot - besoin d'aide pour graphique

Bonjour,

J’ai ce graphique mais je ne comprends pas tout bien. J’ai l’impression que je suis bien en chip EV, mais je run super mal… Cependant, mon ROI Expected est < à mon ROI réel.
Une personne qui m’explique svp ?

Quel tilt ce format mais c’est quand même fun… (j’ai pommé un *100 en jouant vs deux joueurs qui faisaient allin toutes les mains, comme s’ils n’avaient pas vu que c’était un super jackpot…

@blagops je crois que tu es le pro ? Mes résultats sont-ils encourageants… ?

merci.

1 « J'aime »

Salut @Cracotte35 ,
Pour avoir run super mal, il te faudrait avoir commencé à run, sur 595games on va trop pouvoir s’appuyer.

Cependant le sample indique une tendance d’un bon joueur, je ne sais pas quel BI tu joues mais tes gains sont présents et ton ITM correct.
Il te faudrait par contre configurer ton tracker pour le format il te manque plein de stats utiles qui pourraient répondre directement à tes questions.

Tiens moi au courant par mp si tu as besoin d’aide pour y arriver ou te positionner sur ton jeu.

Bon grind

1 « J'aime »

merci pour ta réponse, je suis en mode trial donc impossible de rajouter les stats, mais ici:

• EV chip/100 = 59000/595 = 99,2 chips
  • chip/100 = 35000/595 = 58 chips

Tu pensais à d’autres stats ?
Merci

Attention tu n’es pas en cash ton evchips et tes chips ne sont pas /100 mais /game

Le genre du truc à add:
EV ITM
EV ROI
EV €
ev/main
multiplicateur…

1 « J'aime »

malheureusement, je suis en TRIAL donc je ne peux pas ajouter de stats.
Merci encore !

cnet won 135€, la version pour les 20€- est entre 40 et 55€

Un investissement rentable se profile :wink: